Assistance administrative

Assistance pour données, facture et contrat

Vous voulez signaler un déménagement ou avez des questions sur votre facture ? Vous trouverez ici des réponses aux questions administratives.

Comment trouver votre numéro de client

Un simple coup d'œil à la facture suffit : votre numéro de client UPC Business se trouve en haut à droite de votre facture. De plus, le logo de UPC Business vous permet de savoir si vous êtes un client commercial ou privé.

Comment les PME peuvent nous contacter

Consultation

0800 883 310

Fax 0800 848 838

 
 

Administration

0800 568 568

Fax 0800 848 899

 
 

FAQ – Questions fréquentes

Facture

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Les clients de UPC Business disposent des deux modes de paiement suivants :

  • Facture envoyée par la poste (avec bulletin de versement)
    Vous pouvez régler la facture envoyée par la poste avec le bulletin de versement fourni. Vous pouvez également la régler via votre e-banking. Il s'agit de la seule méthode de facturation appropriée pour effectuer le versement dans un bureau de poste ou au guichet d'une banque.
  • Facture envoyée par e-mail
    Les factures que vous recevez par e-mail conviennent pour des virements via votre compte e-banking.
 

Nous ne proposons pas actuellement le prélèvement automatique et le Débit Direct dans le domaine Business.

Quel est le montant des frais de raccordement câblé ?

Vous trouverez des informations sur les frais de raccordement câblé sur : Raccordement câblé.

Quel est le délai de règlement d'une facture ?

Le délai de paiement est de 30 jours à la réception de la facture.

 

Contrat

Je voudrais modifier mon contrat. Comment dois-je procéder ?

Pour toute question administrative générale ou modification de l'adresse de facturation, contactez nous par mail :

Vous pouvez aussi adresser votre courrier à l'adresse suivante :

UPC Business
Richtiplatz 5
8304 Wallisellen

Comment puis-je signaler ma nouvelle adresse en cas de déménagement ?

Signalez-nous votre déménagement à l'avance à l'adresse e-mail suivante :

Les points à prendre en considération avant le déménagement sont indiqués ici.

 
 

 

 

Horaires d'assistance

Du lundi au vendredi

7 h 00 à 18 h 00

0800 888 304

 
 

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes là pour vous !