RECOMMANDEZ-NOUS ET RECEVEZ JUSQU’À CHF 220.-

Marche à suivre pour obtenir votre bonus

Vous pouvez recommander ces abonnements

Recommandez un abonnement Internet (Internet + TV ou seulement Internet) avec un abonnement mobile et recevez jusqu’à CHF 220.–.*

Internet + TV

Vous obtenez CHF 150.-

Seulement Internet

Vous obtenez CHF 135.-

Mobile

Vous obtenez CHF 70.-

*Toutes les abonnements de données mobiles (We Connect) et les souscriptions mobiles sans durée minimale de contrat (Up Mobile S, Sunrise Up Mobile Young, Swiss Travel) sont exclues de toute compensation.

Que se passe-t-il après votre recommandation?

Après avoir recommandé Sunrise à quelqu’un, cette personne a 30 jours pour effectuer sa commande selon votre recommandation.

Important:

Le bonus est uniquement versé si la personne commande un nouvel abonnement sur www.sunrise.ch ou par téléphone. Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans le lien de confirmation.

Questions fréquentes

En fonction des offres commandées par la personne recrutée, vous recevrez le bonus correspondant. Le bonus maximum est de CHF 220.–. Vous ne pouvez recommander qu'un seul abonnement Internet ou un abonnement Internet et TV avec un abonnement mobile.


Exemple:

Si une personne souscrit un abonnement Up Home L incluant Sunrise TV et un abonnement Up Mobile M sur recommandation de votre part, vous recevez un bonus de recommandation d’une valeur de CHF 220.–.

Non, notre programme de prime s’adresse à tous ceux qui souhaitent recommander Sunrise.

  • En règle générale, la prime est versée entre six et huit semaines après l’activation (mise à disposition) du produit. La date d’activation n’est pas identique à la date d’envoi de l’e-mail de confirmation concernant votre recommandation. La prime sera disponible dans votre portail de recommandation et sera prête au versement au plus tôt au début du mois suivant l’activation du produit. Veuillez vous connecter pour demander le versement de la prime. La prime sera ensuite transférée sur le compte que vous avez enregistré, soit pendant le mois en cours, soit au plus tard au cours du mois suivant.

À quelques exceptions près, comme les abonnements Mobile Data (We Connect), Up Mobile S et Fresh Mobile S+, tous les produits Sunrise avec une durée de contrat minimale d'un an peuvent faire l’objet d’une recommandation. Les modifications tarifaires ne peuvent pas faire l’objet d’une recommandation.