Mick Fernhout

Managing Director Strategy

Qui est Mick Fernhout ?

Je suis… un grand amateur de musique qui ne pourrait pas survivre un jour sans Spotify.
J’ai… deux enfants, tous deux photographes passionnés.
Je veux… en faire plus que ce que le temps me permet.
Je vais… parler le suisse-allemand d’ici à la fin de l’année.
J’aim… jouer au hockey sur gazon le dimanche.
Je vis… dans le « Groene Hart » des Pays-Bas, entre Amsterdam et Utrecht, mais ces temps-ci, je suis aussi souvent à Wallisellen.

  • Mick Fernhout occupe la fonction de Managing Director Strategy depuis le 1er janvier 2018 et est donc membre de la direction de UPC. Avant de rejoindre la Suisse, Mick a occupé, pendant six ans, des positions dirigeantes chez Liberty Global (Corporate Strategy, M&A, Pricing & Base Management, Product Strategy & Incubation).
 
  • De 2007 à 2011, Mick a été Vice President Strategy & Corporate Development et membre de la direction de UPC Netherlands. Dans cette fonction, il était responsable des domaines Strategy, Mobile Development et Corporate Communications.

  • Avant de rejoindre UPC, Mark a officié pendant plus de dix ans comme consultant en management dans la branche des télécommunications et des médias (Arthur Andersen, Deloitte). Il a résidé aux USA entre 2004 et 2005, où il était un des membres dirigeants du think tank global télécommunications et médias de Deloitte.
 
  • Mick possède un bachelor en gestion d'entreprise de l’Université Nyenrode ainsi qu’un master en économie (spécialisé en gestion de l’information) de l’Université libre d’Amsterdam.