Information sur l’intégration de Sunrise et UPC

Depuis le 11 novembre 2020, UPC et Sunrise ne sont plus des concurrents, mais sont des filiales de la même maison mère Liberty Global.

L’intégration des deux entreprises continue et entraîne une combinaison d’un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile au monde et d’un réseau câblé en fibre optique leader en Suisse et capable de vitesses de l’ordre du gigabit. Cette combinaison de réseau fixe et mobile donnera naissance à un nouvel acteur de premier plan qui favorisera la concurrence et l’innovation sur le marché suisse. UPC et Sunrise se concentrent avant tout sur la qualité des services. Celle-ci est et restera la priorité absolue.

Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les commerciaux et privés existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. Nos clients auront toujours accès à tous nos produits et services, tous les abonnements et contrats existants restent valables.

Les offres actuelles (promotions et abonnements) sont-elles toujours valables ?

Les conditions des promotions actuelles et des abonnements restent les mêmes que celles communiquées dans l’offre.

Les clients existants de UPC disposent-ils d’un droit de résiliation extraordinaire ?

Non. Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. Nos clients auront toujours accès à tous nos produits et services, tous les abonnements et contrats existants restent valables.

Les clients n’auront donc pas de droit de résiliation extraordinaire (donc pas de possibilité de résiliation extraordinaire sans respect du délai de résiliation ou des éventuelles durées contractuelles minimales).

Je suis déjà client chez Sunrise pour la téléphonie mobile et chez UPC pour Internet. Vais-je recevoir seulement une facture ? Puis-je maintenant accéder à un compte client seulement ?

Non. Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise. Les clients paient comme auparavant les factures de UPC et Sunrise séparément.

Je suis déjà client chez Sunrise pour la téléphonie mobile et chez UPC pour Internet. Vais-je profiter d’un rabais combiné ?

Non. Les deux entreprises vendent toujours leurs propres produits de manière indépendante sous la marque correspondante. Rien ne change pour l’instant pour les clients privés et commerciaux existants, ainsi que pour tous les partenaires de UPC et Sunrise.

Quand les clients UPC Mobile seront-ils migrés vers le réseau mobile de Sunrise ?

Tous les abonnements et contrats existants restent valables. UPC et Sunrise se concentrent comme par le passé à offrir la meilleure qualité possible dans leurs prestations. La qualité du service pour tous les clients et partenaires est et restera la priorité. UPC et Sunrise travaillent ensemble à l’intégration. Avec cette nouvelle entreprise ainsi formée, l’un des meilleurs réseaux de téléphonie mobile au monde se conjuguera au réseau câblé en fibre optique leader en Suisse et capable de vitesses de l’ordre du gigabit. Les clients UPC Mobile pourront profiter du réseau mobile de Sunrise et seront informés en temps voulu à ce sujet.

Un client UPC Business peut-il développer des projets IoT avec des solutions Sunrise ?

Avec l’Internet des objets, Sunrise ouvre des possibilités impressionnantes grâce à son réseau mobile plusieurs fois récompensé et un large choix de technologies de connexion comme la 5G, NarrowBand IoT et Cat-M1, par exemple. Avec la Connectivity Management Plattform (CMP) Sunrise IoT connect constitue la base de projets IoT innovants.

Les deux entreprises travaillent ensemble pour fournir ces solutions et poursuivre leur développement.

En outre, Sunrise a ouvert le premier 5G Joint Innovation Center (JIC) européen pour développer et promouvoir les applications 5G dans les domaines privés et commerciaux.