Business Voice Managed PBX

La solution de communication sans coûts d’investissement

Business Voice Managed PBX de UPC Business offre aux entreprises une solution de communication innovante pour 20 à 1 000 participants.

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Equipement, logiciel, migration, installation, gestion de projet, maintenance et entretien dans une solution tout en un

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Modèle Full-Service Outsourcing avec coûts d'investissement modérés

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Evolutivité, même en petites étapes

Managed PBX, la communication innovante auprès d'un seul fournisseur

Business Voice Managed PBX est un paquet global qui, en plus du matériel et des logiciels requis, comprend tous les services et prestations de support et d'entretien pour la gestion d'une installation téléphonique.

La communication sur mesure, également sous forme de solution Private Cloud

Modèle Full-Service Outsourcing avec coûts d'investissement modérés

À tout moment évolutive de façon individuelle

De nombreuses fonctions, un seul interlocuteur

Livraison et maintenance par un seul fournisseur : pas de frais d'investissement élevés.

 
 

Nous procédons à la planification, la configuration et l'installation selon les besoins individuels de votre entreprise.

 
 

Notre partenariat avec Panasonic vous permet de bénéficier d'une solution de communication sur mesure avec la garantie d'un fabricant fiable, tout comme l'expérience et le savoir-faire de UPC Business.

 
 

Profitez des avantages du Cloud Computing : plus de flexibilité, une évolutivité simple et un accès à vos données de partout. Notre solutionPrivate Cloud accroît la sécurité de votre infrastructure informatique et vous permet de stocker vos données auprès d'un centre de calcul individuel, décentralisé.

 
 

Unified Communication

Vous souhaitez une collaboration aisée et moderne au sein de votre entreprise  Notre nouvelle option pour la téléphonie numérique, nommée UC-Client, le parfait complément : la téléphonie, le chat, Outlook, le partage de bureau et la présence. L’option UC-Client vous est proposée contre un modeste supplément de prix.

À la pointe de la technologie avec les combinés téléphoniques de Panasonic

Le raccordement est effectué avec les services vocaux Business Voice ISDN-PBX ou Business Voice IP-PBX. Les installations de notre partenaire Panasonic sont à la pointe de la technologie et sont conçues pour s’adapter aux environnements de téléphonie ISDN et/ou IP. Nous assurons naturellement le portage de vos numéros ou nous mettons à votre disposition de nouvelles plages de numéros issues de notre stock.

Une installation Managed PBX se compose des éléments suivants :

Serveur de communication reseau KX-NS700

Systeme de telecommunication IP pur KX-TDE200, 600

Prestations standard

Canal vocal

G.711 – 100 Kbit/s par canal vocal

Portage de numéros d'appels

Les numéros existants peuvent être portés par UPC Business

Raccordement réseau ISDN-PBX

Euro-ISDN BRI/S0 RJ-45

Euro-ISDN PRI/S2M RJ-45

 

Options

Numéros d'appel

Blocs de numéros DDI : par 10 et 100

Déviation de secours

Transfert d'appels par numéro cible en cas de dérangement du service de données

Niveaux de service & horaires d'assistance

Niveaux de service

 

 

 

Standard:

Basic

Dépannage des dérangements dans les 24 heures pendant les horaires d'assistance

Optionnels:

Bronze

Disponibilité annuelle de 99,8%, au max. 8 heures d'interruption pendant les horaires d'assistance

 

Silver

Disponibilité annuelle de 99,9%, au max. 6 heures d'interruption pendant les horaires d'assistance

 

Gold*

Disponibilité annuelle de 99,9%, au max. 2 heures d'interruption pendant les horaires d'assistance

 

Platinum*

Disponibilité annuelle de 99,95%, au max. 1 heure d'interruption pendant les horaires d'assistance

* Condition : le service doit être raccordé de manière redondante.

Horaires d'assistance

 

 

 

Standard:

5x11

Du lundi au vendredi, de 07h00 à 18h00

Prolongés:

6x16

Du lundi au samedi, de 06h00 à 22h00

 

7x24

24h/24 et 365 jours/an

Remarque : les horaires d'assistance des services vocaux ne doivent pas dépasser ceux du service de données.

 
 
 

CONSEIL
ET COMMANDE

Nous sommes à votre disposition
au 0800 888 304 ou vous pouvez
demander un entretien de conseil.