Big Ride for Africa

Nos collaborateurs pédalent pour l’Afrique

Cette année aussi, les collaborateurs de UPC les plus sportifs ont participés au Big Ride for Africa. Ainsi, du 20 au 22 juin, ils ont pédalés dans la région de Cologne. Chacun d’entre eux a relèvé son défi personnel pour récolter des fonds. La somme récoltée par la fondation permettra de soutenir la scolarité d’enfants d’Afrique subsaharienne.

Lessons for Life

Chaque année, la Lessons for Life Foundation organise le Big Ride for Africa.Dans le cadre de cette action caritative, les participants pédaleront et courront pour récolter des fonds pour le programme «Send Me to School». La fondation soutient une des formes d’aide au développement les plus durables qui soient, à savoir la formation scolaire à large échelle. Ainsi, d’ici à la fin 2017, elle a pour but d’envoyer 50 000 enfants à l’école.

Lessons for Life
 
 

Chaque don compte

Pour le financement de son projet, l’équipe Suisse/Autriche de UPC a créé un profil pour les dons sur www.justgiving.com. Il est possible d’effectuer des dons directement depuis la plateforme. L’entier de la somme va directement à Lessons for Life Foundation. Grâce à votre don, des enfants d’Afrique pourront aller à l'école et auront ainsi un avenir.

 
 

Eric Tveter, CEO de UPC, en Ouganda

Eric Tveter s'est personnellement rendu sur le site d'un projet d'aide en Ouganda pour voir ce qu'il advient des fonds récoltés. Il a ainsi visité des écoles et joué au foot avec les enfants. Il livre ses impressions dans l'interview vidéo ci-dessous.

Impressions d'Ouganda

 
 

Interview avec Eric Tveter