virus-icon

INFORMATIONS SUR LA SITUATION

CONCERNANT LE CORONAVIRUS

INFORMATIONS SUR LA SITUATION CONCERNANT LE CORONAVIRUS

#STAYCONNECTED #INTHISTOGETHER

COMPTEZ SUR NOUS

Nous nous trouvons actuellement dans une situation exceptionnelle. Une situation pleine d’incertitudes qui demande une gestion particulière et un effort de la part de tous. UPC souhaite vous aider souhaite vous aiderle mieux possible durant cette période. En télétravail, vous
pouvez compter sur notre giga réseau !

NOTRE PROMESSE

Vous pouvez compter sur notre giga réseau. Même durant cette situation difficile, nous proposons le meilleur service possible à nos clients. Grâce à des investissements fréquents et importants dans la qualité de nos produits et de notre réseau et dans les capacités de ce dernier, nous sommes prêts à fournir une connexion stable et fiable à l’ensemble de nos clients en Suisse avec une vitesse de connexion pouvant atteindre 1 Gbit/s, même malgré l’augmentation actuelle de l’utilisation de données.

Et avec la UPC TV App, votre famille et vous pouvez regarder différentes chaînes simultanément sur plusieurs appareils.

COMMENT NOUS CONTACTER ?

shops

SHOPS

Les points de vente des fournisseurs de télécommunications ne sont pas concernés par les nouvelles mesures. Nous gardons nos shops ouverts aux heures d’ouverture régulières afin de rester à votre disposition. Veuillez consulter la page dédiée pour connaître le statut des différents shops et partner shops.

online

ONLINE

Nos pages de support vous aideront à obtenir de l’aide pour les sujets portant sur Internet, la TV, Mobile, vos factures et le raccordement câblé. Sur notre portail client en ligne My UPC, vous pouvez facilement consulter vos factures, modifier vos abonnements ou signaler votre déménagement. Si vous avez des questions concernant le paiement de votre facture, veuillez consulter notre FAQ sur les questions de paiement.

Vous pouvez aussi commander en ligne nos produits Internet & TV ou Mobile. La livraison de nos produits et son délai restent inchangés pour le moment. Le plus souvent, nous envoyons votre colis le jour même. Quelle que soit la date de livraison, cette dernière est gratuite.

Call-center

CALL-CENTER

Contactez notre équipe de vente au 0800 100 111 ou demandez à être rappelé par un conseiller de vente. Vous pourrez joindre notre équipe d’assistance au 0800 66 88 66

Technician

TECHNICIENS

Nos techniciens restent à votre service. Si vous avez rendez-vous avec un technicien, ce rendez-vous est maintenu. De nouveaux rendez-vous peuvent également être pris.

SWISS COVID APP

Aidez-nous à combattre la pandémie en téléchargeant la Swiss Covid App dès maintenant. Nous pensons que cette app peut contribuer fortement à détecter et à maîtriser rapidement la chaîne d’infection.

internet-speed

PROLONGATION : UPGRADE GRATUIT DE LA VITESSE INTERNET
POUR NOS CLIENTS

Dès la mi-mars, UPC avait annoncé le passage à 100 Mbit/s* de la vitesse de connexion pour tous les clients abonnés à une vitesse inférieure, et ce pour une durée de six semaines. Comme la situation relative au coronavirus perdure, nous prolongeons gratuitement et automatiquement cette augmentation de vitesse jusqu’au 30 juin 2020. Ainsi, les clients UPC pourront continuer à surfer en même temps que les membres de leur famille, faire du télétravail, regarder la TV ou passer des appels vidéo en toute tranquillité.

 

#stayconnected #inthistogether