Business Voice
ISDN / IP-PBX

Les solutions téléphoniques
qui vous raccordent au monde

Raccordez votre installation ISDN traditionnelle ou votre installation IP moderne au réseau de téléphone et profitez des nombreuses opportunités offertes par le Voice over IP.

svg.support.message

Solutions téléphoniques
innovantes et modernes

svg.support.message

Raccordement aux installations ISDN
traditionnelles et IP modernes

svg.support.message

Haute qualité, sécurité,
fiabilité et coûts limités

Business Voice ISDN / IP-PBX

A la fois économique, pratique et souple, cette technologie d’avenir prend en charge presque toutes les fonctionnalités ISDN. En qualité d’opérateur VoIP leader en Suisse, nous avons la solution qui vous convient. Profitez maintenant de tous les avantages du Voice over IP et raccordez votre installation existante au réseau téléphonique via l’Internet. A la fois économique et simple à utiliser, cette technologie d’avenir vous garantit une qualité vocale de haut niveau.

Business Voice ISDN-PBX

Services vocaux pour environnement classique (Analog/ISDN)

 

1-4 BRI avec numéros de ligne directe

 

1-2 PRI avec numéros de ligne directe

Prix sur demande

 
 

BUSINESS VOICE IP-PBX

Services vocaux pour réseaux IP (Voice over IP)

 

Le nombre de canaux SIP n'est pas limité, mais dépend de la largeur de bande disponible.

 

Le raccordement câblé prévoit un maximum de 10 canaux SIP.

Prix sur demande

 
 

Prix

Business Flatrate

Switzerland, Europe, Export ou World : choisissez la nouvelle Business Flatrate qui répond à vos exigences. Ce produit vous permet d’appeler sur tous les réseaux fixes et mobiles des pays concernés pour un forfait avantageux.

Business Flatrate

Prix par mois pour une unité forfaitaire* 

Réseau fixe et Mobile 

Switzerland

CHF 30.-

  Europe

CHF 45.-

  Export

CHF 55.-

  World

CHF 110.-

 
 

Business Flatrate est disponible uniquement pour l'ensemble de votre canal vocal.
* 1 unité forfaitaire par canal.

Tarifs de téléphonie

Tous les tarifs des appels nationaux et internationaux pour le réseau mobile et le réseau fixe

 
 

Business Internet

Business Voice Virtual ISDN / IP-PBX nécessite un raccordement Internet de UPC Business. Informez-vous maintenant sur nos offres Business Internet.

Service standard

Canal vocal: G.711 – 100 Kbit/s par canal vocal
Portage de numéros d'appels: Les numéros existants peuvent être portés par UPC Business
Raccordement réseau PBX ISDN: Euro-ISDN BRI/S0 RJ-45, Euro-ISDN PRI/S2M RJ-45
Fonctions supplémentaires: Le routage d'urgence et l'inscription dans l'annuaire têlêphonique sont supportês

Niveaux de service + horaires d'assistance

Niveaux de service

Standard:

Basic

Dépannage des dérangements dans les 24 heures pendant les horaires d'assistance

Optionnels:

Bronze

Disponibilité annuelle de 99,8%, au max. 8 heures d'interruption pendant les horaires d'assistance

 

Silver

Disponibilité annuelle de 99,9%, au max. 6 heures d'interruption pendant les horaires d'assistance

 

Gold*

Disponibilité annuelle de 99,9%, au max. 2 heures d'interruption pendant les horaires d'assistance

 

Platinium*

Disponibilité annuelle de 99.95%, au max. 1 heure d'interruption pendant les horaires d'assistance

* Condition : le service doit être raccordé de manière redondante.

Horaires d'assistance

Standard:

5x11

Du lundi au vendredi, de 07h00 à 18h00

Prolongés:

6x16

Du lundi au samedi, de 06h00 à 22h00

 

7x24

24h/24 et 365 jours/an

Remarque : les horaires d'assistance des services vocaux ne doivent pas dépasser ceux du service de données.

 
 
 

CONSEIL
ET COMMANDE

Nous sommes à votre disposition
au 0800 888 304 ou vous pouvez
demander un entretien de conseil.

 
 

La Business Flatrate est conçue pour une utilisation normale du raccordement de la part des clients commerciaux. Si l’utilisation s’éloigne de manière significative d’une utilisation normale, ou s’il existe des signes tangibles que le raccordement est utilisé pour des applications spéciales (par ex. communication de machine à machine, transferts de communications et connexions permanentes, vidéo téléphonie, prestations de services de call center, applications de surveillance permanente ou transmission de données analogiques volumineuses), UPC se réserve le droit d’interrompre à tout moment la fourniture de sa prestation, de la limiter ou de prendre d’autres mesures appropriées.
Sont exclus de la Business Flatrate les appels vers les numéros Business et de service payants en Suisse et à l’étranger (p.ex. 0869x, 0878x, 18xy, 084x, 090x) ainsi que les numéros de connexion à Internet et les numéros d’accès des offres prépayées et cartes d’appel. Les frais d’utilisation des prestataires seront facturés en sus.
Tous les prix s’entendent hors TVA, sous réserve de modifications des prix et de l’offre.