Business Voice Virtual
PBX
Des formules de téléphonie depuis le cloud
Gérez les paramètres et toutes les fonctions via notre portail Voice basé sur le web.
Fonctions sécurisées, flexibles et diverses
Plus de 15 ans d’expérience avec la VoIP
Qualité vocale de meilleure qualité
Vos avantages
Téléphonie Internet fiable, avec une qualité vocale exceptionnelle.
Augmentez votre solution VPBX
Plus de flexibilité, d'efficacité et de sécurité
avec nos options Virtual PBX
Unified Communication Client
Cette option vous permet de réunir ce qui va ensemble: Télephonie, chat, partage d'écran, Outlook et gestion des présences. Dès CHF 5.- par mois par client !
Access Virtual PBX
Le service vocal est dirigée via une connexion IP dédiée privée (VPN ne passe pas par l'Internet public), de cette facon QoS est garantie est la ligne est contrôlée.
Business Numbers
Avec les numéros UPC Business, vous êtes atteignable pour vos prestations à un numéro à un tarif souhaité.
Comparatif Virtual PBX et Access VPBX
Services
Virtual PBX
Access Virtual PBX
Qualité vocale de meilleure qualité (priorisée) via IP
Niveau de sécurité très élevé grâce à une connexion IP dédiée et privée.
Installation téléphonique dans le cloud (serveur UPC, Suisse)
Les raccordements téléphoniques analogiques sont compatibles
Numéros de téléphone, portail Voice, messages vocaux, musique d’attente, appels circulaires, numéros abrégés, IVR, conférences téléphoniques, annuaire, FreeSeating, intégration dans le calendrier, One Number (occupé si occupé), Service Level Bronze (disponibilité 99.80%) inclus
Aucun pare-feu nécessaire pour le raccordement
Vous possédez déjà une
installation téléphonique ?
Avec les services vocaux Business Voice ISDN-PBX et Business Voice IP-PBX, vous raccordez votre installation ISDN traditionnelle ou votre installation IP moderne au réseau téléphonique.
En savoir plus
////f/70770/640x460/9491d6969d/isdn-section.png)
FAQ
La Virtual PBX de UPC Business fonctionne-t-elle avec n’importe quel appareil téléphonique classique ?
Ai-je besoin d’un PC pour pouvoir utiliser la PBX de UPC Business ?
Comment puis-je téléphoner avec la Virtual PBX de UPC Business ?
Comment puis-je utiliser la Virtual PBX de UPC Business pour mon entreprise ?
Où puis-je me procurer les terminaux pour Virtual PBX de UPC Business ?
La qualité de l’appel est-elle aussi bonne qu’avec la téléphonie traditionnelle ?