Business Voice
Virtual PBX

Communiquer simplement avec flexibilité

Des formules de téléphonie depuis le cloud

Raccordez les terminaux SIP et les Soft Clients à l’installation téléphonique virtuelle quel que soit l’endroit. Gérez les paramètres et les fonctions complètes via notre portail Voice basé sur le web.

 
 

Fonctions sécurisées, flexibles et diverses

Plus de 15 ans d'expérience avec la VoIP

Qualité vocale de meilleure qualité

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CONSEIL ET
COMMANDE

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UND BESTELLUNG
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Nous sommes à votre disposition au 0800 888 304
ou vous pouvez demander un entretien de conseil.

Avantages de VPBX :

Téléphonie Internet fiable, avec une qualité vocale exceptionnelle. 

Offre de base avec de nombreuses fonctions 

Numéros de téléphone, boîtes vocales, musique d’attente, appels circulaires, numéros abrégés, IVR et conférence téléphonique

 
 

Indépendant du lieu où on se trouve

Se connecter indépendamment du lieu où on se trouve et ajouter très simplement et rapidement de nouveaux sites 

 
 

Gestion simple

Les collaborateurs, les sites ou les filiales peuvent être simplement et rapidement modifiés dans le portail web intuitif VPBX

 
 

Frais d’investissements modestes

Vous ne devez pas investir dans une grande installation téléphonique, mais simplement dans l'accès et les terminaux

 
 

Qualité vocale de meilleure qualité

Les paquets de données vocales sont priorisés de sorte qu’une qualité vocale de première classe est garantie

 
 

Flexibilité

Via notre portail de clients intuitif, vous pouvez actualiser rapidement et simplement les modifications (agrandissement du site, changement de collaborateurs et droits d'accès).

 
 

Virtual PBX et Premium VPBX

Le service vocal intelligent dans le nuage

 

Virtual PBX

Premium Virtual PBX

Qualité vocale de meilleure qualité (priorisée) via IP

 

 

Niveau de sécurité très élevé grâce à une connexion IP dédiée et privée.

 

 

Installation téléphonique dans le cloud (serveur UPC, Suisse)

 

 

Les raccordements téléphoniques analogiques sont compatibles

 

 

Y compris Voice portal, boîtes vocales, musique d’attente, appels circulaires, numéros abrégés, IVR,
conférence téléphonique, Service Level (disponibilité) - Bronze (99,80%)

 

 

Aucun pare-feu nécessaire pour le raccordement

 

 

Augmentez votre solution VPBX

Plus de flexibilité, d'efficacité et de sécurité avec nos options Virtual PBX.

Unified Communication Client

Cette option vous permet de réunir ce qui va ensemble : Téléphonie, chat, partage d'écran, Outlook et gestion des présences. Dès CHF 5.– par mois par client !

 
 

Premium Virtual PBX

Le service vocal est dirigé via une connexion IP dédiée privée (VPN; ne passe pas par l’Internet public), de cette façon QoS est garantie et la ligne est contrôlée. 

 
 

Appareils téléphoniques Voice Virtual PBX

Grâce à nos contrats-cadres avantageux avec les fabricants, vous obtenez chez nous des appareils compatibles IP adaptés à des conditions imbattables. 

 
 

Business Numbers

Avec les numéros UPC Business, vous êtes atteignable pour vos prestations à un numéro au tarif souhaité.

 
 

ISDN/IP PBX

Vous possédez déjà une installation téléphonique ?

Avec les services vocaux Business Voice ISDN-PBX et Business Voice IP-PBX, vous raccordez votre installation ISDN traditionnelle ou votre installation IP moderne au réseau téléphonique.

 
 

FAQs

Pourquoi Business Voice Virtual PBX de UPC Business est-il à un prix si avantageux et quelle est la différence par rapport au raccordement fixe classique ?

Avec la Virtual PBX de UPC Business, vous utilisez votre téléphone via votre accès Internet. Vous évitez ainsi le raccordement domestique traditionnel. Le raccordement Virtual PBX repose sur un raccordement Business Internet Fiber Power et c’est pourquoi il peut être proposé à un prix si avantageux.

La Virtual PBX de UPC Business fonctionne-t-elle avec n’importe quel appareil téléphonique classique ?

Les appareils téléphoniques classiques (analogiques ou ISDN) ne peuvent plus être utilisés. Pour un raccordement Virtual PBX, vous avez besoin d’appareils compatibles IP (téléphones SIP). Nous vous proposerons différents modèles lors du processus de commande. Si vous optez pour l’installaiton sur site, tous les appareils seront configurés par notre partenaire d’installation.

Ai-je besoin d’un PC pour pouvoir utiliser la PBX de UPC Business ?

Non, cela n’est pas impératif, sauf si vous utilisez un softphone installé sur votre PC. La Virtual PBX vous permet de composer n’importe quel numéro de téléphone avec votre téléphone IP dans le monde entire, et cela sans PC. Vous pouvez également à tout moment être appelé depuis n’importe quel téléphone du monde entier.

Comment puis-je téléphoner avec la Virtual PBX de UPC Business ?

Vous avez besoin d’un raccordement Business Internet Fiber Power avec une bande passante de 200/20 Mbit/s, 500/50 Mbit/s ou 1000/1000 Mbit/s.

Comment puis-je utiliser la Virtual PBX de UPC Business pour mon entreprise ?

La Virtual PBX de UPC Business vous permet de remplacer votre installation téléphonique matérielle existante par une solution appelée « Cloud ». Vous utilisez alors une solution de téléphonie virtuelle moderne et externalisée. Vous avez ainsi accès (à condition de disposer d’une connexion Internet performante) depuis n’importe où dans le monde à l’installation téléphonique et vous pouvez également utiliser l’installation en déplacement ou de l’étranger avec votre portable (via une application) ou depuis un PC/ordinateur portable (via le portail Web), comme si vous étiez dans votre bureau. La Virtual PBX vous évite d’investir dans des équipements coûteux et vous fait bénéficier de coûts de communication réduits. Au sein de votre organisation, tous les abonnés peuvent également téléphoner gratuitement, même d’un site d’entreprise à l’autre.

La qualité de l’appel est-elle aussi bonne qu’avec la téléphonie traditionnelle ?

Oui, la Virtual PBX de UPC Business vous permet de téléphoner avec la qualité d’appel habituelle. Afin de garantir cette qualité, la priorité est donnée à la qualité vocale lors de la transmission par rapport aux autres packs de données (Quality of Service/QOS).

 
 
 
 

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demander un entretien de conseil.