Business Mobile
Des abonnements Mobile
flexibles en Suisse et en Europe.
Bonus combiné
Cela vaut la peine de combiner : vous recevez 20 % de réduction sur les frais de base de votre abonnement Business Mobile si vous vous abonnez à un autre produit (p.ex. Internet) de UPC Business.
Portage de numéros
Le portage de votre numéro de portable à UPC Business est très simple. Si vous passez à UPC Business, vous pouvez garder gratuitement votre numéro de portable. Un service judicieux, car vous n’aurez ainsi pas besoin de communiquer un nouveau numéro à tous vos contacts ou de faire imprimer de nouvelles cartes de visite.
Le portage de votre numéro dépend de si vous avez un abonnement prepaid ou postpaid auprès de votre fournisseur actuel. Les questions et réponses vous indiqueront à quoi prêter attention pour que le portage à UPC Business se passe sans aucun souci.
Portail Admin
Vous pouvez avoir une vue d’ensemble de vos crédits utilisés et ajouter une option supplémentaire grâce à notre portail Admin.
WiFi Calling
L’option WiFi Calling, comme son nom l’indique, permet de téléphoner par le réseau wi-fi. Vous pouvez donc téléphoner là où vous n’avez pas de réseau, comme dans les pièces fermées.
Couverture du réseau mobile
Vérifiez la couverture du réseau dans votre région.
Mobile ID
Tarifs
Vue d'ensemble des tarifs en Suisse
Appels |
gratuits |
vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses |
Données |
gratuits |
En Suisse avec Internet haut débit (4G+) jusqu’à épuisement du crédit de données inclus, puis à vitesse réduite. Au-delà, vous continuez à surfer à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s) gratuitement. |
SMS |
gratuits |
en Suisse |
en Suisse, après la déconnexion souhaitée de Simply Surf On |
en Suisse, après la déconnexion souhaitée de Simply Surf On |
en Suisse, après la déconnexion souhaitée de Simply Surf On |
en Suisse, après la déconnexion souhaitée de Simply Surf On |
en Suisse, après la déconnexion souhaitée de Simply Surf On |
en Suisse, après la déconnexion souhaitée de Simply Surf On |
en Suisse |
Boîte vocale personnalisée |
gratuits |
086<votre numéro de téléphone mobile> |
Numéros gratuits |
gratuits |
0800x |
Numéros d’urgence |
gratuits |
112, 116xxx, 117, 118, 144, 147 |
Numéros abrégés (catégorie. 1) |
CHF 0.19/appel |
140, 143, 1414 , 1415 |
Numéros abrégés (catégorie. 2) |
CHF 0.46/appel + CHF 0.46/min. |
161, 162, 163, 164, 166, 187, 1600 |
Centre Suisse d’Information toxicologique |
CHF 0.07/appel + CHF 0.03/min. |
145 |
Service de renseignements pour les personnes en situation de handicap |
CHF 2.97/appel + CHF 1.86/min. |
1145 |
Services à forte valeur ajoutée |
tarif Premium |
090x, 18xx |
Numéros spéciaux (catégorie. 1) |
CHF 0.28/min. |
0869x |
Numéros spéciaux (catégorie. 2) |
Prix réseau fixe national |
084x, 0878x |
in der Schweiz |
in der Schweiz |
50 ct./appel + 50 ct./min |
50 ct./appel + 50 ct./min |
tarif Premium |
tarif Premium |
30 ct./min |
30 ct./min |
30 ct./min |
Vue d’ensemble des tarifs de la Suisse vers l’étranger
Zone 1 |
CHF 0.51/min. |
Zone satellite 1 |
CHF 4.92/min. |
Zone 2 |
CHF 0.56/min. |
Zone satellite 2 |
CHF 7.71/min. |
Zone 3 |
CHF 1.11/min. |
SMS |
CHF 0.09/SMS |
Zone 1: Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, République de Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Taïwan
Zone 2: Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Argentine, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Costa Rica, Hong Kong, Indonésie, Kosovo, Macédoine, Malaisie, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Palestine, Philippines, République dominicaine, Russie, Serbie, Singapour, Tunisie, Turquie, Ukraine
Zone 3: Autres pays
Zone satellite 1 : Australia Satellite, Emsat, Iridium
Zone satellite 2 : Ellipso, Globalstar, Inmarsat, International Networks, Thuraya
Tarifs de roaming à l'étranger
Avec nos options de roaming, surfez et téléphonez à des prix intéressants dans plus de 30 pays européens.
Notre astuce: Avec les abonnements Business Mobile Europe, vous pouvez utiliser votre volume de données dans toute l’UE.
Plus de détails
Zone 1
Appels |
SMS |
Données |
Réception d’appels |
Réception de SMS |
Upload/download de données |
Appels à l'intérieur du pays |
Envoi de SMS |
- |
Appels vers la Suisse1 |
- | - |
Appels vers d'autres pays de la zone 1 |
- | - |
Appels vers tous les autres pays |
- | - |
Appels vers la zone satellite 1: CHF 6.50/min. |
- |
- |
Appels vers la zone satellite 2: |
- |
- |
Pays inclus:
Belgique, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie , Iles Féroé, Finlande, France, Gibraltar, Gibraltar, Grèce, Royaume Uni, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République Tchèque, Hongrie, République de Chypre
Zone 2
Appels |
SMS |
Données |
Réception d’appels |
Réception de SMS |
Upload/download de données |
Appels à l'intérieur du pays |
Envoi de SMS |
- |
Appels vers la Suisse |
- | - |
Appels vers d'autres pays |
- | - |
Appels vers la zone satellite 1: CHF 9.28/min. |
- |
- |
Appels vers la zone satellite 2: |
- |
- |
Pays inclus:
Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Canada, États-Unis, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Russie, Serbie, Turquie
Zone 3
Appels |
SMS |
Données |
Réception d’appels |
Réception de SMS |
Upload/download de données |
Appels à l'intérieur du pays |
Envoi de SMS |
- |
Appels vers la Suisse1 |
- | - |
Appels vers d'autres pays2 |
- | - |
Appels vers la zone satellite 1: CHF 13.00/min. |
- |
- |
Appels vers la zone satellite 2: |
- |
- |
Pays inclus:
d'autres pays
¹ Vers tous les réseaux fixes et mobiles suisses, y compris les appels vers des numéros gratuits et la boîte vocale. En cas de connexions avec des services à forte valeur ajoutée suisses et des numéros abrégés, des frais supplémentaires sont facturés.
VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ
Vérifier les bandes
passantes disponibles
à votre adresse.
Conseil aux entreprises
et commande
Nous sommes à votre dispositions pour
vos commandes de produits au
0800 888 304. Vous pouvez aussi
réserver un entretien de conseil.
FAQs
Comment puis-je conserver mon numéro de téléphone mobile?
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone mobile de votre opérateur actuel, veuillez l'indiquer lorsque vous sollicitez un abonnement mobile auprès de UPC Business. Nous traitons votre demande gratuitement.
La procédure du portage de numéro de téléphone mobile dépend du type d'abonnement, (Postpaid ou Prepaid) souscrit auprès de votre opérateur de téléphonie mobile actuel.
Postpaid (paiement sur facture)
- Si vous disposez actuellement d'un abonnement Postpaid mobile, vous recevrez automatiquement un formulaire pré-rempli pour le portage du numéro de téléphone (POA). Veuillez nous renvoyer le formulaire signé à l'adresse indiquée sur le formulaire. Après l'approbation de votre demande, votre numéro de téléphone mobile sera transmis à UPC Business. Veuillez tenir compte des délais de résiliation de votre ancien opérateur afin d'éviter des coûts supplémentaires.
Prepaid (avoir prépayé)
- Si vous possédez actuellement un abonnement Prepaid mobile, vous pouvez annoncer votre changement d'opérateur en envoyant un SMS avec le mot « Oui » (sans les guillemets) au numéro abrégé 499. Vous recevrez ensuite un SMS de confirmation.
- Veuillez noter que tout avoir Prepaid restant sera perdu dès la transmission de votre numéro de téléphone mobile à UPC Business. Pour cette raison, nous vous recommandons de toujours utiliser le crédit prépayé avant la transmission de votre numéro de téléphone mobile.
Si vous disposez déjà d'un abonnement mobile UPC mais vous ne l’aviez pas indiqué lors de la souscription et que vous souhaitiez conserver votre numéro de téléphone mobile, vous avez toujours la possibilité de soumettre cette demande a posteriori. Pour cela, veuillez contacter notre service clients.
Lorsque votre opérateur mobile actuel a confirmé le portage de votre numéro de téléphonie mobile actuel, vous recevrez par SMS la date exacte du portage. Le SMS est envoyé au numéro de mobile de votre opérateur de téléphonie mobile actuel.
Si votre demande est rejetée, nous vous en informerons automatiquement par e-mail et vous recevrez les instructions pour résoudre le problème le cas échéant.
Résiliation abonnement Mobile
Vous pouvez en tout temps résilier le service correspondant par écrit à l’adresse ci-dessous en respectant le délai de résiliation de un mois pour la fin du mois, sauf mention contraire sur votre contrat. Si vous mettez fin au contrat avant l'expiration de la durée minimale prévue, nous pouvons vous facturer le prix des services dus jusqu'à la fin de cette période.
UPC Sàrl
Case postale
8021 Zurich
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clients.
Comment bloquer ma carte SIM
Le blocage permanent de votre carte SIM est possible soit depuis l’ Admin Portal ou soit par notre service clients
* Réseau mobile le plus utilisé de Suisse.
1 Vous surfez avec la 4G+ (jusqu’à 300 Mbit/s) en Suisse et avec la 4G/4G+ en Europe (si c’est inclus dans l’abonnement), selon le pays et le réseau. Après avoir utilisé le volume de données compris dans votre abonnement, vous continuez de surfer gratuitement en Suisse à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s). En Europe, les données mobile deviennent en revanche payantes.
2 Appels et SMS illimités en Suisse. Pour les abonnements « Europe » : appels et SMS illimités dans l’UE, ainsi que sortants vers la Suisse et entrants dans le pays de séjour de l’UE. Restriction : les appels sortants d’un pays de l’UE vers la Bulgarie, la Croatie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie et la Slovénie sont payants. Les appels payants vers les numéros abrégés (par ex. 140, 164, 18xy), les numéros Business et de service (par ex. 084x, 0869x, 0878x, 090x), les numéros de connexion à Internet et les numéros d’accès des offres prépayées et cartes d’appel ne sont pas compris dans les minutes incluses.
Pays de l’UE : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, République de Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Zone internationale 1: Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, République de Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Taïwan, USA.
Mercide tenir compte de notre Fair Use Policy. Les abonnements Business Flatrate sont conçus pour une utilisation normale de la part des clients commerciaux. Si l’utilisation s’éloigne de manière significative d’une utilisation normale, ou s’il existe des signes tangibles que la carte SIM est utilisée à des fins spéciales (par ex. communication de machine à machine, transferts de communications et connexions permanentes, vidéo téléphonie, prestations de services de call center, applications de surveillance permanente ou transmission de données analogiques volumineuses), UPC se réserve le droit d’interrompre à tout moment la fourniture de sa prestation, de la limiter ou de prendre d’autres mesures appropriées.
3 En cas de souscription en ligne sur upc.ch/business, les frais d’installation de CHF 45.– vous sont offerts.
Tous les prix s’entendent hors TVA, sous réserve de modifications des prix et de l’offre.