Liberty Global

UPC est une entreprise de Liberty Global

Liberty Global, dont le siège se situe en Angleterre, est le premier câblo-opérateur à l'échelle mondiale. L'entreprise est née en 2005 de la fusion de Liberty Media International et de UGC (UnitedGlobalCom).
UPC fait partie de Liberty Global depuis 2005.


Vous trouverez ici une vue d'ensemble des principaux chiffres et faits concernant Liberty Global. 

 

Collaboration

Grâce à sa collaboration intensive avec Liberty Global, UPC profite, entre autres, du réseau global et des produits innovants de sa maison-mère.
 

Ainsi, ses clients bénéficient de produits tels que Horizon Go, Wi-Free ou encore l'app UPC Phone.

Un échange global

Chez Liberty Global, l'aspect international n'est pas un vain mot. La société encourage les échanges entre les collaborateurs des diverses filiales et recherche des talents dans le monde entier.

Par exemple, un article vous donnera un aperçu d'un échange entre Zurich et le siège principal d'Amsterdam.

Vous accéderez ici à notre marché international de l'emploi.

 

Responsabilité sociale

Liberty Global assume ses responsabilités sociales et vis-à-vis de la société. Sa stratégie en matière de Corporate Responsibility est axée sur quatre piliers :

  • Promotion de la société numérique
  • Relation de confiance avec nos clients
  • Contrôle de notre impact sur l’environnement
  • Conduite responsable de notre entreprise

Grâce à la stratégie uniforme, appliquée à l’échelle globale, des synergies sont dégagées et les engagements pris peuvent être portés mutuellement. Liberty Global publie également chaque année un CR Report, contenant les données relatives à la protection de l'environnement et la durabilité de toutes les filiales de Liberty Global. Vous trouverez de plus amples informations ici : www.libertyglobal.com/cr