Cabinets médicaux

Contre l’ennui dans la salle d’attente

Peu de gens apprécient d’aller chez le médecin ou le dentiste. Avec les produits TV professionnels de UPC Business, l’attente dans votre cabinet est plus courte que jamais et vos patients bénéficient du meilleur du divertissement dans la salle d’attente ou sur le siège du dentiste.

Notre promesse envers vous

UPC Business attache une grande importance au service et au suivi personnalisé. C’est pourquoi nous vous proposons un conseil compétent par un interlocuteur personnel qui se charge de tout. L’installation et la mise en service de votre modem sont effectuées sur place par un technicien. De plus, notre hotline Business se tient à votre disposition 365 jours par an et 24 h sur 24 en cas de questions ou de problèmes.

Nos produits pour cabinets médicaux

Que vous ayez un petit cabinet de médecin, de psychiatre ou de physiothérapeute ou que vous gériez une grande maison de médecins : des patients plus détendus et satisfaits seront mieux disposés à recommander votre cabinet médical.Grâce à nos connexions Internet ultra-rapides, vous accomplissez vos tâches administratives en un clin d’œil, tout en permettant à vos patients de surfer sans fil sur Internet dans la salle d’attente.

TV over IP

Recevez les chaînes TV dans un bouquet sur mesure avec la TV over IP. Optez pour cette technologie d’avenir et regardez la télévision via votre ligne en fibre optique.

Internet Fiber Power

Dans toute la Suisse, notre offre Internet ultrarapide pour PME vous offre des vitesses très élevées pour l'envoi de grandes quantités de donnés.

 
 

CONSEIL
ET COMMANDE

Nous sommes à votre disposition
au 0800 888 304 ou vous pouvez
demander un entretien de conseil.

 
 

Tous les prix sont hors TVA.

La condition préalable pour un raccordement Internet, téléphonique ou Digital TV est un raccordement câblé permettant l’utilisation d’une voie de retour de UPC ou d’un de nos réseaux partenaires. Le coût de ce raccordement (normalement de CHF 36.90 par mois) est généralement compris dans les frais accessoires stipulés dans les contrats de location.