VISITE D'UN TECHNICIEN

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VISITE D'UN TECHNICIEN POUR DÉPANNAGE

RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

Tentez de trouver une solution à votre problème avec nos pages de support avant de demander
l’intervention d’un technicien. Choisissez le domaine où vous avez besoin d’aide :

 

Votre problème n’a toujours pas été résolu ? Contactez notre service clients.

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Si vous n’avez pas pu trouver une réponse adaptée à votre problème sur nos pages d’aide en ligne, vous pouvez contacter notre service technique, qui vous propose une assistance supplémentaire. Pour ce faire, composez le numéro gratuit 0800 66 88 66 (lun-dim, de 08 h 00 à 22 h 00). Veuillez préparer votre numéro de client. Vous le trouverez sur le bon de livraison de votre appareil ou sur votre facture UPC.

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PRÉPAREZ-VOUS À LA VISITE D’UN TECHNICIEN

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Le technicien a généralement besoin d'une fenêtre de deux à quatre heures pour résoudre votre problème. En fonction du problème, la durée de la recherche de solutions peut être plus ou moins longue que la fenêtre indiquée et peut donc varier. Par conséquent, vous devriez prévoir suffisamment de temps pour la visite du technicien afin qu'il puisse résoudre le problème avec succès.

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Vous pouvez aider le technicien en organisant l’accès au point de fourniture du signal (PF) et à l’installation de distribution de l’immeuble (IDI) à la date convenue. Ces accès se trouvent généralement au sous-sol. Si nécessaire, contactez votre concierge, le propriétaire de l’immeuble ou la gérance. Cela évitera au technicien de devoir éventuellement revenir et vos services sont disponibles plus rapidement.

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Le technicien doit pouvoir accéder librement à toutes les prises téléréseau UPC. Veillez à ce qu’aucun meuble ne gêne le passage, car cela compliquerait l’intervention sur les prises téléréseau. Nos techniciens travaillent très soigneusement et laissent le lieu de travail propre. Toute responsabilité est exclue en cas de dommage.

VISITE D’UN TECHNICIEN POUR L’INSTALLATION

CONTACTEZ NOS EXPERTS POUR VOUS ASSISTER LORS DE L’INSTALLATION

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter via le numéro gratuit 0800 678 101 (lun-dim, 8 h 00-22 h 00). Nos conseillers se feront un plaisir de vous accompagner pas à pas dans le processus d’installation. Veuillez préparer votre numéro de client. Vous le trouverez sur le bon de livraison de votre appareil.

Si nos experts ne peuvent pas vous aider à résoudre le problème, un technicien peut vous rendre visite.

Si nos experts ne peuvent pas vous aider à résoudre le problème, un technicien peut vous rendre visite.

Si la consultation téléphonique n’aboutit pas au succès escompté ou si vous avez besoin d’un support technique supplémentaire, notre technicien professionnel peut effectuer l’installation initiale à votre domicile moyennant des frais (voir la liste des tarifs).

Forfait de déplacement (par mission): CHF 63

Installation de base Internet : CHF 55
Installation de base réseau fixe : CHF 50
Installation de base de TV numérique (UPC TV) : CHF 60
Configuration du compte e-mail (par adresse e-mail) : CHF 35
Installation de matériel/logiciels optionnels achetés chez UPC : CHF 50 par appareil/logiciel
Installation d’appareils tiers – de logiciels (n’ayant pas été achetés auprès de UPC) / Résolution de problèmes du réseau privé / Les autres prestations de services sont facturées sur la base des coûts effectifs: CHF 34 le quart d'heure

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Le technicien a généralement besoin d'une fenêtre de deux à quatre heures pour résoudre votre problème. En fonction du problème, la durée de la recherche de solutions peut être plus ou moins longue que la fenêtre indiquée et peut donc varier. Par conséquent, vous devriez prévoir suffisamment de temps pour la visite du technicien afin qu'il puisse résoudre le problème avec succès.

 
 

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Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

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