Business Voice
Virtual PBX

Communiquer simplement et de
manière flexible

svg.support.message
svg.support.message

Aucuns frais d’investissement

svg.support.message

Offre de base complète

svg.support.message

Qualité vocale de meilleure qualité

svg.support.message

Gestion simple via notre Voice portal

La solution de téléphonie intelligente depuis le Cloud

Raccordez les terminaux SIP et les Soft Clients aux installations téléphoniques virtuelles quel que soit l’endroit. Gérez les paramètres et le grand nombre de fonctions de l’installation, de façon simple via notre Voice portal basé sur le web, par ex. pour les transferts d’appels, appels circulaires ou les téléconférences. Pour vous garantir une qualité vocale exceptionnelle, nous vous recommandons un raccordement Internet de UPC Business.

Combinés téléphoniques

Qui répondent à vos besoins

Les terminaux font aussi partie de l’offre intégrale Business Voice Virtual PBX. Vous décidez des appareils qui conviennent le mieux à votre entreprise. Nos appareils performants sont à la pointe de la technologie et parfaitement adaptés au système global.

Prix

Business Flatrate

Switzerland, Europe, Export ou World : choisissez la nouvelle Business Flatrate qui répond à vos exigences. Ce produit vous permet d’appeler sur tous les réseaux fixes et mobiles des pays concernés pour un forfait avantageux.

Business Flatrate

Prix par mois pour une unité forfaitaire* 

Réseau fixe avec option Mobile

Switzerland

CHF 10.-

  Europe

CHF 15.-

  Export

CHF 19.-

  World

CHF 37.-

 
 

Business Flatrate est disponible uniquement pour l'ensemble de votre canal vocal.
* Au moins 1 unité forfaitaire par participant.

Tarifs de téléphonie

Tous les tarifs des appels nationaux et internationaux pour le réseau mobile et le réseau fixe

 
 

Tarifs de téléphonie

Tous les tarifs des appels nationaux et internationaux pour le réseau mobile et le réseau fixe

 
 
 
 

CONSEIL
ET COMMANDE

Nous sommes à votre disposition
au 0800 888 304 ou vous pouvez
demander un entretien de conseil.

 
 

FAQ

Pourquoi Business Voice Virtual PBX de UPC Business est-il à un prix si avantageux et quelle est la différence par rapport au raccordement fixe classique ?

Avec la Virtual PBX de UPC Business, vous utilisez votre téléphone via votre accès Internet. Vous évitez ainsi le raccordement domestique traditionnel. Le raccordement Virtual PBX repose sur un raccordement Business Internet Fiber Power et c’est pourquoi il peut être proposé à un prix si avantageux.

La Virtual PBX de UPC Business fonctionne-t-elle avec n’importe quel appareil téléphonique classique ?

Les appareils téléphoniques classiques (analogiques ou ISDN) ne peuvent plus être utilisés. Pour un raccordement Virtual PBX, vous avez besoin d’appareils compatibles IP (téléphones SIP). Nous vous proposerons différents modèles lors du processus de commande. Si vous optez pour l’installaiton sur site, tous les appareils seront configurés par notre partenaire d’installation.

Ai-je besoin d’un PC pour pouvoir utiliser la PBX de UPC Business ?

Non, cela n’est pas impératif, sauf si vous utilisez un softphone installé sur votre PC. La Virtual PBX vous permet de composer n’importe quel numéro de téléphone avec votre téléphone IP dans le monde entire, et cela sans PC. Vous pouvez également à tout moment être appelé depuis n’importe quel téléphone du monde entier.

Comment puis-je téléphoner avec la Virtual PBX de UPC Business ?

Vous avez besoin d’un raccordement Business Internet Fiber Power avec une bande passante de 200/20 Mbit/s, 500/50 Mbit/s ou 1000/1000 Mbit/s.

Comment puis-je utiliser la Virtual PBX de UPC Business pour mon entreprise ?

La Virtual PBX de UPC Business vous permet de remplacer votre installation téléphonique matérielle existante par une solution appelée « Cloud ». Vous utilisez alors une solution de téléphonie virtuelle moderne et externalisée. Vous avez ainsi accès (à condition de disposer d’une connexion Internet performante) depuis n’importe où dans le monde à l’installation téléphonique et vous pouvez également utiliser l’installation en déplacement ou de l’étranger avec votre portable (via une application) ou depuis un PC/ordinateur portable (via le portail Web), comme si vous étiez dans votre bureau. La Virtual PBX vous évite d’investir dans des équipements coûteux et vous fait bénéficier de coûts de communication réduits. Au sein de votre organisation, tous les abonnés peuvent également téléphoner gratuitement, même d’un site d’entreprise à l’autre.

La qualité de l’appel est-elle aussi bonne qu’avec la téléphonie traditionnelle ?

Oui, la Virtual PBX de UPC Business vous permet de téléphoner avec la qualité d’appel habituelle. Afin de garantir cette qualité, la priorité est donnée à la qualité vocale lors de la transmission par rapport aux autres packs de données (Quality of Service/QOS).

 
 

Tous les prix sont hors TVA.

La condition préalable pour un raccordement Internet, téléphonique ou Digital TV est un raccordement câblé permettant l’utilisation d’une voie de retour de UPC ou d’un de nos réseaux partenaires. Le coût de ce raccordement (normalement de CHF 36.90 par mois) est généralement compris dans les frais accessoires stipulés dans les contrats de location.

La Business Flatrate est conçue pour une utilisation normale du raccordement de la part des clients commerciaux. Si l’utilisation s’éloigne de manière significative d’une utilisation normale, ou s’il existe des signes tangibles que le raccordement est utilisé pour des applications spéciales (par ex. communication de machine à machine, transferts de communications et connexions permanentes, vidéo téléphonie, prestations de services de call center, applications de surveillance permanente ou transmission de données analogiques volumineuses), UPC se réserve le droit d’interrompre à tout moment la fourniture de sa prestation, de la limiter ou de prendre d’autres mesures appropriées. Sont exclus de la Business Flatrate les appels vers les numéros Business et de service payants en Suisse et à l’étranger (p.ex. 0869x, 0878x, 18xy, 084x, 090x) ainsi que les numéros de connexion à Internet et les numéros d’accès des offres prépayées et cartes d’appel. Les frais d’utilisation des prestataires seront facturés en sus. Tous les prix s’entendent hors TVA, sous réserve de modifications des prix et de l’offre.