Le Replay gratuit
pour votre
HD Mediabox

 
 

Regardez votre programme TV quand vous voulez

Avec Replay, ne manquez plus jamais une émission! Avec Replay, vous pouvez regarder la TV en décalage temporel quand vous voulez.

 
 

Manqué une émission?

Revenez simplement en arrière

dans le guide TV et lancez la diffusion.

 
 

Manqué le début?

Avec la fonction Start-over, regardez
les émissions en cours depuis le début.

 
 

Revenir 30 heures en arrière

Décalage temporel jusqu'à 30 heures.

 
 

Nos chaînes coup de cœur avec la fonction Replay

Votre bouquet de chaînes est indiqué sur votre facture et sur My UPC.
Voici une vue d'ensemble de toutes les chaînes Replay.

Puoi scoprire qual è il tuo pacchetto di programmi sulla fattura e in My UPC.
E qui trovi una panoramica di tutti i canali con Replay.

 

Puoi scoprire qual è il tuo pacchetto di programmi sulla fattura e in My UPC.
E qui trovi una panoramica di tutti i canali con Replay.

 

Puoi scoprire qual è il tuo pacchetto di programmi sulla fattura e in My UPC.
E qui trovi una panoramica di tutti i canali con Replay.

 

Voici comment activer Replay sur votre HD Mediabox

Allez dans le guide TV et cliquez sur une émission dotée de l'icône Replay.

 
 

Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur « Activer ».

 
 

Vous pouvez sélectionner directement une émission dans le guide TV et la regarder (émissions qui démarrent après l'activation).

 
 

Vous utilisez déjà Replay ? Pour profiter des nouvelles fonctions de Replay, vous devez réactiver cette fonction directement sur votre HD Mediabox.

HAPPY HOME

VOUS VOULEZ PLUS DE TV ?

Avec nos bouquets Happy Home, découvrez une large offre de programmes TV. Profitez de vos films et séries préférés et du meilleur du sport en direct sur 145 chaînes, partout et à tout moment.

La fonction Replay est-elle incluse dans mon abonnement?

Vous pouvez utiliser Replay si la fonction Replay s'affiche sous « Télévision » dans votre compte My UPC.

Puis-je continuer à utiliser Replay après changer l’abonnement?

En cas de changement d’abonnement sur le même boîtier décodeur, vous pouvez continuer à utiliser Replay sans interruption si Replay est inclus dans le nouvel abonnement. Une nouvelle activation n’est pas nécessaire.

Si vous changez de boîtier décodeur, pour passer par exemple de Mediabox à Horizon, une réactivation de Replay est nécessaire.

Comment puis-je profiter de 7 jours de Replay?

7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Happy Home.
Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.

7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.

 

Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.

7 jours de Replay est compris dans tous nos abonnements Connect & Play.

 

Changez vous-même d'abonnement, à tout moment, dans My UPC.

Qui peut utiliser Replay et combien coûte le service?

Replay est un service supplémentaire gratuit, qui fait partie de certains abonnements. 
Vous pouvez utiliser Replay si la fonction Replay s'affiche sous « Télévision » dans votre compte My UPC.