QUI SOMMES-NOUS? / ENTREPRISE

Satisfaction client

Votre opinion nous tient à cœur 

L’avis de nos clients est important pour le développement de nos produits et services. Nous souhaitons améliorer l’expérience client par le dialogue.

Satisfaction client actuel

Après chaque prise de contact avec UPC, l’entreprise Medallia effectue un sondage auprès de nos clients. Les enquêtes nous montrent leur niveau de satisfaction à l’égard du service clients et les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. 

Satisfaction de nos clients au cours des six derniers mois :

Valeur maximale :  8.2

Valeur minimale : 8.0

Valeur actuelle : 8.0

Dernière actualisation : 25.11.2017

 
 

« La livraison a marché, la vitesse Internet est bonne et atteint les Mbit/s promis, le prix est avantageux (par rapport à la concurrence). »

C.K. Unterlunkhofen

 
 

« Votre conseiller était très compétent et sympathique. Il a tout mis en œuvre pour résoudre mon problème...et il y est arrivé. »

M.B. Ottenbach

 
 

Le niveau de satisfaction des clients est déterminé comme suit :

Chaque client qui contacte UPC par téléphone ou se rend au shop/Service Point est invité à participer à notre enquête de satisfaction par e-mail.

Sur près de 50 000 clients contactés, environ 10 000 clients participent à l’enquête tous les mois. Les clients peuvent évaluer notre service clients avec des notes de 0 (pas du tout satisfait avec le service) à 10 (très satisfait avec le service).

Par la suite, nous contactons automatiquement tous les clients qui nous ont attribué une note inférieure à 4 pour en apprendre les raisons et tenter de trouver une solution.

La valeur de la satisfaction client est mise à jours toutes les semaines. La valeur moyenne des quatre dernières semaines est toujours affichée. En outre, nous présentons aussi la valeur la plus haute et la plus basse des six derniers mois.

 

Support & Aide

Vous trouverez des FAQ, des instructions détaillées et des coordonnées sur nos pages de support.

Social Care

Suivez UPC sur Twitter & Facebook et contactez nos collaborateurs du service clients.

État du réseau

Vous trouverez ici toutes les informations sur les dérangements en cours ou les travaux de maintenance prévus.