Résiliation

Vous voulez nous quitter?

Il y a pourtant de bonnes raisons de rester chez nous:

Connect & Play

Une offre adaptée à chaque besoin

Connexion ultrarapide, puissance extrême et le meilleur du divertissement. Où et quand vous voulez.

 
 
Kundenzufriedenheit

Satisfaction des clients

Nos clients sont très satisfaits de nos produits et de nos services. Avez-vous une question qui n’a pas encore trouvé réponse ? Contactez-nous !

 
 
Mobile Unlimited | UPC

Rester connecté à un prix très avantageux

Découvrez Mobile Unlimited avec communication, liberté et flexibilité illimitées.

 
 
 
 

Déménagement

Signalez votre déménagement en quelques étapes et emportez tout simplement vos produits UPC.

Résiliation

Vous voulez quand même résilier votre abonnement ? Appelez-nous !

Déménagement à l'étranger

Lors d’un déménagement à l’étranger, vous bénéficiez d'un droit de résiliation extraordinaire et pouvez mettre fin à votre contrat avec nous pour la fin du mois de votre déménagement.

Informations et délais

Aperçu des conditions générales de vente de UPC.

Si vous déménagez à l’étranger ou dans une région où les produits de UPC ne sont pas proposés, le contrat pourra être résilié moyennant un délai de résiliation de trois mois, également avant la fin de la durée contractuelle minimale. En cas de départ à l’étranger, veuillez joindre à votre résiliation la confirmation de départ à l’étranger de votre commune de domicile. À défaut, il ne sera pas possible de résilier le contrat de manière anticipée.

Procédure Produits numériques (Internet, Phone, Digital TV)

Nous n'aurons besoin que de votre avis de déménagement pour valider la résiliation. Le mieux est de saisir votre déménagement directement dans My UPC. Vous pouvez également vous adresser à notre service clients par téléphone.

Procédure Raccordement câblé 3 en 1

Si les frais du raccordement câblé 3 en 1 sont facturés avec les charges locatives de votre appartement, vous n'avez pas à résilier le raccordement. Toutefois, si en votre qualité de locataire, vous recevez une facture séparée pour le raccordement câblé 3 en 1, vous pouvez annoncer votre déménagement par téléphone ou par écrit à notre service clients.

Si vous êtes propriétaire et que vous recevez votre facture directement de notre part, veuillez vous adresser à nous par écrit. Mentionnez dans votre courrier le nom du futur propriétaire et joignez une copie du contrat de vente. Il n'est pas utile de joindre les pages contenant des détails contractuels confidentiels, tels que le prix de vente.

Veuillez nous transmettre les informations suivantes :

 

  • Information relative au déménagement hors de la zone de couverture
  • Votre numéro de client
  • Votre nouvelle adresse
  • La date de votre déménagement

 

Envoyez la lettre dûment signée, de préférence par courrier recommandé, à l'adresse suivante :

UPC Suisse Sàrl
Case postale
8021 Zürich

Si vous utilisez une adresse e-mail de hispeed, veuillez la remplacer suffisamment tôt. Après la date de résiliation, les adresses e-mail, carnets d’adresses ainsi que les données sur la mémoire en ligne ou les pages web sur hispeed.ch seront effacés.

La durée contractuelle minimale de votre abonnement est de douze mois. Cette durée contractuelle minimale est applicable lorsque vous souscrivez un nouvel abonnement pour un produit ou si vous modifiez un produit. Après la durée contractuelle minimale, vous pouvez résilier votre contrat à la fin de chaque mois, en respectant un délai de deux mois.

À noter : la résiliation dans les délais d'une offre numérique n'induit pas automatiquement la résiliation du contrat de raccordement câblé « correspondant » à cette date également. En effet, le raccordement câblé est soumis à des dispositions contractuelles différentes, en fonction de la date de conclusion. Nous vous recommandons de vous renseigner préalablement, par téléphone, auprès du service clients.

Vous pouvez généralement résilier par téléphone au 0800 989 989.

Vous pouvez résilier séparément chaque produit d’une offre combinée. Veuillez toutefois noter que vous avez une durée contractuelle minimale de douze mois pour chaque produit, à partir de la date de début de votre offre combinée. Le délai de résiliation est de deux mois pour la fin d’un mois.

Exemple :
Vous êtes abonné à l’Internet et au réseau fixe de upc cablecom depuis quelques années déjà. Le 17 février 2015, vous avez souscrit en plus un abonnement pour la télévision numérique et opté pour une offre combinée afin de bénéficier du rabais correspondant. Ainsi, la durée contractuelle minimale repart à zéro pour tous les produits à partir de février 2015. Vous ne pourrez donc résilier un ou plusieurs de vos produits qu’à partir de fin février 2016.


Si vous désirez résilier votre produit par téléphone ou avez d'autres questions, vous pouvez nous joindre gratuitement au 0800 989 989.  

Le raccordement câblé 3 en 1 est soumis à des dispositions contractuelles différentes avec des délais de résiliation variables en fonction de la date de souscription. C'est pourquoi le plus simple est de prendre contact avec notre service clients pour en savoir plus sur vos dispositions contractuelles.

 

Le principe suivant s'applique :

 

Vous êtes locataire et recevez la facture pour le raccordement câblé 3 en 1 directement de upc cablecom ? Vous pouvez résilier votre contrat par téléphone.

 

Vous êtes locataire et les frais du raccordement câblé 3 en 1 vous sont facturés avec les charges locatives ? Informez votre propriétaire. Celui-ci doit nous informer de votre intention de résilier. Votre raccordement ne sera généralement plus facturé à partir de la fin du mois suivant. À compter de cette date, vous ne paierez plus de frais de raccordement câblé (les charges locatives seront réduites) mais vous ne pourrez pas utiliser les produits numériques de UPC.


Vous êtes un bailleur ou une gérance ? Veuillez nous signaler la résiliation par e-mail à l'adresse pkv@upc.ch.

Vous êtes un grand client ? Veuillez nous signaler la résiliation par e-mail à l'adresse grosskunden@upc.ch.

Vous êtes propriétaire ? veuillez nous signaler toute résiliation par écrit :


UPC Suisse Sàrl
Case postale
8021 Zürich

 

 

Vous avez déjà réglé des frais dont l'échéance est postérieure à la date de résiliation ? Veuillez indiquer les coordonnées de votre compte lors de la résiliation. Si nous ne recevons pas de coordonnées bancaires, nous vous enverrons un chèque avant la fin de l'année au plus tard. Si les frais du raccordement câblé 3 en 1 sont facturés directement avec vos charges locatives, veuillez contacter votre propriétaire.

* Source : netindex.com, au : 17/03/2015
** Selon l'étude comparis, UPC propose les tarifs mobiles avec Internet les plus avantageux aux utilisateurs occasionnels, modérés et assidus. Date : 14/01/2015