On Demand

Avengers: Infinity War

USA, 2018

149 Min., Fantasy

R: Anthony Russo, Joe Russo

D: Robert Downey Jr., Chris Hemsworth,
Mark Ruffalo

Requested Après dix ans de travail, Avengers : Infinty War
de Marvel Studios est un voyage cinématographique sans
précédent à travers l'ensemble de l'univers Marvel, et porte à l'écran le combat ultime le plus mortel de tous lestemps. Les Avengers et leurs alliés superhéros doivent être prêts à tout sacrifier pour tenter de vaincre le tout-puissant Thanos avant que sa folie destructrice mette fin à l'univers.

CHF 8.– / HD 9.–

A partir du 21.08.

 

ONDEMAND DE UPC

Les grands films 

Deadpool 2

 
 

USA, 2018
119 Min., Fantasy, Sci-fi
R: David Leitch
D: Ryan Reynolds, Paul Wernick, Rhett Reese

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque! Plus grand,
plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

A partir du 30.08.

 
 

Game Night

 
 

USA, 2018
100 Min., Thriller, Comédie
R: John Francis Daley, Jonathan Goldstein
D: Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler

Jason Bateman et Rachel McAdams incarnent Max et Annie, dont la soirée de jeux en couples hebdomadaire passe à la vitesse supérieure lorsque Brooks (Chandler), le frère charismatique de Max, organise une partie de meurtre et mystère ultra réaliste avec de fausses brutes et de faux agents fédéraux. Le kidnapping de Brooks fait donc partie du scénario... n’est-ce pas ? Mais à mesure que les six concurrents hyper compétitifs tentent de résoudre l’affaire et de gagner, ils découvrent que ce « jeu », et Brooks, cachent quelque chose.

A partir du 09.08.

 
 

La Mort de Staline

 
 

UK, FR, 2017
106 Min., Drama, Dramedy
R: Armando Iannucci
D: Steve Buscemi, Jeffrey Tambor, Olga Kurylenko 

Nous sommes en 1953. Joseph Staline semble en très bonne santé (bien que paranoïaque), terrorise tout le monde, élimine sommairement tout dissident suspecté et espionne même ses copains. Tout cela prend fin brutalement le matin où le dictateur est retrouvé allongé sur le sol de son bureau, victime d'une attaque. Commence alors la version loufoque d'Iannucci: les complots et les bousculades pour le pouvoir d'un groupe d'intrigants qui s'étaient écrasés devant leur chef. Ils avancent leurs pions avec la maladresse de candidats incapables de faire le travail mais désespérant de l'obtenir.

A partir du 08.08.

 
 

Escobar

 
 

ES, 2017
125 Min., Drame
R: Fernando León de Aranoa
D: Javier Bardem, Penelope Cruz, Peter Sarsgaard

Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. "L’empereur de la cocaïne" met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément...

A partir du 22.08.