MYSPORTS PRO OFFERT PENDANT 9 MOIS DÈS AUJOURD’HUI.

ENSEMBLE BIEN PLUS DE SPORT: AVEC MYSPORTS PRO

ENSEMBLE BIEN
PLUS DE SPORT

Du sport en direct non-stop pour tous les clients de UPC et Sunrise: maintenant offert pendant 9 mois!

Du sport en direct non-stop pour
tous les clients de UPC et Sunrise:
maintenant offert pendant 9 mois!

MySports_Produktlogo_Std_Quer_P 1@2x

MYSPORTS PRO

Le bouquet sport complet sur 18 chaînes

Tous les matchs de National League EN DIRECT

572 matchs de la Bundesliga et de la 2e Bundesliga EN DIRECT

CHF 0.- /mois

au lieu de CHF 25.–

9 mois gratuits (puis CHF 25.–/mois)

MYSPORTS PRO

MYSPORTS PRO

Le bouquet sport complet sur 18 chaînes

Tous les matchs de National League EN DIRECT

572 matchs de la Bundesliga et de la 2e Bundesliga EN DIRECT

CHF 0.- /mois

au lieu de CHF 25.–

9 mois gratuits (puis CHF 25.–/mois)

VOUS AVEZ DÉJÀ UPC TV?

VOICI COMMENT ACTIVER UPC TV GRATUITEMENT PENDANT 9 MOIS (PUIS CHF 25.–/MOIS)

step1
step1

ÉTAPE 1

Connectez-vous avec vos identifiants My UPC. La rubrique « TV » est déjà sélectionnée.

step2
step2

ÉTAPE 2

Sous « Notre recommandation », sélectionnez « MYSPORTS PRO » en cliquant sur « Ajouter ».

step3
step3

ÉTAPE 3

Cliquez sur « Continuer » et passez aux étapes suivantes. Bon divertissement avec MYSPORTS PRO !

VOILÀ TOUT CE QU’OFFRE MYSPORTS PRO

LE BOUQUET SPORTIF COMPLET, DISPONIBLE SOUS FORME D’ABONNEMENT OU DE FORFAIT JOURNALIER.

FORFAIT JOURNALIER CHF 9.-

ABONNEMENT CHF 25.-/MOIS

Mysports-channels-FR

Tous les matchs de la National League en direct et en exclusivité, de la saison régulière aux play-offs, commentés en deux ou trois langues

Jusqu’à 1000 matchs du meilleur hockey international : Le meilleur du hockey international : Swedish Hockey League et bien plus encore.

Au total, 572 matchs de la Bundesliga comprenant toutes les rencontres de la 2e Bundesliga en direct

Et maintenant : plus de 1200 rencontres de football de 14 ligues internationales EN DIRECT. En plus : 6 mois de Sky Sport avec tennis, golf et bien plus encore**

Découvrez ici comment vous pouvez acheter un forfait journalier.

1537885024198

MYSPORTS ONE: L’OFFRE DE BASE

Notre chaîne sportive de base MySports One est comprise dans tous les abonnements UPC TV.

1537885024198

Trois matchs de la National League et un de la Swiss League par semaine

Les meilleurs matchs de Liga NOS

Grande offre de sports en direct : Formule E, handball, basket, beach-volley, sports équestres, sports de combat, le hockey international et le monde spectaculaire de Red Bull

Vous voulez plus de sport en direct? Alors commandez notre bouquet sportif complet MySports Pro.

 

*Les clients disposant de l’offre TV de base (par ex. Internet, Mobile) peuvent commander MySports One pour CHF 5.–/mois au 0800 46 46 46.

Questions concernant l’avantage wow MySports Pro

Qui peut profiter de l’offre WOW ?

Tous les clients de UPC qui ont une UPC TV (avec la UPC TV Box), peuvent profiter des 9 mois offerts. Si vous n’avez pas encore de UPC TV, vous pouvez la commander et ensuite faire valoir l’offre wow MySports Pro.

Les clients qui disposent déjà d’un abonnement MySports Pro ne peuvent malheureusement pas profiter de cette promotion.

Comment puis-je commander l’offre WOW MySports Pro ?

La condition préalable à l’utilisation de MySports Pro est un abonnement UPC TV. Si vous en avez un, vous pouvez tout simplement commander MySports Pro sur My UPC ou directement sur votre UPC TV Box (allez sur la chaîne 98 ou via le menu principal sous «Apps» puis MySports). C’est encore plus simple si vous cliquez en haut de cette page sur le bouton « Se connecter et commander ». Durant la période de la promotion, vous recevez les 9 premiers mois offerts automatiquement.

Puis-je commander MySports Pro juste pour un jour et pas pour le mois entier ?

Oui, vous pouvez commander un forfait journalier pour MySports Pro. C’est possible soit sur votre UPC TV Box (allez sur la chaîne 98 ou dans l’app MySports sous « Apps » via le menu principal) ou sur le site UPC TV.

Petit conseil : pendant notre promotion wow, nous vous offrons My Sports Pro pendant 9 mois (puis CHF 25.–/mois), si vous le commandez comme abonnement (vous trouverez toutes les informations à ce sujet plus haut sur cette page).

Qu’arrive-t-il une fois les 9 mois offerts écoulés ?

Après 9 mois, l’abonnement offert devient automatiquement un abonnement normal. Vous payez ensuite le prix normal de CHF 25.–/mois.

Je ne souhaite plus regarder MySports Pro après les 9 mois offerts. Comment puis-je résilier et quels sont les délais à observer ?

Vous pouvez tout simplement résilier MySports Pro quand vous ne souhaitez plus en profiter. Veuillez noter que vous avez un délai de résiliation de 3 mois pour la fin du mois.

Mon abonnement TV sera-t-il résilié en cas de résiliation de MySports Pro ?

Non, les deux contrats sont indépendants. Si vous résiliez MySports Pro, votre abonnement TV et sa durée contractuelle minimale ne changent pas.

Ai-je une durée contractuelle minimale après les 9 mois offerts pour MySports Pro ?

Non, mais un délai de résiliation de 3 mois s’applique. L’abonnement mensuel MySports Pro est résiliable à tout moment pour la fin d’un mois avec un préavis de 3 mois.

 

QUESTIONS CONCERNANT MySport Pro
 

En quoi MySports One sont-elles différentes de MySports Pro ?

« MySports One » est une chaîne appartenant à la marque ombrelle « MySports ». Elle était auparavant disponible dans le bouquet MySports Pro sous le nom de MySports 1. La chaîne « MySports One » vous présente le meilleur du programme sportif, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec l’option supplémentaire MySports Pro, les vrais fans de sport auront accès à plusieurs chaînes premium avec le pack complet comprenant hockey sur glace, football et sport motorisé, à la TV, sur Internet et sur appareil mobile, partout et à tout moment. Le forfait journalier MySports est disponible pour tous ceux qui n’ont pas d’abonnement, mais qui souhaitent tout de même profiter de tout le bouquet MySports Pro un jour durant.

Où trouver le programme MySports ?

Tous les détails sur le programme MySports ainsi que d’autres résumés et analyses des matchs sont disponibles sur mysports.ch.

Sur quels canaux et dans combien de langues MySports sera-t-elle diffusée ?

La chaîne de base MySports Preview sera diffusée en Suisse alémanique et en Suisse romande sur le canal 9. Toutes les autres chaînes sportives seront disponibles sur les canaux 100 à 128. Les langues proposées sont l’allemand et le français, mais les matchs de hockey sur glace avec participation tessinoise seront diffusés et commentés en italien.

Comment puis-je regarder MySports ?

Chez UPC, MySports One et MySports Pro sera disponible pour tous les clients Digital TV qui possèdent les appareils suivants :

  • Boîtier UPC TV
  • Horizon HD Recorder
  • Mediabox
  • DigiCards

Combien coûte MySports One ?

Le prix de l’abonnement Happy Home inclut une redevance spécifique au programme MySports One, d’une valeur de CHF 5.–. Les clients disposant de l’offre TV de base (par ex. Internet, Mobile) peuvent s’abonner à MySports One pour CHF 5.–/mois et la résilier pour la fin d’un mois avec un préavis de 3 mois. 

 

 

MySports Pro abonnement : Les 9 premiers mois sont offert, les mois suivants sont ensuite facturés au prix normal (CHF 25.–/mois).

 

MySports Pro forfait journalier : CHF 9.-

 

MySports Pro présuppose impérativement un abonnement payant à la TV numérique de UPC, par exemple Happy Home 100 au prix de CHF 89.–/mois. Les clients disposant déjà d’un abonnement UPC MySports sont exclus de l’offre. Valable du 01.03.2021 au 30.04.2021. Sous réserve de modifications.

 

Disponibilité limitée possible sur certains réseaux partenaires.

**MySports One: Le prix de l’abonnement Happy Home inclut une redevance spécifique au programme MySports One, d’une valeur de CHF 5.–. Les clients disposant seulement d'un abonnement Internt ou mobile (avec TV de base) peuvent s’abonner à MySports One pour CHF 5.–/mois et résilier l’abonnement pour la fin d’un mois avec un préavis de 3 mois. Sous réserve de modifications des prix et des programmes. État juin 2019.