COMMANDEZ LE POCOPHONE F1 ET GAGNEZ UNE MI E-SCOOTER*

NOS MODÈLES XIAOMI

NOS MODÈLES XIAOMI

XIAOMI PART À LA CONQUÊTE DE LA SUISSE

Xiaomi est le quatrième vendeur de smartphones sur le marché, bien que son premier modèle n’ait été lancé qu’en 2014. Malgré cette forte popularité, les appareils Xiaomi n’étaient réputés que chez les amateurs de technologie il y a encore quelques mois.

 

Entre temps, la marque Xiaomi (prononcée « chiaomi ») est arrivée en Suisse et a du succès. Et ce, à juste titre ! En effet, les smartphones de Xiaomi, le Pocophone F1 et le Mi 8 impressionnent par leur excellent rapport qualité-prix, mais aussi par leur design, même face à une très forte concurrence.

XIAOMI RIME AVEC ÉLÉGANCE

La pièce maîtresse de tout smartphone Xiaomi est un écran incroyable. Les smartphones Xiaomi se distinguent par leurs écrans avec des bordures très fines et le format 17:9. Le meilleur pour ce qui est des smartphones Xiaomi : la face avant est presque exclusivement composée de l’écran, ce qui donne pour certains modèles une zone d’affichage imbattable de plus de 90 %. Avec des écrans si grands, regarder ses séries et ses films devient très agréable.

 

Pour la fabrication, Xiaomi ne se sert que des meilleurs matériaux : le boîtier, le cadre et les boutons sont en céramique et en verre, ce qui donne un aspect très élégant au smartphone.

UN EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX

Xiaomi n’impressionne pas seulement par son design, mais aussi par ses performances et ses innovations : Xiaomi utilise le processeur pour smartphones le plus rapide sur le marché, le Snapdragon 845 Qualcomm, qui assure des performances maximales dans ses appareils. Dans certains modèles, il est même possible de profiter de 10 GB de RAM.

 

L’assistant intelligent est aussi de la partie. Il est possible d’ouvrir « Xiao AI » grâce à une touche dédiée. L’assistant linguistique permet de consulter la boîte de réception ou la météo, par exemple. En appuyant deux fois sur ce même bouton, il sert de raccourci pour accéder à certaines fonctions.

 

Le mécanisme coulissant de la caméra avant est également unique. Grâce à celui-ci, la caméra avant peut se cacher dans le smartphone. C’en est donc fini des encoches en haut de l’écran.

LA RAPIDITIÉ DE XIAOMI

Xiaomi prend en charge la technologie Quick Charge 4.0, afin de pouvoir recharger très rapidement le smartphone. La fonction de charge rapide permet de recharger la batterie à 80 % en moins d’une heure. Xiaomi propose également la recharge sans fil : le chargeur sans fil est livré avec la plupart des modèles.

 

Comparez les modèles Xiaomi et choisissez l’abonnement UPC qui vous convient.

*Un tirage au sort permettant de remporter un Xiaomi Mi eScooter - EU black est organisé parmi toutes les personnes ayant commandé chez UPC le nouveau Pocophone F1 lors des deux premières semaines de vente (du 6 au 20 novembre). Aucune obligation d’achat. Participation également possible par carte postale en indiquant votre adresse complète (objet : « XIAOMI MI eScooter ») à envoyer à UPC Suisse Sàrl, M.Goetze, case postale, 8021 Zurich.

Une seule participation est ouverte à toutes les personnes majeures résidant en Suisse (à l’exception des employés de UPC Suisse Sàrl et de leurs proches ainsi que des personnes mandatées par l’entreprise).

En participant au concours, vous donnez votre accord pour l’utilisation de vos données personnelles par UPC, conformément à sa Charte de confidentialité (consultable sur https://www.upc.ch/fr/conditions-generales/notice-legale/). Jusqu’à révocation écrite, vous acceptez en particulier que UPC utilise vos données à ses propres fins de marketing. Tout paiement en espèces est exclu. La date limite de participation au concours est fixée au 20 novembre 2018. Les gagnants seront informés par e-mail ou par téléphone dans un délai d’une semaine après la clôture du concours. Tout recours juridique est exclu. L’organisateur est UPC Suisse Sàrl.