Cadastre des conduites

Renseignements sur le cadastre des conduites

Nous vous fournissons un accès gratuit en ligne à nos renseignements relatifs au cadastre des conduites pour vos projets de construction ou lorsque vous planifiez des travaux d'excavation dans la zone de desserte de UPC.

Voilà comment procéder vous inscrire correctement

On distingue les utilisateurs occasionnels des utilisateurs permanents. Le profil des utilisateurs occasionnels s'adresse principalement aux maîtres d'ouvrage, propriétaires immobiliers, paysagistes et architectes.

 

Les utilisateurs occasionnels saisissent leurs données de contact à chaque fois qu'ils consultent un plan. Ils obtiennent automatiquement et immédiatement un accès en ligne, sans mot de passe, aux renseignements sur le cadastre des conduites de UPC et peuvent acquérir un nombre limité de plans.

 

Le profil des utilisateurs permanents correspond aux architectes, ingénieurs et entrepreneurs de travaux.

 

Les utilisateurs permanents demandent un accès en ligne, protégé par mot de passe, aux renseignements sur le cadastre des conduites de UPC, en s’inscrivant une seule fois en tant qu’utilisateur permanent. Après une vérification interne de l’inscription et l'approbation par UPC, le compte d’utilisateur permanent est validé.

 

Dans le cadre des dispositions des conditions générales d'utilisation concernant l'obtention de données de cadastre de conduites, l’obtention de plans peut désormais s’effectuer en nombre théoriquement illimité par le biais du service de renseignement en ligne sur le cadastre des conduites.

 

Utilisez le service de renseignement en ligne sur le cadastre des conduites et veuillez nous contacter à l’avance en cas de projets concrets.

Télécharger les PDF’s