SIGNALER UN DÉMÉNAGEMENT

Signalez en toute simplicité votre déménagement en ligne. Gratuitement, en quelques clics.

 
 

Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier votre saisie

Vérifiez la disponibilité de nos services

  • Avant que nous puissions verifier votre adresse ...

    Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

    Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez sélectionner votre adresse dans le menu. D’autres données sont peut-être nécessaires.

  • Fantastique! Vous pouvez profiter de ces services

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    Les services de UPC sont en cours d’installation à cette adresse.

    Malheureusement, nous ne pouvons offrir que UPC Mobile pour le moment.

    Les services de UPC vont être supprimés sous peu à cette adresse.

     

     

    Vérification en cours

     

    Quand ?

    Signalez votre déménagement le plus tôt possible, idéalement un mois avant la date du déménagement. Vous avez déjà déménagé ? Aucun problème ! Choisissez l’option correspondante dans My UPC.

    Comment ?

    Signalez votre déménagement gratuitement en ligne sur My UPC. Remarque : Des frais de service de CHF 35 sont dus pour des notifications de déménagement par téléphone ou par courrier.

    Instructions pas à pas pour votre déménagement.

    Étape 1

    Connexion à My UPC

    Connectez-vous à My UPC (votre compte client). Pas encore d’accès ? Vous pouvez vous inscrire en quelques clics. Fournissez pour cela votre numéro de client.

    Étape 2

    Entrer les informations sur le déménagement

    C’est fait en un clin d'œil : Remplissez l’annonce de déménagement. Vous avez besoin pour cela de votre nouvelle adresse et de la date du déménagement.*

    Étape 3

    Confirmation

    Vous recevez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations (si nécessaire, vous pouvez encore modifier les données actuelles). Assurez-vous que votre adresse e-mail est à jour.

    * Si vous avez déjà déménagé, cliquez simplement sur « J’ai déjà déménagé ».

    Que se passe-t-il ensuite ? C’est terminé pour vous. Maintenant c’est à notre tour : si des travaux d’installation sont nécessaires à votre nouveau domicile pour pouvoir utiliser vos services UPC, nous vous contacterons rapidement. Vous pouvez aussi consulter simplement à tout moment le statut de votre annonce de déménagement sur My UPC.

    Comment utiliser mes produits à mon nouveau domicile ?

    Profitez du meilleur du divertissement dès le premier jour dans votre nouveau logement. Si une nouvelle installation de vos appareils est nécessaire, consultez nos guides rapides et les instructions vidéo. Nous avons rassemblé pour vous les questions les plus importantes.

    GUIDES RAPIDES

    Instructions d’installation pour TV, Internet, réseau fixe et Mobile

    CORRECTEMENT CONNECTÉ

    Avez-vous correctement branché vos appareils ?

    QUESTIONS SUR INTERNET

    Tout sur l'installation et l’utilisation de votre raccordement Internet

    Autres informations concernant votre déménagement

    Puis-je conserver mon numéro fixe lorsque je déménage ?

    Lorsque vous déménagez, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel ou en choisir un nouveau. Cela vaut pour tous les déménagements, même si vous déménagez dans une région avec un autre indicatif (p. ex. de 031 vers 041).

     

    Si vous désirez conserver votre numéro de téléphone, vous ne devez rien entreprendre de plus.  

     

    Si vous désirez changer de numéro, veuillez nous en faire part par écrit à l'adresse suivante :

     

    UPC Suisse Sàrl
    Case postale
    8021 Zurich

    Souhaitez-vous déménager votre raccordement câblé 3 en 1 ?

    Votre raccordement câblé 3 en 1 est :

    À votre nom si...

    • ...vous recevez une facture de notre part pour le raccordement câblé
    • ...la «télévision par câble» n'est pas incluse dans votre loyer
      et n'est donc pas comprise dans votre bail ou dans les charges locatives

    Est-ce le cas ?

    Si oui, signalez votre changement de domicile à l’aide de notre formulaire de contact. Si vous possédez d'autres appareils supplémentaires ou d'autres
    abonnements, veuillez signalez leur déménagement directement sur My UPC.

    Au nom de votre propriétaire si...

    • ...vous ne recevez pas de facture séparée de notre part pour le raccordement câblé
    • ...la « télévision par câble » est incluse dans votre loyer ou dans les charges locatives

    Est-ce le cas ?

    Si oui, vous n’avez pas besoin de signaler votre changement de domicile. Veuillez nous signaler par contre sur My UPC le déménagement de produits supplémentaires tels que boîtier TV, DigiCard ou abonnement Internet.

     
     

    Dois-je annoncer un déménagement pour une adresse inchangée ?

    En cas de changement d'appartement à la même adresse, aucune annonce de déménagement n'est requise. Vous pouvez raccorder vos appareils dans le nouveau logement et les utiliser immédiatement.

    Déménagez-vous à l’étranger ?

    Vous avez un droit de résiliation extraordinaire d’un mois et pouvez mettre fin à votre contrat avec nous à la date du déménagement. Le contrat sera résilié à la fin du mois suivant si la résiliation ne nous parvient pas 4 semaines avant la date de déménagement. Pour procéder à la résiliation, nous avons besoin d’une attestation de départ de votre commune de résidence actuelle.

    Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante. Nous vous enverrons alors une confirmation de résiliations :

    UPC Suisse Sàrl
    Case postale
    8021 Zurich

    Nous vous souhaitons un bon départ dans ce nouveau pays et espérons pouvoir de nouveau vous compter parmi nos clients pour le cas d'un retour  en Suisse. Si vous n’avez pas encore retourné le modem ou la Mediabox en location, merci de les renvoyer à l’adresse suivante :

    UPC Schweiz GmbH
    XPO Logistics Switzerland
    Lagerhausstrasse 12
    4914 Roggwil

    Puis-je transférer mon abonnement à une autre personne ?

    Oui, votre abonnement peut être transféré à une autre personne aux mêmes conditions à tout moment.

    Vous trouverez de plus amples informations sur le processus de transfert ici.  

     

    Quand le raccordement à mon ancienne adresse sera-t-il coupé ?

    Jamais. Que vous déménagiez plus tôt ou plus tard que prévu, vous aurez à tout moment une connexion à votre ancien domicile.

     

    À partir de quand la facture sera-t-elle envoyée à ma nouvelle adresse ?

    Nous n’envoyons la première facture à votre nouvelle adresse qu’après la date de déménagement que vous nous avez indiquée dans votre annonce de déménagement.

     

    Si mon nouveau domicile est raccordé au réseau en fibre optique, quels sont les avantages dont je profiterai ?

    Avec le réseau câblé en fibre optique de UPC, vous pouvez surfer, profiter du streaming, chatter et jouer sans perte de performances. En effet, Internet, la TV numérique et le téléphone sont transmis séparément et ne se nuisent pas mutuellement. Vous trouverez ici toutes informations sur le réseau en fibre optique d’UPC.

     

     
     
     
     
     

    Etat du service

    Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

     
     
     
     

    Community

    Dans la community, vous trouvez des réponses, des actualités et des concours.

     
     
    Kontakt | Twitter
     
     

    Social Media

    Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.