Processus de recrutement

Votre entrée en jeu

Vous désirez faire partie de UPC? Un univers dans lequel vous déterminez la portion de suspens, d'action et de plaisir que vous voulez dispenser. Dans ce cas, faites le premier pas. De la postulation à l'engagement, vous suivrez le processus de recrutement suivant. Bienvenue chez nous !

Processus de recrutement général

  • Entretien vidéo : suivant le poste vacant, vous effectuerez un entretien vidéo avant le premier entretien d'embauche personnel.
  • Premier entretien d'embauche avec le supérieur hiérarchique potentiel, dans le but de clarifier les attentes réciproques et les qualifications requises.
  • Assessment en ligne (tests de personnalité et, suivant le poste, de capacité) servant de base pour le second entretien
  • Second entretien d'embauche avec le supérieur hiérarchique potentiel, dans le but d'approfondir la discussion, ainsi que pour évoquer les résultats de l'assessment en ligne avec un expert de notre équipe People Management.Suivant la position visée, vous résoudrez également un exemple de cas et ferez la connaissance de l'équipe.
  • Demande de références
  • Proposition de contrat

Processus de recrutement pour les conseillers clients

Vous postulez pour un poste de conseiller clients ? Dans ce cas, montrez-nous, à l'occasion d'un Casting Day varié, pourquoi vous désirez devenir la voix de UPC:

  • Entretien vidéo
    Répondez à trois questions, à l'aide de votre ordinateur ou smartphone.
  • Casting Day
    Les deux volets de notre Casting Day, qui réunit 12 à 25 participants, sont là pour nous donner la possibilité de faire mutuellement connaissance. Le matin, vous serez confronté à différents Challenges, comme notre Blind Audition ou la Live Performance. Si vous nous convainquez, vous serez convoqué au Recall de l'après-midi. Le Recall vous permettra de vous faire une idée backstage de la diversité de la vie professionnelle quotidienne de nos conseillers clients. La finale du Casting Day consiste en un entretien avec le supérieur hiérarchique potentiel.
  • Demande de références
  • Proposition de contrat

Avons-nous éveillé votre curiosité ? Plongez sans attendre dans la vie professionnelle quotidienne passionnante de nos conseillers clients : c'est parti !

 

Réalisation des Casting Days :

Les dates des Casting Days sont fixées en fonction du nombre de postes vacants. En général, des Casting Days ont lieu 1 à 2 fois par mois.

 

15.02.2016
08.03.2016
07.04.2016
11.05.2016
10.06.2016
15.07.2016
12.08.2016
14.09.2016
12.10.2016
15.11.2016
14.12.2016

Le film :
Nos conseillers clients