Big Ride for Africa

Nos collaborateurs pédalent et courent pour les enfants d’Afrique

Cette année aussi, les collaborateurs de UPC les plus sportifs participeront au Big Ride for Africa. Ainsi, du 20 au 21 juin 2018, ils se rendront à Dublin pour pédaler ou courir un semi-marathon pour la bonne cause. Chacun d’entre eux relèvera son défi personnel pour récolter des fonds pour la Lessons for Life Foundation. La somme récoltée par la fondation permettra de soutenir la scolarité d’enfants d’Afrique subsaharienne.

Lessons for Life

Chaque année, la Lessons for Life Foundation organise le Big Ride for Africa. Les participants à cet événement caritatif pédalent ou courent pour récolter des fonds visant à soutenir la scolarité des enfants d’Afrique. En effet, ujourd’hui encore, la moitié de la population d’Afrique vit avec moins d’un dollar par jour. Pour beaucoup d’enfants, l’école ne va pas de soi. Par exemple, au Rwanda, quatre enfants sur cinq ne terminent pas leur scolarité.
Nous sommes convaincus que la formation change tout. Ainsi, la Lessons for Life Foundation aide les enfants d’Afrique à aller à l’école, mais aussi à la
terminer. L’organisation promeut aussi la formation des enseignants et améliore les conditions dans les écoles. 

Lessons for Life
 
 

Chaque don compte

Pour le financement de son projet, l’équipe Suisse/Autriche de UPC a créé un profil pour les dons sur www.justgiving.com. Il est possible d’effectuer des dons directement depuis la plateforme. L’entier de la somme va directement à Lessons for Life Foundation. Grâce à votre don, des enfants d’Afrique pourront aller à l'école et auront ainsi un avenir.

 
 

Merci à tous les donateurs
Les participants remercient tous ceux qui ont déjà donné et toutes nos entreprises partenaires qui soutiennent cette collecte de fonds. Nous remercions particulièrement SuissedigitalCablegroup, KapschSchmid-Fehr, job impuls et AdNovum pour leurs dons généreux.

Eric Tveter, CEO de UPC, en Ouganda

Eric Tveter s'est personnellement rendu sur le site d'un projet d'aide en Ouganda pour voir ce qu'il advient des fonds récoltés. Il a ainsi visité des écoles et joué au foot avec les enfants. 

Impressions de l’Ouganda