ACTIVER REPLAY

ACTIVER
REPLAY

LA TV QUI S'ADAPTE À VOS BESOINS

Avec le Replay, vous pouvez regarder des émissions diffusées durant les 7 derniers jours. Lors de l’installation de votre Box, elle vous demandera si vous souhaitez activer le Replay. Après la confirmation, vous pourrez utiliser le Replay, même sur la UPC TV App.

 

Si vous souhaitez activer le Replay manuellement plus tard, vous trouverez les instructions ci-après.

Filtrez la liste des chaînes en cliquant sur le symbole Replay: 

Veuillez noter que seules les émissions diffusées après l’activation de Replay sont disponibles.

VOICI COMMENT ACTIVER REPLAY

UPC TV Box

Appuyer sur le bouton menu

Dans les réglages, choisissez « Système » et activez le Replay

Ou

Choisissez une émission (film, série, etc.) qui a déjà été diffusée et qui a le symbole Replay et appuyez sur « OK »

Une fenêtre pop-up s’ouvre alors, où il est possible d’activer le Replay

 

HORIZON

Appuyez sur « Menu » de votre télécommande.

Allez dans la « Mes médias » et sélectionnez « Applis » . Naviguez jusqu’à « Populaires » puis ouvrez « Activer Replay » .

Lisez les conditions d’utilisation et activez Replay.

 

MEDIABOX

Allez dans le guide TV et cliquez sur une émission dotée de l'icône Replay.

Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Activer ».

Vous pouvez sélectionner directement une émission dans le guide TV et la regarder (émissions qui démarrent après l'activation).

 

UPC TV APP

Si vous avez activé le Replay sur votre Box, cette fonctionnalité est automatiquement disponible sur la UPC TV App également. 

 

Chaînes: Replay sur la UPC TV App correspond à l’offre disponible sur UPC TV. Ainsi, vous pouvez regarder des émissions avec 7 jours de différé sur tous les appareils.

 

Lancer Replay: Vous lancez l’émission que vous souhaitez regarder en Replay en appuyant sur le symbole Replay ou directement sur l’émission elle-même.

 

Plus d’infos sur la UPC TV App ici.

 

Pour Horizon
En règle générale, lors de la première utilisation de la UPC TV App, un message apparaît. Vous pouvez ensuite utiliser Replay immédiatement en cliquant sur « Activer ».

 

Si vous souhaitez activer Replay ultérieurement, vous pouvez redémarrer l’app pour que le message apparaisse à nouveau.

 

Questions fréquentes sur la fonction Replay

Qui peut utiliser Replay et combien coûte le service?

Si vous utilisez la UPC TV Box ou le boîtier Horizon, les 7 jours de Replay sont compris dans tous les abonnements. 

Puis-je continuer à utiliser Replay après changer l’abonnement?

En cas de changement d’abonnement sur le même boîtier décodeur, vous pouvez continuer à utiliser Replay sans interruption si Replay est inclus dans le nouvel abonnement. Une nouvelle activation n’est pas nécessaire.

Si vous changez de boîtier décodeur, pour passer par exemple de Horizon à  de boîtier UPC TV une réactivation de Replay est nécessaire.

Comment puis-je profiter de 7 jours de Replay?

7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Happy Home.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.

7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.

 

Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.

7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.

 

Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.

Chaînes disponibles avec Replay

Vous voyez directement dans le guide TV quelles chaînes sont disponibles avec Replay. Le symbole suivant indique les émissions avec Replay : 

 
 
 

Infos de service et des dérangements

Ici vous trouvez informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Vous avez une question? Échangez avec la Community Sunrise.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.