Surfer, téléphoner et texter en toute liberté

Regarder la vidéo

Transparence et contrôle des coûts absolus

Tous les smartphones à partir de CHF 1.–

Bonus combiné : Combinez avec l’Internet rapide et économisez 

Comment ça marche

Comment ça marche

Pour les nouveaux clients

1. Choisir un smartphone

D’Apple à Samsung. Nous proposons les smartphones les plus récents et les plus tendance de nombreux fabricants.

2. Ajouter ou modifier un abonnement

Pour chaque smartphone que vous commandez, vous avez également besoin d’un abonnement Mobile.

 

Nous proposons six abonnements Mobile. Surfer, téléphoner et texter à tout moment.

3. Définir l’acompte pour le smartphone

Tous les smartphones sont disponibles dès CHF 1.–, indépendamment de l’abonnement Mobile choisi.

 

Vous pouvez à tout moment opter pour un acompte unique plus élevé. Plus l’acompte est élevé, plus vous économisez sur le coût annuel de votre smartphone.

Pour les clients actuels

1. Connectez-vous à My UPC

Votre statut de client vous permet de modifier vous-même rapidement et simplement vos produits Mobile.

2. Ajouter ou modifier un abonnement

Cliquez sur « Modifier l’abonnement maintenant » puis sur « Ajouter un appareil / abonnement Mobile » pour sélectionner le produit mobile souhaité.

3. Terminez votre commande

L’offre combinée : En tant que client actuel disposant d’un abonnement Internet à partir de 100 Mbit/s, vous profitez de tous les abonnements Mobile avec 4 000 MB et 10 000 MB à prix réduit.

Questions sur Mobile

Lorsque vous avez consommé 100 % de vos données, un SMS vous informant de l’épuisement du contingent de données disponible vous est envoyé. Ce SMS est activé par défaut. Si vous souhaitez une notification dès 80 %, vous pouvez l’activer dans votre compte UPC, dans lequel votre actuel contingent de données est également consultable à tout moment.

Lorsque vous avez utilisé tout le contingent de données disponible pour l’UE, l’utilisation ultérieure vous est facturée aux tarifs normaux. Les tarifs normaux pour l’UE s’élèvent à CHF 0.30/MB seulement. Mais vous avez également à tout moment la possibilité d’activer un forfait de roaming de données avantageux pour continuer à surfer à un prix intéressant.

 

Pour contrôler pleinement les coûts et garder une vue d’ensemble du crédit inclus, nous vous recommandons de définir une limite de roaming dans My UPC. Cette dernière est normalement de CHF 100.– et peut être modifiée selon les besoins personnels.

Les activités suivantes n’ont pas d’incidence sur le volume de données haut débit inclus en Suisse : envoi de messages, d’images, de vidéos, de données et d’enregistrements audio. Les activités suivantes sont déduites de la limite de données haut débit mensuelle en Suisse : appels via WhatsApp, chats vidéo via WhatsApp, sauvegarde de chats. Dans l’UE, l’utilisation de WhatsApp est déduite du contingent de données.

Tout simplement changer d'opérateur et conserver son numéro mobile

Rejoindre UPC, c'est simple et rapide. Nous vous assistons dans toutes les étapes importantes et vous pouvez même conserver votre numéro mobile actuel (sélection possible dans le processus de commande).