Déménager

Vous déménagez ?
Nous venons avec !

Signalez votre déménagement en quelques étapes et emportez simplement vos produits upc cablecom. Découvrez ici comment.

Nouvelle adresse ? Vérifiez quels services de upc cablecom vous pourrez utiliser :


Vous avez : TV, Internet ou réseau fixe

Étape 1

Connectez-vous à
My UPC et cliquez sur
«Déménagement » dans la navigation.

Étape 2

Suivez les instructions et saisissez votre nouvelle adresse.

Étape 3

Saisissez la date de votre déménagement et envoyez les données.

À noter : pour des raisons administratives, après votre déménagement, il se peut que vous receviez une facture pour le mois en cours et pour le prochain.

 

Remarque: votre raccordement câblé 3 en 1 est-il enregistré à votre nom ? Dans ce cas, veuillez procéder au changement de détenteur à l'aide de notre formulaire de contact. Autres informations : cliquez ci-dessus sur « Déménager aussi le raccordement câblé 3 en 1 ? »


Raccordement câblé 3 en
1 : le déménager aussi ?

À quel nom est signalé votre raccordement câblé 3 en 1 ?

À votre nom si...:

Est-ce le cas ?

Si oui, veuillez signalez le déménagement de votre raccordement câblé 3 en 1 à l'aide de notre formulaire de contact. Si vous possédez d'autres appareils supplémentaires ou d'autres abonnements, veuillez signalez leur déménagement directement sur My UPC. Autres informations à ce sujet : cliquez sur le premier onglet (« TV, Internet ou téléphone »).
 

Au nom de votre propriétaire si...:

  • ... vous ne recevez pas de facture séparée de notre part pour le raccordement câblé.
  • ... la « télévision par câble » est incluse dans votre loyer ou dans les charges locatives.

Est-ce le cas ?

Si oui, vous n'avez pas besoin de nous signaler le déménagement de votre raccordement câblé. Veuillez nous signaler par contre sur My UPC le déménagement de produits supplémentaires tels que boîtier TV, DigiCard ou abonnement Internet. Autres informations à ce sujet : cliquez sur le premier onglet (« TV, Internet ou téléphone »).


Vous avez : 
abonnement Mobile

Signalez simplement le déménagement de votre abonnement Mobile dans ce formulaire de contact.


Vous déménagez à l'étranger ?

Vous bénéficiez d'un droit de résiliation extraordinaire et pouvez mettre fin à votre contrat avec nous à tout moment pour la fin du mois du déménagement.

Nous n'avons besoin pouir cela que de l'attestation de départ de votre commune de résidence actuelle. Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante. Nous vous enverrons alors une confirmation de résiliation :
upc cablecom Sàrl
Case postale
8021 Zurich
Nous vous souhaitons un bon départ dans ce nouveau pays et espérons pouvoir de nouveau vous compter parmi nos clients si vous reveniez en Suisse ! Si vous n’avez pas encore renvoyé votre modem ou la Mediabox en location à l’échéance du délai de résiliation, veuillez l'envoyer à l’adresse suivante:
upc cablecom GmbH
ND Logistics Switzerland
Lagerhausstrasse 12
4914 Roggwil
 

Questions fréquentes

Vous trouverez d'autres thèmes d'assistance dans nos pages de support.

 

 

 
 

Vous voulez encore plus ?

Alors commandez votre nouveau produit