Collaborateurs 

Les collaborateurs de UPC font preuve d’engagement

UPC accorde une grande importance à l’évolution personnelle de ses quelque 1 500 collaborateurs. Outre une rémunération intéressante et des prestations sociales modernes, nos collaborateurs ont aussi la possibilité de contribuer à divers projets caritatifs s’ils le souhaitent.  

Les by collaborateurs qui sont fans de sport peuvent participer à la « Big Ride for Africa » une fois par an. Cet événement caritatif est organisé par la Lessons for Life Foundation, l’organisation caritative de Liberty Global. Dans ce cadre, les cyclistes et les coureurs récoltent des fonds pour les enfants d’Afrique. La Lessons for Life Foundation s'engage principalement en Afrique subsaharienne.

 
 

Bike to Work

En mai et en juin, les collaborateurs de UPC peuvent participer à l’événement « Bike to Work ». « Bike to Work » est une action dans toute la Suisse pour promouvoir la santé en entreprise. Environ 1 800 entreprises renforcent l’esprit d’équipe avec le « Bike to Work » et améliorent leur forme physique de leurs collaborateurs et s’engagent en faveur d’un comportement de mobilité durable.

In Heroes Award

Chaque année, Liberty Global, la maison-mère de UPC, remet le « in Heroes Award » pour des projets à caractère social. Les collaborateurs du monde entier qui s’engagent pour un projet à caractère social peuvent se porter candidats et ainsi tenter de remporter une contribution financière pour une organisation caritative.