BUSINESS MOBILE

Le tarif tout compris de Sunrise

pour les clients commerciaux.

Commander

En ligne uniquement: économisez les

frais d’activation de CHF 55.–**

Premium

Basic

Sur le réseau Mobile de

icon

Data speed: 

5G

icon

Business Priority:

Premium

icon

extra SIM:

+3

%

SUNRISE

BUSINESS MOBILE M

En Suisse

SMS/MMS

illimités

Appels

illimité

Données mobiles  

illimité, 5G incluse

CHF50.-/mois*
65.-/mois

%

SUNRISE

BUSINESS MOBILE L

43 pays

Inclus Business Mobile M

Appels

illimité Europe

Données mobiles  

illimité Europe

CHF70.-/mois*
85.-/mois

%

SUNRISE

BUSINESS MOBILE XL

95 pays

Inclus Business Mobile L

Appels

illimité dans la région 1 & zone A

Données mobiles  

illimité région 1 & 5 GB Zone

CHF110.-/mois*
125.-/mois

%

SUNRISE

BUSINESS MOBILE XXL

200+ pays

Inclus Business Mobile M XL

Appels

illimité World

Données mobiles  

5 GB Zone A/B/C/D & 100 MB Zone

CHF180.-/mois*
195.-/mois

Tous les prix s’entendent TVA comprise, sous réserve de modification des prix et de l’offre. La durée minimum du contrat est de 12 mois. *Remarques importantes: valable pour toute commande d’un nouvel abonnement Business Mobile Premium avec une durée minimale du contrat de 24 mois. **Taxe d’activation d’une valeur de CHF 55.– avec carte SIM incluse (gratuite pour les commandes en ligne).

Options supplémentaires pour les abonnements Mobile

Options de volume de données, de joignabilité garantie ou encore d’authentification sécurisée.

En savoir plus

Passez à Sunrise UPC en trois étapes seulement!

En cas de questions, nos conseillers Business se tiennent à votre disposition à tout moment pour vous aider lors du processus de changement.

1

Commande

Après réception de votre commande, une équipe de projet dédiée s’occupe de l’activation de votre contrat et du processus de changement.

2

Résiliation auprès de l’ancien fournisseur

Une fois la procuration pour le portage signée, nous nous occupons de la résiliation auprès de votre ancien fournisseur.

3

Changement

Vous recevrez la ou les nouvelles cartes SIM aux adresses de votre choix et un rappel vous sera transmis en temps voulu pour vous rappeler la date du portage.

Profitez du réseau mobile exceptionnel de Sunrise

Les abonnements Mobile de Sunrise offrent les conditions idéales pour travailler de manière mobile, flexible et indépendante du lieu. Ils s’appuient sur l’exceptionnel réseau mobile de Sunrise et proposent des tarifs tout compris pour la téléphonie, les données et le roaming, ainsi qu’une utilisation sur plusieurs appareils, notamment le smartphone, la tablette et l’ordinateur portable. En outre, vous bénéficiez de rabais de quantité attrayants si vous prenez plusieurs abonnements.

Autres services Mobile pour PME

En plus des abonnements Mobile, de nombreux services Mobile sont à votre disposition.

Sunrise Business Portal

Avec le portail, vous avez en permanence un aperçu complet de vos services et pouvez les gérer facilement.

Sunrise Roaming Cockpit

Contrôlez vos coûts de roaming à l’étranger et achetez facilement des packs de données et d’appels supplémentaires.

Mobiles Service Management

Le portail vous offre la flexibilité de gérer vous-même à tout moment vos abonnements Mobile, vos cartes SIM et bien plus.

Mobile Device Management 

Grâce au MDM, vous gardez le contrôle de vos appareils mobiles, apps et contenus et disposez d’une sécurité à l’échelle de toute l’entreprise dans le domaine mobile.

Internet mobile illimité pour les applications professionnelles en Suisse et à l’étranger

Internet mobile pour vos collaborateurs qui sont souvent en déplacement ou ont besoin d’un accès au réseau d’entreprise, pour créer des points d’accès ou pour d’autres applications professionnelles similaires. Disponible en Suisse, en Europe ou dans le monde entier.

En savoir plus

Business indoor box

Pour les bâtiments disposant d’une faible réception mobile, Sunrise offre une couverture réseau optimale. Avec la Business indoor box, vos collaborateurs sont parfaitement joignables dans l’ensemble de vos locaux.

En savoir plus

Informations sur Business Mobile de Sunrise

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur Business Mobile de Sunrise. 

En savoir plus

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous.

Conseil

Lu-ve : 8 h-12 h & 13 h-17 h

0800 888 304

Assistance technique (Sunrise)

24h/24, 7j/7

0800 111 555

Demande en ligne

Contactez-nous. Nous vous aidons volontiers !