L'app My UPC

Consultez vos factures, utilisation Mobile en un coup d'œil, trouvez des points d'accès Wi-Free

Téléchargez l'app gratuitement ici :

 
 
 
 

Gardez tout sous contrôle

 
 

Utilisation Mobile et coûts actuels

En tant que client Mobile de UPC, vous avez le contrôle total de votre utilisation et de vos coûts en Suisse comme à l'étranger. Consultez des informations toujours à jour sur les unités incluses (minutes, données et SMS) que vous avez déjà utilisées et choisissez vos limites de coûts personnelles.

 
 

Points d'accès Wi-Free à proximité

Recherchez sur la carte interactive les points vous permettant de surfer gratuitement sur le plus grand réseau wi-fi de Suisse.

 
 
 
 
 
 

Votre abonnement, vos produits

En un coup d'œil : ouvrez simplement l'app pour consulter les informations sur votre abonnement et vos produits. Facilement sur votre smartphone.

 
 

Téléchargez votre app My UPC:

Questions sur l'app My UPC

Comment m'inscrire pour l'app My UPC?

Téléchargez l'app My UPC gratuite sur le Google Play Store pour les appareils Android et sur l'App Store pour les appareils iOS. Connectez-vous à l'app My UPC avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe My UPC.

Pas encore inscrit sur My UPC ? Apprenez-en davantage ou inscrivez-vous maintenant gratuitement.

Quelles informations concernant mes factures puis-je trouver dans l'app My UPC?

Vous retrouverez dans « Facture et paiement » vos informations de facturation et de paiement des 12 derniers mois. Vous pouvez consulter vos factures au format PDF et, par exemple, les envoyer par e-mail ou SMS.

Pour les utilisateurs d'Android :

Vous avez besoin d'une app pour ouvrir la facture en PDF sur votre appareil. L'app Adobe Reader vous permet d'ouvrir les documents PDF et de les envoyer par e-mail. Vous trouverez l'app sur le Google Play Store (Android Market) avec le terme de recherche « PDF ».

Comment puis-je modifier mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe pour l'app My UPC?

Vous avez oublié votre mot de passe My UPC ou votre mot de passe? Vous pouvez les réinitialiser directement via le lien dans l'app.

Pour connaître votre nom d'utilisateur, vous avez besoin de votre numéro de client et de votre nom de famille. Pour réinitialiser votre mot de passe, vous avez uniquement besoin de l'adresse e-mail que vous utilisez comme nom d'utilisateur pour My UPC. Le mot de passe modifié est valable à la fois pour l'app My UPC et pour la version en ligne de My UPC.

 

Toutes les questions sur l'app My UPC

My UPC : centre clients en ligne

Demandez votre accès gratuit et gérez votre abonnement.

Mobile de UPC

Découvrez nos abonnements Mobile imbattables.

Apps en déplacement

Grâce à nos apps, profitez de nos offres, même en déplacement.