Business Mobile

Jusqu'au 7.12.2020 : 50 % de rabais sur nos abonnements Business Mobile Premium

Commander

L’abonnement Mobile idéal

pour votre entreprise

En ligne uniquement : économisez les

frais d’activation d’une valeur de CHF 45.-

3

Swiss

12Artboard 371

Europe

Promo

Business Mobile

SWISS PREMIUM

DONNÉES MOBILES

Illimitées en CH avec 4G+ haut débit

1

APPELS ET SMS

Illimités en CH

2
50%

Promo

Valable jusqu’au

07.12.2020

CHF30.-/mois
CHF 60.-/mois

Business Mobile

SWISS CLASSIC

DONNÉES MOBILES

3 GB en CH avec 4G+ haut débit

1

APPELS ET SMS

Illimités en CH

2
20%

Bonus Combiné

Combinez Mobile et Internet

et faites des économies

CHF35.-/mois

Business Mobile

SWISS BASIC

DONNÉES MOBILES

500 MB en CH avec 4G+ haut débit

1

APPELS ET SMS

Illimités en CH

2
20%

Bonus Combiné

Combinez Mobile et Internet

et faites des économies

CHF15.-/mois

§ Mentions juridiques

1Vous surfez avec la 4G+ (jusqu’à 300 Mbit/s) en Suisse et avec la 4G/4G+ en Europe (si c’est inclus dans l’abonnement), selon le pays et le réseau. Après avoir utilisé le volume de données compris dans votre abonnement, vous continuez de surfer gratuitement en Suisse à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s). En Europe, les données mobile deviennent en revanche payantes.


2 Appels et SMS illimités en Suisse. Pour les abonnements « Europe » : appels et SMS illimités dans l’UE, ainsi que sortants vers la Suisse et entrants dans le pays de séjour de l’UE. Restriction : les appels sortants d’un pays de l’UE vers la Bulgarie, la Croatie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie et la Slovénie sont payants. Les appels payants vers les numéros abrégés (par ex. 140, 164, 18xy), les numéros Business et de service (par ex. 084x, 0869x, 0878x, 090x), les numéros de connexion à Internet et les numéros d’accès des offres prépayées et cartes d’appel ne sont pas compris dans les minutes incluses.

Pays de l’UE:Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.


Zone internationale 1: Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Taïwan, USA.


Merci de tenir compte de notre Fair Use Policy. Les abonnements Business Flatrate sont conçus pour une utilisation normale de la part des clients commerciaux. Si l’utilisation s’éloigne de manière significative d’une utilisation normale, ou s’il existe des signes tangibles que la carte SIM est utilisée à des fins spéciales (par ex. communication de machine à machine, transferts de communications et connexions permanentes, vidéo téléphonie, prestations de services de call center, applications de surveillance permanente ou transmission de données analogiques volumineuses), UPC se réserve le droit d’interrompre à tout moment la fourniture de sa prestation, de la limiter ou de prendre d’autres mesures appropriées.


3En cas de souscription en ligne sur upc.ch/business, les frais d’installation de CHF 45.– vous sont offerts.


Tous les prix s’entendent hors TVA, sous réserve de modifications des prix et de l’offre.

Couverture réseau mobile Suisse

Vérifier

Vos avantages

Pas de durée minimale de contrat

Portabilité simple des numéros de téléphone

Assistance exclusive Clients Business

Options données et voix

Appels de la Suisse vers l’étranger (zone 1)

50 minutes de conversation

CHF 4.–

100 minutes de conversation

CHF 7.–

Illimité minutes

CHF 23.–

L'offre comprend les appels depuis la Suisse vers les pays suivants (zone 1) :

Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Corée du Sud, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Taïwan, USA

Données en Suisse

250 MB de données

CHF 4.50

1 GB de données

CHF 10.–

5 GB de données

CHF 27.–

Appells UE (roaming)

100 minutes de conversation

CHF 12.–

250 minutes de conversation

CHF 27.–

500 minutes de conversation

CHF 45.–

Offre uniquement valable dans les pays de l'UE ci-après:

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède

Données UE (roaming)

250 MB de données

CHF 9.–

500 MB de données

CHF 12.–

1 GB de données

CHF 18.–

Offre uniquement valable dans les pays de l'UE ci-après:

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République, tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède

Appels et SMS USA/CAN (roaming)

100 minutes de conservation & 100 SMS

CHF 15.–

300 minutes de conservation & 300 SMS

CHF 29.–

Données USA/CAN (roaming)

500 MB de données

CHF 25.–

1 GB de données

CHF 39.–

2 GB de données

CHF 69.–

Le pack de données

qu’il vous faut en déplacement.

Avec Business Mobile Data Swiss, quel que soit votre abonnement Mobile, vous pouvez

surfer en Suisse sur d’autres appareils mobiles tels qu’une tablette ou un notebook.

Business Mobile

DATA SWISS

3 GB

DONNÉES MOBILES

3 GB en CH avec 4G+ haut débit

CHF5.–/mois

Business Mobile

DATA SWISS

10 GB

DONNÉES MOBILES

10 GB en CH avec 4G+ haut débit

CHF15.–/mois

§ Mentions juridiques

Durée contractuelle minimale de 1 mois.

L’offre Business Mobile Data Swiss peut uniquement être commandée en combinaison avec un abonnement Business Internet ou Business Combi (par ex. Business Internet 1000 pour CHF 99.–/mois).

Plus d’informations

Voice Over LTE

Avec la VoLTE (Voice over LTE) vous téléphonez via le réseau 4G (réseau LTE) avec une qualité de son optimale.

Mobile ID

Une connexion simple et sécurisée authentification par smartphone

Business Mobile Portail Admin

Vous pouvez avoir une vue d’ensemble de vos crédits utilisés et ajouter une option supplémentaire grâce à notre portail Admin.

FAQs

Comment puis-je conserver mon numéro de téléphone mobile?

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone mobile de votre opérateur actuel, veuillez l'indiquer lorsque vous sollicitez un abonnement mobile auprès de UPC Business. Nous traitons votre demande gratuitement.

La procédure du portage de numéro de téléphone mobile dépend du type d'abonnement, (Postpaid ou Prepaid) souscrit auprès de votre opérateur de téléphonie mobile actuel.

Postpaid (paiement sur facture)

Si vous disposez actuellement d'un abonnement Postpaid mobile, vous recevrez automatiquement un formulaire pré-rempli pour le portage du numéro de téléphone (POA). Veuillez nous renvoyer le formulaire signé à l'adresse indiquée sur le formulaire. Après l'approbation de votre demande, votre numéro de téléphone mobile sera transmis à UPC Business. Veuillez tenir compte des délais de résiliation de votre ancien opérateur afin d'éviter des coûts supplémentaires.

Prepaid (avoir prépayé)

Si vous possédez actuellement un abonnement Prepaid mobile, vous pouvez annoncer votre changement d'opérateur en envoyant un SMS avec le mot « Oui » (sans les guillemets) au numéro abrégé 499. Vous recevrez ensuite un SMS de confirmation.

Veuillez noter que tout avoir Prepaid restant sera perdu dès la transmission de votre numéro de téléphone mobile à UPC Business. Pour cette raison, nous vous recommandons de toujours utiliser le crédit prépayé avant la transmission de votre numéro de téléphone mobile.

Si vous disposez déjà d'un abonnement mobile UPC mais vous ne l’aviez pas indiqué lors de la souscription et que vous souhaitiez conserver votre numéro de téléphone mobile, vous avez toujours la possibilité de soumettre cette demande a posteriori. Pour cela, veuillez contacter notre service clients.

Lorsque votre opérateur mobile actuel a confirmé le portage de votre numéro de téléphonie mobile actuel, vous recevrez par SMS la date exacte du portage. Le SMS est envoyé au numéro de mobile de votre opérateur de téléphonie mobile actuel.

Si votre demande est rejetée, nous vous en informerons automatiquement par e-mail et vous recevrez les instructions pour résoudre le problème le cas échéant.

Résiliation abonnement Mobile

Vous pouvez en tout temps résilier le service correspondant par écrit à l’adresse ci-dessous en respectant le délai de résiliation de un mois pour la fin du mois, sauf mention contraire sur votre contrat. Si vous mettez fin au contrat avant l'expiration de la durée minimale prévue, nous pouvons vous facturer le prix des services dus jusqu'à la fin de cette période.

UPC Sàrl

Case postale 8021, Zurich

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre

service clients

.

Comment bloquer ma carte SIM

Le blocage permanent de votre carte SIM est possible soit depuis

l’Admin Portal

ou soit par notre

service clients

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous.

Conseil

Lu-ve : 8 h-12 h & 13 h-17 h

0800 888 304

Assistance technique

24h/24, 7j/7

0800 008 007

Demande en ligne

Contactez-nous. Nous vous aidons volontiers !

Vers le formulaire