Stefan Fuchs

Chief Marketing Officer

Qui est Stefan Fuchs ?

Je suis... un joueur de basketball invétéré, jouer avec un ballon m’aide toujours à réfléchir.
Je ne me lasse jamais... de m’occuper de nos 5 enfants.
J’ai... écrit un livre de 462 pages sur les films à la TV.
Je vais... toujours chercher à apprendre de nouvelles choses.
J’aime... voyager et rencontrer de nouvelles personnes.
Je vis... heureux et je veux découvrir et réussir le plus de choses possibles.

  • À partir du 1er décembre 2018, Stefan Fuchs deviendra CMO de UPC Suisse et sera responsable de Brand, Marcom, Customer Value Propositions & Portfolio, Content, Products, Customer Experience, Business Intelligence, Commercial Strategy & Customer Value Management, après avoir rejoint l’entreprise en septembre 2018.

  • Stefan fait partie du groupe Liberty Global depuis plus de 10 ans. Dernièrement, il gérait le positionnement international depuis Amsterdam et le marketing des produits de LG. Il avait également un poste de direction marketing chez Virgin Media à Londres et chez Unitymedia à Cologne (Allemagne).

  • Entre 2001 et 2007, il a été actif comme conseiller en affaires pour Booz Allen Hamilton et chez SES Astra, où il a aidé au développement de la start-up Entavio/HD Plus.

  • Stefan a travaillé comme enseignant et doctorant à la chaire de marketing et médias à l’université de Bauhaus de Weimar (sujet : « Les films à la télévision - prévision des audiences et valeur monétaire des droits de diffusion »)

  • Auparavant, il a étudié à Münster, Rotterdam et Fairfield (États-Unis) dans le cadre du European Business Programme (EBP) et est titulaire d’un double diplôme de commerce international.