Nous opérons désormais sous une seule marque: Sunrise.

Le meilleur de UPC et de Sunrise est maintenant entièrement combiné et intégré dans une seule et nouvelle offre convaincante. Nos clients commerciaux bénéficient ainsi de l’accès Internet exceptionnel de UPC, du réseau mobile 5G leader de Sunrise et de son service primé. Avec Sunrise Business en complément de la marque, nous renforçons également notre positionnement dans le secteur des clients commerciaux.

Lien vers le communiqué de presse 

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? 

Qu’est-ce que cela signifie pour votre produit UPC Business? Rassurez-vous, momentanément rien ne change. Vous restez notre client et tous vos produits et services demeurent inchangés, tant au niveau du prix que du contenu. Qu’est-ce que cela signifie pour vos canaux de contact? Nous sommes joignables comme d’habitude. Tous les numéros et interlocuteurs restent inchangés. En plus de notre gamme complète de solutions de communication et d’une excellente infrastructure, Sunrise fixe les normes les plus élevées en matière de service clients et propose un service encore meilleur et plus innovant.

Un tout nouveau monde de possibilités!

Par ailleurs, la nouvelle marque Sunrise vous offre un tout nouveau monde de possibilités avec de nombreux avantages. Pour en profiter, combiner un produit existant ou passer à la toute nouvelle gamme Sunrise Up, contactez-nous. Appelez simplement notre hotline d’assistance au 0800 464 646, rendez-vous dans l’un de nos shops ou en ligne sunrise.ch/business.

Découvrir Sunrise Business

FAQS

Dois-je transférer mon produit UPC Business vers Sunrise?

Non, vous n’avez pas besoin de transférer votre produit UPC Business actuel. Si vous souhaitez découvrir l’offre de Sunrise Business, regardez la télévision partout, sur la TV mais aussi sur cinq appareils mobiles supplémentaires simultanément. Rendez-vous sur sunrise.ch/business ou dans l’un de nos 100 Sunrise Shops ou appelez-nous.

Cela vaut-il la peine de transférer mon produit Business vers Sunrise?

Oui, en passant à Sunrise Business, vous bénéficiez du meilleur des univers de UPC et de Sunrise et de plus d’avantages que vous ne pourriez imaginer.

Préparez-vous à:

• des économies grâce à nos offres combinées exclusives.

• du divertissement avec une large offre: contenus TV, Apple Music, Game Cloud et bien plus encore.

• un univers d’appareils mobiles à explorer: les derniers téléphones mobiles, tablettes, téléviseurs, smartwatches et bien plus encore vous attendent chez Sunrise.

En tant que client Business, vous bénéficiez des meilleures solutions de communication adaptées à vos besoins, d’une infrastructure de premier ordre composée d’un réseau mobile exceptionnel et d’un réseau à fibre optique hybride, ainsi que d’un entretien conseil individuel et personnalisé.

En passant à Sunrise Business, puis-je bénéficier des offres promotionnelles Sunrise?

Oui, vous pouvez profiter de l’offre Sunrise Business pour les clients existants. Veuillez vous rendre dans notre shop ou appeler notre hotline d’assistance au 0800 707 700 pour obtenir de plus amples informations.

Comment payer mes factures à l’avenir?

Vous pouvez continuer à payer votre facture comme auparavant. Rien ne change. Vous recevrez votre facture comme d’habitude et votre facture sera identique.

Puis-je acheter un nouveau produit mobile (appareil, options ou plans tarifaires) chez UPC Business?

Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Mais nous avons certainement une offre Sunrise Business parfaite pour vous. Vous trouverez de plus amples informations sur: sunrise.ch/mobile. Veuillez noter que tous les produits existants restent inchangés et actifs.

Pourquoi ne puis-je plus rien commander chez UPC?

Nous souhaitons vous offrir le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium – Sunrise.En unissant nos forces, nous concentrons le meilleur du réseau mobile 5G de Sunrise et de la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC. Vous pourrez continuer à acheter certains produits/services UPC Business Connectivity. Nous vous prions de nous contacter par téléphone à cet effet.

Mon contrat actuel ou mon produit Business actuel et mon offre promotionnelle éventuelle vont-ils changer?

Votre contrat, votre produit Business et votre éventuelle offre promotionnelle restent inchangés. Seule modification: vous remarquerez notre nouveau logo et notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

Dois-je contacter UPC ou Sunrise si j’ai des questions?

Vos interlocuteurs et numéros de contact restent les mêmes.

Puis-je retourner mon ancienne UPC TV Box et/ou Internet Box dans un Sunrise Shop?

Oui, les appareils UPC peuvent être rapportés dans un Sunrise Shop.

Les clients existants de UPC Business disposent-ils d’un droit de résiliation extraordinaire?

Non, étant donné que votre contrat, votre produit Business et toute offre promotionnelle restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation extraordinaire.

Je suis déjà client Sunrise et UPC. Vais-je désormais recevoir une seule facture? Et puis-je maintenant accéder à un compte client seulement?

Pour l’instant, vous continuerez à recevoir deux factures. Votre compte client reste également indépendant. Nous continuons à travailler activement à la fusion.

Je suis déjà client Sunrise et UPC. Vais-je désormais profiter d’un rabais combiné?

Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Avec le nouveau Sunrise Up, vous bénéficiez d’avantages importants si tous vos produits sont chez Sunrise.

Je suis client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Je suis client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?

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