Votre opinion nous tient à cœur

L'avis de nos clients est essentiel pour que nous puissions développer nos produits et services. Ces remarques sont un outil précieux car elles nous offrent la possibilité de nous améliorer en permanence.

 

Niveau de satisfaction actuel des clients

Après chaque prise de contact, l'entreprise Medallia effectue un sondage auprès de nos clients. Les enquêtes nous montrent leur niveau de satisfaction à l'égard du service clients et les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. En savoir plus...

Satisfaction de nos clients au cours des six derniers mois :

Valeur maximale :  8.3 
Valeur minimale : 8.0
Valeur actuelle : 8.0
UPC

Dernière actualisation : 29.11.2016

 
 

Social Care

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du service clients.

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Support & Aide

Ici vous trouverez des FAQ, des instructions détaillées et des coordonnées.

A découvrir maintenant

 

État du réseau

Toutes les informations sur les dérangements en cours ou les travaux de maintenance prévus.

Avis de dérangement

« Bon produit, livraison très rapide, installation facile. »

O.N. 1110 Morges

« Fiabilité et simplicité. Excellente relation clientèle. »

P.D. 1169 Yens

Vous souhaitez nous retourner un appareil ?

Avec pick@home, nous pouvons facilement faire enlever les paquets chez vous.

Vous voulez nous retourner un paquet ? Utilisez le service pick@home de la Poste Suisse.

 

Voici comment cela fonctionne

 

Le niveau de satisfaction des clients est déterminé comme suit :

Chaque client qui s’adresse à UPC par téléphone ou dans une boutique/Service Point, est invité par e-mail à participer au sondage de satisfaction.

Sur quelque 50 000 demandes, une moyenne mensuelle de 10 000 clients y répond. Ils peuvent attribuer des notes allant de 0 (pas du tout satisfait du service) à 10 (très satisfait du service) à notre service clients.

 

Par la suite, nous contactons automatiquement tous les clients qui nous ont attribué une note inférieure à 4 pour en savoir les raisons et tenter de trouver une solution.


Le taux de satisfaction de nos clients est actualisé chaque semaine et la moyenne des quatre semaines précédentes est alors présentée. De plus, nous communiquons le meilleur taux des six derniers mois, tout comme le pire.