Le Replay gratuit pour
votre HD Mediabox

Le Replay gratuit pour votre HD Mediabox

Ou possédez-vous un Horizon HD Recorder ? Replay pour Horizon

Regardez votre programme TV quand vous voulez

Avec Replay, ne manquez plus jamais une émission ! Avec Replay, vous pouvez regarder la TV en décalage temporel quand vous voulez.

Replay TV Guide | upc cablecom

Manqué une émission ?

Revenez simplement en arrière dans le guide TV et lancez la diffusion.

Replay Startover | upc cablecom

Manqué le début ?

Avec la fonction Start-over, regardez les émissions en cours depuis le début.

Replay 30 heures | upc cablecom

Revenir 30 heures en arrière

Décalage temporel jusqu'à 30 heures.

Coups de cœur avec Replay :

Replay | Coups de cœur | upc cablecom

Votre bouquet de chaînes est indiqué sur votre facture et sur My UPC.
La liste complète des chaînes est disponible ici (PDF).

 

Voici comment activer Replay sur votre HD Mediabox

 

Replay | Mediabox | upc cablecom

Étape 1

Allez dans le guide TV et cliquez sur une émission dotée de l'icône Replay.

Replay | Mediabox | upc cablecom

Étape 2

Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Activer ».

Replay | Mediabox | upc cablecom

Étape 3

Vous pouvez sélectionner directement une émission dans le guide TV et la regarder (émissions qui démarrent après l'activation).

Vous utilisez déjà Replay ? Pour profiter des nouvelles fonctions de Replay, vous devez réactiver cette fonction directement sur votre HD Mediabox.

Questions sur Replay

La fonction Replay est-elle incluse dans mon abonnement ?

Puis-je continuer à utiliser Replay après changer l’abonnement ?

Comment puis-je profiter de 7 jours de Replay ?

Qui peut utiliser Replay et combien coûte le service ?

Important : Vous ne pouvez utiliser Replay que si votre HD Mediabox est correctement branchée.

Replay | upc cablecom

Nos offres combinées très prisées comprennent 7 jours de Replay

dès CHF 99.-/mois
7 jours Replay | upc cablecom

Avec l’activation de Replay, vous acceptez que UPC enregistre les chaînes de votre bouquet de programmes actuel.
La liste complète des chaînes est disponible
 ici.

 
 
 

Pour savoir si vous utilisez le bouquet de chaînes Classic ou Comfort vous pouvez vous connecter sur My UPC ou regarder sur une facture actuelle.