Business Voice Virtual PBX

Communiquer simplement et de manière flexible

Aucuns frais d’investissement

Offre de base complète

Qualité vocale de meilleure qualité

Gestion simple via notre Voice portal

La solution de téléphonie intelligente depuis le Cloud

Raccordez les terminaux SIP et les Soft Clients aux installations téléphoniques virtuelles quel que soit l’endroit. Gérez les paramètres et le grand nombre de fonctions de l’installation, de façon simple via notre Voice portal basé sur le web, par ex. pour les transferts d’appels, appels circulaires ou les téléconférences. Pour vous garantir une qualité vocale exceptionnelle, nous vous recommandons un raccordement Internet de UPC Business.

Combinés téléphoniques

Qui répondent à vos besoins

Les terminaux font aussi partie de l’offre intégrale Business Voice Virtual PBX. Vous décidez des appareils qui conviennent le mieux à votre entreprise. Nos appareils performants sont à la pointe de la technologie et parfaitement adaptés au système global.

Prix

Business Flatrate

Vous pouvez aussi opter pour ISDN / IP-PBX avec un Business Flatrate. Cela vous permettra de téléphoner librement et sans soucis vers tous les numéros fixes du groupe de pays choisi : Europe, pays d'exportation ou monde. Si vous le souhaitez, l'option Mobile permet également d'intégrer tous les appels vers les téléphones mobiles à nos Business Flatrate simples et pratiques.

Business Flatrate 

Prix par mois pour une unité forfaitaire* 

Réseau fixe 

Réseau fixe avec option Mobile

Europe

CHF 20.-

CHF 45.-

Export

CHF 25.-

CHF 55.-

World

CHF 50.-

CHF 110.-

 
 

Tarifs de téléphonie

Tous les tarifs des appels nationaux et internationaux pour le réseau mobile et le réseau fixe

 
 

Business Flatrate est disponible uniquement pour l'ensemble de votre canal vocal.

* Au moins 1 unité forfaitaire par canal vocal.

Plus d'informations

Avez-vous des questions? Nos conseillers Business vous répondront volontiers.

Philippe Arnegger

  058 388 36 27

"Les offres sont vraiment sensationnelles. La mise en service de l'installation téléphonique Virtual PBX s'est très bien déroulée. De plus, nous pouvons tout régler et configurer nous-mêmes."

Daniel Keller, cofondateur/copropriétaire, Feinkost Kommunikation

FAQ

Pourquoi Business Voice Virtual PBX de UPC Business est-il à un prix si avantageux et quelle est la différence par rapport au raccordement fixe classique ?

Avec la Virtual PBX de UPC Business, vous utilisez votre téléphone via votre accès Internet. Vous évitez ainsi le raccordement domestique traditionnel. Le raccordement Virtual PBX repose sur un raccordement Business Internet Fiber Power et c’est pourquoi il peut être proposé à un prix si avantageux.

La Virtual PBX de UPC Business fonctionne-t-elle avec n’importe quel appareil téléphonique classique ?

Les appareils téléphoniques classiques (analogiques ou ISDN) ne peuvent plus être utilisés. Pour un raccordement Virtual PBX, vous avez besoin d’appareils compatibles IP (téléphones SIP). Nous vous proposerons différents modèles lors du processus de commande. Si vous optez pour l’installaiton sur site, tous les appareils seront configurés par notre partenaire d’installation.

Ai-je besoin d’un PC pour pouvoir utiliser la PBX de UPC Business ?

Non, cela n’est pas impératif, sauf si vous utilisez un softphone installé sur votre PC. La Virtual PBX vous permet de composer n’importe quel numéro de téléphone avec votre téléphone IP dans le monde entire, et cela sans PC. Vous pouvez également à tout moment être appelé depuis n’importe quel téléphone du monde entier.

Comment puis-je téléphoner avec la Virtual PBX de UPC Business ?

Vous avez besoin d’un raccordement Business Internet Fiber Power avec une bande passante de 200/20 Mbit/s, 500/50 Mbit/s ou 1000/1000 Mbit/s.

Comment puis-je utiliser la Virtual PBX de UPC Business pour mon entreprise ?

La Virtual PBX de UPC Business vous permet de remplacer votre installation téléphonique matérielle existante par une solution appelée « Cloud ». Vous utilisez alors une solution de téléphonie virtuelle moderne et externalisée. Vous avez ainsi accès (à condition de disposer d’une connexion Internet performante) depuis n’importe où dans le monde à l’installation téléphonique et vous pouvez également utiliser l’installation en déplacement ou de l’étranger avec votre portable (via une application) ou depuis un PC/ordinateur portable (via le portail Web), comme si vous étiez dans votre bureau. La Virtual PBX vous évite d’investir dans des équipements coûteux et vous fait bénéficier de coûts de communication réduits. Au sein de votre organisation, tous les abonnés peuvent également téléphoner gratuitement, même d’un site d’entreprise à l’autre.

La qualité de l’appel est-elle aussi bonne qu’avec la téléphonie traditionnelle ?

Oui, la Virtual PBX de UPC Business vous permet de téléphoner avec la qualité d’appel habituelle. Afin de garantir cette qualité, la priorité est donnée à la qualité vocale lors de la transmission par rapport aux autres packs de données (Quality of Service/QOS).

 

Tous les prix sont hors TVA.

La condition préalable pour un raccordement Internet, téléphonique ou Digital TV est un raccordement câblé permettant l’utilisation d’une voie de retour de UPC ou d’un de nos réseaux partenaires. Le coût de ce raccordement (normalement de CHF 36.90 par mois) est généralement compris dans les frais accessoires stipulés dans les contrats de location.

Nous misons sur l'équité. Tous les appels en Suisse et dans les groupes de pays choisis, liés à une utilisation raisonnable, sont inclus dans nos Business Flatrate. Sont exclus les appels vers les numéros Business et de service payants (p.ex. 0869x, 0878x, 18xy, 084x, 090x) ainsi que les numéros de connexion à Internet et les numéros d’accès des offres prépayées et cartes d’appel. Les frais d'utilisation des prestataires seront facturés en sus. Nous estimons qu'une utilisation raisonnable n'excède pas 1800 minutes de conversation par mois, par unité fortfaitaire. En ce qui concerne l'option Mobile, nous estimons qu'une utilisation raisonnable n'excède pas 240 minutes de conversation par mois, par unité fortfaitaire. Les données d'utilisation de toutes les unités fortfaitaires sont cumulées. Les minutes de conversation vers le réseau fixe et celles vers le réseau mobile sont facturées séparément. Les minutes de conversation non utilisées ne sont pas reprises le mois suivant. Eu égard au respect de cette règle d'équité, nous nous réservons le droit, en cas d'utilisation excessive, de facturer toutes les minutes de conversation aux tarifs ordinaires en vigueur, déduction faite d'une réduction de 20%.