INFORMATION SUR
LA VENTE ANNONCÉE
DE UPC À SUNRISE

Vous en avez déjà sûrement entendu parler : notre société-mère Liberty Global a conclu un accord pour la vente de UPC à Sunrise. L’achat de UPC par Sunrise a été validé fin septembre par les autorités de la concurrence suisse et ne nécessite plus que l’approbation des actionnaires de Sunrise.

 

Un tel accord va créer une nouvelle dynamique sur le marché suisse des télécommunications qui vous apportera de nombreux avantages. Nous allons rassembler le meilleur des deux entreprises pour vous proposer des offres de divertissement et de communication encore plus attrayantes.

VOUS VOUS DEMANDEZ PEUT-ÊTRE S’IL EST UNE BONNE IDÉE DE DEVENIR CLIENT UPC ?

Bien sûr que oui ! UPC investit toujours dans de nouveaux produits. Découvrez notre nouvelle offre Giga qui propose une vitesse de connexion pouvant atteindre 1 Gbit/s, en ville comme à la campagne. Grâce au giga réseau de UPC, vous profiterez d’une expérience de navigation de première classe. Notre UPC TV innovante vous propose quant à elle une expérience télévisuelle incroyable. Et avec notre offre Mobile actuelle, vous pouvez profiter du roaming et d’un volume de données illimité à des conditions très attrayantes.

Lors de la conclusion de la transaction, Sunrise achètera UPC et reprendra toutes les relations commerciales et les obligations contractuelles.

Vous êtes déjà un client UPC et vous avez encore des questions ? 

Vous êtes déjà un client UPC et vous avez encore des questions ? 

Rien ne changera, donc ?

En effet, les deux entreprises ont conclu un accord pour la vente, mais l’achat de UPC par Sunrise doit obtenir l’approbation des actionnaires de Sunrise. Les autorités de la concurrence ont cependant déjà donné l’accord pour l’acquisition. Une fois l’autorisation des actionnaires accordée, la deuxième étape pourra débuter avec la construction d’une nouvelle entreprise résultant de la combinaison des deux opérateurs. Ce processus va prendre du temps, mais nous ne pouvons pas encore vous dire exactement combien de temps.