Sales & Customer

Operations

Du Go-to-Market aux entretiens de vente par téléphone en passant par l’assistance par Web Chat, la résolution de problèmes sur place et les visages souriants dans les shops UPC, Sales & Customer Operations est le cœur de l’entreprise, mais aussi ses oreilles et sa main tendue. En tant que premiers interlocuteurs des clients potentiels et existants, nos collaborateurs sont quotidiennement les ambassadeurs des valeurs de UPC. Qu’il s’agisse d’un contact direct avec le client, de la maintenance et du développement de notre site Internet ou du traitement de cas complexes, une expérience client positive est notre priorité absolue.

 

En plus des collaborateurs en contact direct et indirect avec les clients, différentes unités de support assurent que les affaires quotidiennes sont maîtrisées et que des projets d'avenir innovants puissent être mis en œuvre.

Du Go-to-Market aux entretiens de vente par téléphone en passant par l’assistance par Web Chat, la résolution de problèmes sur place et les visages souriants dans les shops UPC, Sales & Customer Operations est le cœur de l’entreprise, mais aussi ses oreilles et sa main tendue. 

En tant que premiers interlocuteurs des clients potentiels et existants, nos collaborateurs sont quotidiennement les ambassadeurs des valeurs de UPC. Qu’il s’agisse d’un contact direct avec le client, de la maintenance et du développement de notre site Internet ou du traitement de cas complexes, une expérience client positive est notre priorité absolue.


En plus des collaborateurs en contact direct et indirect avec les clients, différentes unités de support assurent que les affaires quotidiennes sont maîtrisées et que des projets d'avenir innovants puissent être mis en œuvre.

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Isa

Isabelle L., Senior Teamleader Content Creation

Isabelle L.

Senior Teamleader Content Creation

"Je fais partie de la famille UPC depuis 2014 et je suis ravie de venir au travail tous les matins. Selon moi, UPC se distingue en particulier grâce à ses collaborateurs. Les collègues sont toujours très sympathiques, ouverts d’esprit et prêts à aider. 

Tout le monde contribue et nous nous réjouissons tous du succès de l’entreprise. Il y a assez de place pour que tout le monde puisse se développer, s’engager et faire des expériences dans des secteurs qui ne relèvent pas directement du propre domaine de compétences. Quand on a envie et qu’on est très motivé, on peut apprendre et réussir beaucoup de choses. Et comme nous sommes très dynamiques et rapides, nous ne nous ennuyons jamais. Nous relevons de nouveaux défis et lançons de nouveaux projets tous les jours."

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Murat

Murat A., Director Retention & Sales In-/Outbound

Murat A.

Director Retention & Sales In-/Outbound

"Je travaille chez UPC depuis 2014 et j’adore la diversité qui y règne. Aucun jour n’est semblable à celui qui le précède. UPC est une entreprise où il fait bon travailler car l'ambiance y est très agréable. Dans notre service, il est important que les personnes puissent rire quotidiennement et qu'elles aiment travailler. 

Les personnes heureuses viennent travailler avec plaisir. Les membres de mon équipe me permettent de rester jeune et me donnent chaque jour l’énergie nécessaire. Les personnes qui veulent progresser chez UPC peuvent faire bouger énormément de choses dans l’entreprise, indépendamment de leur poste, et peuvent laisser leur empreinte dans des processus et produits. L’entreprise nous accorde beaucoup de confiance et de liberté. De plus, il est possible de faire une véritable carrière chez UPC. En effet, les performances exceptionnelles et constantes sont récompensées par la direction."

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Robert

Robert P., Manager Sales Channel Development

Robert P.

Manager Sales Channel Development

"UPC m’a tout de suite convaincu en tant qu’employeur grâce à son atmosphère de travail moderne, innovante et dynamique. Cette première impression a été confirmée durant mes débuts chez UPC et renforcée par la culture de Change Management et la possibilité qu’a chaque collaborateur de participer aux changements. 

Ces caractéristiques positives ont été renforcées par la super atmosphère qui règne au sein de l’équipe Sales Channels Development, dont je fais partie, ainsi que par une culture d’entreprise horizontale. Venir au travail est chaque jour un véritable plaisir, tout comme le fait de pouvoir relever quotidiennement de nouveaux défis en tant qu’équipe."

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