RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

LE WI-FREE NE FONCTIONNE PAS

LA CONNEXION WI-FREE NE FONCTIONNE PAS

Que faire :

stepOutline01

VÉRIFIER SI VOUS ÊTES INSCRIT POUR UTILISER LE WI-FREE

Sans inscription, la connexion ne fonctionne pas. Vous pouvez vous inscrire sur My UPC ou sur la Connect App.

 

Pour l’inscription avec la Connect App, veuillez suivre les étapes suivantes :
 

  1. Téléchargez la Connect App sur votre appareil Apple ou Android et ouvrez-la.
  2. Utilisez vos identifiants My UPC.
  3. Sélectionnez « Wi-Free » dans la barre inférieure.
  4. Suivez les instructions pour activer le Wi-Free.
stepOutline02

VÉRIFIEZ LA DISTANCE QUI VOUS SÉPARE DU SITE WI-FREE LE PLUS PROCHE.

Si le signal est trop faible, vous êtes trop loin du point d’accès le plus proche. Vous trouverez ici les sites Wi-Free les plus proches de vous.

stepOutline03

VÉRIFIEZ QUE VOUS UTILISEZ LE BON MOT DE PASSE

Votre mot de passe pour le Wi-Free n’est pas forcément celui de votre compte My UPC. Le nom d’utilisateur est cependant identique. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez définir votre mot de passe Wi-Free sur My UPC.

stepOutline04

ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE MODEM WI-FI EST ACTIVÉ POUR LE WI-FREE.

Si vous vous inscrivez pour le Wi-Free sur My UPC, votre modem sera activé pour le Wi-Free. Une précédente désactivation sera également levée. Vous trouverez ici des instructions pas à pas pour l’inscription.

stepOutline05

VÉRIFIEZ SI UN RÉSEAU WI-FI EST DISPONIBLE, AVEC LEQUEL VOUS ÉTIEZ DÉJÀ CONNECTÉ.

Si vous êtes chez vous, vous ne pouvez pas vous connecter au Wi-Free, car votre réseau domestique sans fil dispose de toutes les performances. Vous pouvez donc utiliser votre wi-fi. Il en va de même si vous rendez visite à vos amis et votre famille, et que vous avez déjà connecté un appareil à leur réseau sans fil privé. 

Veuillez tenir compte du fait que la plupart des appareils mobiles n'indiquent pas de source précise pour les problèmes de connexion, et que UPC ne peut pas toujours résoudre les problèmes.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

LA CONNEXION WI-FREE NE FONCTIONNE PAS

Que faire :

stepOutline01

VÉRIFIER SI VOUS ÊTES INSCRIT POUR UTILISER LE WI-FREE

Sans inscription, la connexion ne fonctionne pas. Vous pouvez vous inscrire sur My UPC ou sur la Connect App.

 

Pour l’inscription avec la Connect App, veuillez suivre les étapes suivantes :
 

  1. Téléchargez la Connect App sur votre appareil Apple ou Android et ouvrez-la.
  2. Utilisez vos identifiants My UPC
  3. Sélectionnez « Wi-Free » dans la barre inférieure.
  4. Suivez les instructions pour activer le Wi-Free.
stepOutline02

VÉRIFIEZ LA DISTANCE QUI VOUS SÉPARE DU SITE WI-FREE LE PLUS PROCHE.

Si le signal est trop faible, vous êtes trop loin du point d’accès le plus proche. Vous trouverez ici les sites Wi-Free les plus proches de vous.

stepOutline03

VÉRIFIEZ QUE VOUS UTILISEZ LE BON MOT DE PASSE

Votre mot de passe pour le Wi-Free n’est pas forcément celui de votre compte My UPC. Le nom d’utilisateur est cependant identique. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez définir votre mot de passe Wi-Free sur My UPC.

stepOutline04

ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE MODEM WI-FI EST ACTIVÉ POUR LE WI-FREE.

Si vous vous inscrivez pour le Wi-Free sur My UPC, votre modem sera activé pour le Wi-Free. Une précédente désactivation sera également levée. Vous trouverez ici des instructions pas à pas pour l’inscription.

stepOutline05

VÉRIFIEZ SI UN RÉSEAU WI-FI EST DISPONIBLE, AVEC LEQUEL VOUS ÉTIEZ DÉJÀ CONNECTÉ.

Si vous êtes chez vous, vous ne pouvez pas vous connecter au Wi-Free, car votre réseau domestique sans fil dispose de toutes les performances. Vous pouvez donc utiliser votre wi-fi. Il en va de même si vous rendez visite à vos amis et votre famille, et que vous avez déjà connecté un appareil à leur réseau sans fil privé. 

Veuillez tenir compte du fait que la plupart des appareils mobiles n'indiquent pas de source précise pour les problèmes de connexion, et que UPC ne peut pas toujours résoudre les problèmes.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Survey
Qualtrics survey
 

TOUJOURS PAS DE SOLUTION ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse adéquate ? 
Demandez à la Community, écrivez-nous via les réseaux sociaux ou appelez-nous.

UPC Community

Nos experts sont là pour vous aider.


 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.

 
 

Assistance par téléphone

Nous sommes heureux de vous aider.