UNE APP POUR SUNRISE ET UPC
UPC et Sunrise dans une seule app : l’app My Sunrise UPC combine les espaces clients My UPC et My Sunrise. Vous pouvez ainsi consulter à tout moment vos données clients et vos factures sur votre smartphone, que vous utilisiez un abonnement UPC ou Sunrise.
Mettez l'application en service en deux étapes seulement :
QUE PUIS-JE FAIRE AVEC L’APP ?
Avec l’app My Sunrise UPC, vous restez toujours à jour et pouvez modifier vos données et applications à tout moment en cas de besoin. L’app vous fournit toutes les informations et les options importantes concernant vos produits, par exemple :

Statut du service : perturbations et travaux de maintenance dans votre région

Contrôle des coûts : consulter les frais en cours, fixer ou modifier une limite de coûts

Factures : consulter et vérifier
Gestion en toute simplicité : téléchargez simplement l’app et découvrez tous les avantages.

QUESTIONS FRÉQUENTES
Si vous utilisez l’app My UPC, désinstallez-la et téléchargez la nouvelle app My Sunrise UPC. App Store ou Google Play.
Si vous utilisez l’app My Sunrise, il suffit de la mettre à jour.
Si vous utilisez à la fois des produits de UPC et de Sunrise, vous pouvez également passer d’un espace client à l’autre au sein de l’app. L’app réunit les espaces clients de UPC et de Sunrise.
Merci de vérifier que vos identifiants sont corrects. Si vous utilisez un abonnement UPC, vous avez besoin des identifiants (adresse e-mail et mot de passe) pour votre compte My UPC.
En tant qu’utilisateur d’un abonnement Sunrise, vous devez saisir votre numéro de téléphone mobile, votre numéro de client ou votre adresse e-mail enregistrée chez Sunrise. L’app vous identifie ensuite et vous redirige automatiquement vers votre espace client personnalisé chez UPC ou Sunrise.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et réinitialisez votre mot de passe.
Dès que vous avez ouvert l’app et que vous êtes connecté, l’option « Guide » s’affiche en bas de l’écran. En cliquant dessus, vous pouvez choisir pour quel produit vous avez besoin d’aide et obtenir les informations correspondantes.