Business Digital TV

Aide et support pour Business Digital TV

Hôtel, hôpital ou foyer de soins, nos clients Hospitality trouveront ici tous les thèmes d'assistance concernant la télévision numérique Business.

FAQ – Questions fréquentes

Business Digital TV

Comment puis-je recevoir les chaînes numériques ?

Pour recevoir l'offre numérique de UPC, business, vous avez simplement besoin d'un raccordement câblé, d'un câble d'antenne et d'un téléviseur. Si votre téléviseur est équipé d'un module CI+, vous n'avez pas besoin d'une Mediabox. Si les chaînes numériques ne sont pas automatiquement disponibles sur votre téléviseur, veuillez procéder à une recherche automatique des chaînes numériques, en vous conformant aux indications du mode d'emploi de votre téléviseur. Vous trouverez ici les paramètres requis pour effectuer cette opération (en allemand).

Pour une meilleure qualité d'image et de son (HD), nous vous recommandons un téléviseur équipé d'un récepteur DVB-C intégré et d'un module CI+ pour lequel vous n'avez pas besoin d'une Mediabox. Vous trouverez différentes offres auprès de votre marchand de téléviseurs.

DigiCard : que se passe-t-il si j'utilise la DigiCard sur un téléviseur CI non compatible CI+ ?

Comme la DigiCard repose sur la technologie CI+, son utilisation dans un terminal CI est impossible. De nombreux téléviseurs ont été certifiés CI+ par UPC. Vérifiez la compatibilité ici. Si vous ne trouvez pas votre appareil dans la liste, l'information figure peut-être dans le mode d'emploi. Si vous ne disposez pas du mode d'emploi, contactez le fabricant ou votre revendeur.

Comment vérifier si mon téléviseur est doté d'un récepteur DVB-C et d'un module CI+ ?

Il existe plusieurs possibilités pour vérifier si votre téléviseur est doté d'un récepteur DVB-C et d'un module CI+ lui permettant de capter l'offre numérique sans décodeur externe (Mediabox) :

– Étiquette correspondante sur le téléviseur
– Mode d'emploi du téléviseur

Par ailleurs, vous pouvez aussi trouver cette information dans l'Internet, sur le site web du fabricant de téléviseur concerné. Nous vous recommandons également de contacter un revendeur spécialisé.

Remarque : En général, tous les téléviseurs vendus ces dernières années possèdent un module DVB-C et un module CI+ intégrés. Si vous avez un doute, référez-vous aux possibilités de vérification mentionnées ci-dessus.

 
 

 

Horaires d'assistance

Du lundi au vendredi

7 h 00 à 18 h 00

0800 888 304

 
 

Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes là pour vous !