Business Internet

Une connexion ultrarapide

pour votre entreprise.

Abonnement Business Internet

Business Internet

1000

1 Gbit/s

TV

80 chaînes

CHF99.-/mois

Business Internet

300

300 Mbit/s

TV

80 chaînes

CHF79.-/mois

Business Internet

100

100 Mbit/s

TV

80 chaînes

CHF59.-/mois

Valable pour tous les abonnements : Durée contractuelle minimale de deux ans. Toutes les vitesses de connexion sont fournies selon le principe du « best effort ». Tous les prix s’entendent hors TVA, sous réserve de modifications des prix et de l’offre. Disponibilité limitée possible sur certains réseaux partenaires. La condition préalable à un raccordement Internet, téléphonique ou de TV numérique est un raccordement câblé permettant l’utilisation d’une voie de retour de Sunrise Sàrl ou à l’un de nos réseaux partenaires. Les clients avec abonnement au câble chez un réseau partenaire de Sunrise bénéficient d’un crédit sur la facture. Le modem est mis gratuitement à disposition pendant toute la durée du contrat.

Options

Business DNS Security

Protégez votre entreprise contre les cyberattaques.

En savoir plus

Internet Backup

La solution simple pour une connexion Internet infaillible

En savoir plus

Adresses IP statiques

En tant que client Business, vous pouvez en plus commander une ou plusieurs adresses IP statiques.

En savoir plus

WLAN Powerline

Augmentez la portée du wi-fi avec WLAN Powerline

En savoir plus

Business WiFi

Wi-fi performant couvrant de nombreux locaux.

En savoir plus

Business WiFi avec accès invités

Donnez à vos visiteurs l’accès au wi-fi public.

En savoir plus

Passer à Sunrise Business en 3 étapes

Voici comment passer à

Sunrise Business en trois étapes.

1

Commande et confirmation

Après votre commande, les données d’accès à votre portail client et vos données contractuelles vous sont envoyées par e-mail ou par courrier.

2

Résiliation auprès de l’ancien fournisseur

Après la réception de la confirmation de commande de Sunrise Business, vous pouvez résilier votre ancien contrat.

3

Installation et mise en service

Le matériel vous est envoyé par la poste. Nous vous appelons pour convenir d’une date pour l’installation avec notre technicien. Votre raccordement est ensuite opérationnel.

FAQs

Est-ce possible d’utiliser un port Ethernet libre sur le modem ?

Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet de disposer des 4 ports ainsi que du port 100 WLAN. Vous pouvez configurer le WLAN vous-même en suivant quelques instructions simples.


Ces ports ne sont pas disponibles sur le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925). Ces ports sont réservés aux extensions de service de Sunrise Business dans le domaine de la téléphonie.

Le modem peut-il également être utilisé comme routeur ?

Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet d’utiliser les 4 ports ainsi que le WLAN (100 ports) et d’accéder librement au modem. Le modem peut également être utilisé en mode Bridge, si vous souhaitez utiliser votre propre routeur.


Pour le Business Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925), votre propre routeur avec pare-feu est nécessaire, car ces fonctions sont désactivées sur le modem. Si vous utilisez votre propre serveur, cela vous permet de conserver votre infrastructure avec pare-feu et routeur.

Puis-je me procurer un routeur chez Sunrise Business ?

Sunrise Business ne propose pas de routeur distinct. Dans l’idéal, faites-vous livrer un routeur approprié par l’installateur responsable du LAN ou procurez-vous en un chez un revendeur spécialisé.

Ai-je besoin d’un routeur WLAN séparé supplémentaire si je souhaite configuer un raccordement WLAN ?

Avec le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor), le routeur WLAN est déjà compris dans le modem.


Avec le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925), vous avez besoin de votre propre routeur WLAN avec la fonction pare-feu.

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous.

Conseil

Lu-ve : 8 h-12 h & 13 h-17 h

0800 888 304

Assistance technique

24h/24, 7j/7

0800 008 007

Demande en ligne

Contactez-nous. Nous vous aidons volontiers !