Vue d’ensemble et transparence améliorées

Le raccordement câblé est fourni d’office avec tous les abonnements numériques !

Vue d’ensemble et transparence améliorées

Le raccordement câblé est fourni d’office avec tous les abonnements numériques !

Raccordement câblé : la clé du divertissement 

Une connexion Internet ultrarapide dans chaque pièce et une télévision numérique de premier ordre, dotée de nombreuses fonctions : tout ceci grâce au raccordement câblé ! Il vous assure l’accès au réseau câblé en fibre optique de UPC et de ses partenaires.

Plus de décomptes confus 

Jusqu’ici le raccordement câblé était facturé séparément ; désormais, il en sera autrement. À compter du 28.09.2016, le raccordement au réseau câblé en fibre optique performant est inclus d’office dans le prix de tous les nouveaux produits tels qu’Internet, TV numérique ou réseau fixe. Vous bénéficiez ainsi d’une transparence accrue et d’une meilleure vue d’ensemble de vos dépenses.

Voici comment accéder aisément à ces avantages
 

Vous êtes un nouveau client de UPC et n'avez encore jamais payé de raccordement câblé ? Dans ce cas, vous profiterez automatiquement du décompte simplifié, dès que votre nouvel abonnement sera activé.

 

Si vous utilisez déjà le raccordement câblé, vous accéderez aux nouveaux avantages de la façon suivante :

Par l’intermédiaire des charges locatives

Votre raccordement câblé fait partie de vos charges locatives:

 

 

Voici comment procéder :

1. Commandez votre nouvelle offre

2. Faites supprimer le raccordement câblé des charges locatives

Nous informons votre gérance ou propriétaire que vous profitez désormais d’une offre correspondante. Nous vous conseillons de vérifier que votre loyer ou vos charges locatives aient été adaptés. En cas de questions, merci de vous adresser directement à votre gérance ou à votre propriétaire.

3. Décompte simplifié 

Le décompte séparé du raccordement câblé n'est plus utile et par conséquent supprimé. Ce faisant, votre raccordement câblé reste actif sans interruption.

Décompte direct par l’intermédiaire de UPC

UPC vous envoie actuellement une facture pour votre raccordement câblé.

 

Voici comment procéder :

1. Commandez votre nouvelle offre

2. Vous recevrez dorénavant une seule facture de notre part

Dès que votre nouvelle offre sera active, la facturation séparée du raccordement câblé sera abolie. Vous n'avez à vous soucier de rien.

3. Pas d’interruption

Votre raccordement câblé reste actif sans interruption.

 

Par l’intermédiaire d’un câblo-opérateur local

Votre raccordement câblé est facturé par l’intermédiaire d’un câblo-opérateur local.

 

Voici comment procéder:

1. Commandez votre nouvelle offre

2. La facturation du raccordement câblé par l’intermédiaire du câblo-opérateur local reste en vigueur

3. Vous recevez cependant désormais une note de crédit de notre part

Pour éviter une double facturation, UPC vous octroie une note de crédit mensuelle forfaitaire de CHF 30.-. Cette dernière apparaît sur la facture de vos services Internet, TV et/ou réseau fixe. La facture est adaptée automatiquement, vous n'avez à vous soucier de rien.

 

Les câblo-opérateurs locaux sont des partenaires de UPC. Chez certains partenaires, il est possible que la procédure diffère de ce qui est décrit précédemment. Le cas échéant, notre partenaire vous informera à temps de la procédure à suivre.

Le raccordement câblé, qu’est-ce ?

Le raccordement câblé relie votre domicile au réseau câblé en fibre optique de UPC et de ses partenaires. Comme le raccordement à l’électricité ou à l’eau, il fait partie de l'infrastructure de base des appartements et immeubles. Vous en avez besoin pour recevoir nos produits numériques, tels qu’Internet, la télévision numérique ou la téléphonie fixe.

Les principales questions

Le raccordement câblé peut être facturé de différentes manières : par l'intermédiaire de vos charges locatives ou par facturation directe régulière. Ce n'est pas grave, si vous ne connaissez pas le mode de facturation auquel vous êtes soumis. Vous recevrez toutes les informations pertinentes et les documents requis de notre part, dès que nous aurons traité votre commande de produit. En général, les clients n’ont à se soucier de rien, car nous adaptons automatiquement la facturation.

Si vous utilisez des produits numériques comme Internet, la télévision numérique ou le réseau fixe de UPC ou d’un de nos partenaires, cela signifie que vous possédez également un raccordement câblé actif payant.

 

En tant que nouveau client, vous recevez d’office une facture pour vos produits abonnés, incluant le raccordement câblé. Vous ne devez vous soucier de rien.

 

Non. L'adaptation des charges locatives est une procédure ordinaire, qui n’entraîne aucune perte financière pour le bailleur. La correction est impérative et doit être mise en œuvre. Vous pouvez soumettre votre demande d’adaptation à votre bailleur à tout moment, par écrit. Pour ce faire, nous vous enverrons un modèle de lettre après avoir traité votre commande d’un nouveau produit numérique.

Vous pouvez bien entendu conserver votre produit actuel de UPC. Rien ne changera à votre raccordement câblé, ni à son mode de facturation.