RÉSOLUTION DE PROBLÈMES

PROBLÈMES RENCONTRÉS AVEC LA LECTURE D'ÉMISSIONS REPLAY

PROBÈMES LORS DE LA LECTURE D'ÉMISSIONS

 

Marche à suivre :

stepOutline01

VÉRIFIEZ VOTRE CONNEXION INTERNET DANS LES PARAMÈTRES DE L’OPTION DE MENU « DIAGNOSTIC »

Pour y accéder, rendez-vous dans Paramètres > Informations > Diagnostic

diagnostic-step-1-FR
diagnostic-step-2-FR

Si votre connexion Internet est stable, les coches sont au vert. Si la vitesse Internet affichée est « élevée », cela indique également une connexion Internet stable. Si les deux conditions sont remplies mais que votre connexion est toujours mauvaise, veuillez passer à l’étape 2.

Si la vitesse Internet n'est pas stable, veuillez suivre le lien ci-dessous.

stepOutline02

REDÉMARREZ VOTRE MODEM

Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur Off/arrêt (voir image), puis à nouveau sur On après 30 secondes env. Attendez le redémarrage complet du modem. L’opération peut nécessiter jusqu’à 15 minutes. Vérifiez si la qualité d’image est à présent conforme à vos attentes.

step4-image-desktop-performance-replay

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

stepOutline03

REDÉMARREZ VOTRE UPC TV BOX

Veuillez vérifier que tous les câbles sont correctement connectés. Redémarrez ensuite la UPC TV Box en retirant délicatement la fiche du câble d’alimentation et en la rebranchant après 30 secondes. Attendez que la Box redémarre et vérifiez ensuite si les enregistrements sont affichés. 

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

stepOutline04

SI POSSIBLE, CONNECTEZ-VOUS VIA LE CÂBLE LAN

Si les résultats sont mauvais ou qu’ils ne correspondent pas à vos attentes, branchez votre appareil à votre modem via le câble LAN. Pour de plus amples informations, veuillez suivre le guide ci-dessous.

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

stepOutline05

ESSAYEZ AVEC LA CONNECT APP

Pour optimiser votre connexion Internet UPC, nous vous recommandons de télécharger la Connect App. Vous pourrez ainsi utiliser tous nos services.

N'était-ce pas ce que vous cherchiez ? Cliquez ci-dessous pour d'autres sujets.

Qualtrics survey
 

problèmes lors de la lecture d’émissions replay

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REDÉMARREZ VOTRE MODEM

Redémarrez le modem en mettant l’interrupteur sur Off/arrêt (voir image), puis à nouveau sur On après 30 secondes env. Attendez le redémarrage complet du modem. L’opération peut nécessiter jusqu’à 15 minutes. Vérifiez si la qualité d’image est à présent conforme à vos attentes.

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Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

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SI POSSIBLE, CONNECTEZ-VOUS VIA LE CÂBLE LAN

Si les résultats sont mauvais ou qu’ils ne correspondent pas à vos attentes, branchez votre appareil à votre modem via le câble LAN. Pour de plus amples informations, veuillez suivre le guide ci-dessous.

Si le problème persiste, passez à l’étape suivante.

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