Support informatique - Aide en ligne

Assistance en ligne directement sur votre ordinateur

Avez-vous besoin de résoudre rapidement un problème technique?


Grâce à notre outil d'assistance à distance, un des membres de notre équipe peut visualiser votre bureau et partager le contrôle de votre souris et de votre clavier afin de vous orienter vers une solution satisfaisante.

Accès à l'assistance:

Pour commencer, un technicien de notre service d'assistance s'entretient avec vous afin de déterminer la nature du problème. Consultez notre page FAQ pour trouver la réponse à vos questions concernant la sécurité et la configuration système nécessaire. Vous pouvez aussi visionner une démonstration de session en écran partagé.

Fonctionnement:
  • Lorsque vous entrez en communication avec un technicien de notre équipe d'assistance, ce dernier vous fournit un code de connexion unique vous permettant de vous connecter à cette pag
  • Entrez ce code dans le champ ci-dessous et cliquez sur le bouton Continuer afin d'ouvrir la session en écran partagé.
  • Vous êtes invité à télécharger un petit plug-in garanti sans virus.
  • Avec votre permission, le technicien d'assistance peut visualiser votre écran et partager le contrôle de votre souris et de votre clavier.
  • Vous ne perdez à aucun moment le contrôle total de votre ordinateur.
    Vous restez toujours maître de la commande de votre souris et de votre clavier et vous pouvez mettre fin à tout moment à la session en écran partagé.

UPC ne peut être tenue responsable des dommages causés à l’infrastructure du client par l’installation et l’utilisation du plug-in, même si ces dommages surviennent à peu près au même moment que l’assistance en ligne est fournie. Toute la session est enregistrée à des fins de contrôle et de révision.

 

Veuillez confirmer l’acceptation de ces conditions d’assistance en ligne en cliquant sur le bouton situé au bas de cette page.

 

J’ai lu les conditions d’assistance en ligne et je les accepte sans restrictions.