Business Combi

   Internet ultrarapide jusqu’à 1000 Mbit/s

   Téléphonie fiable via VoIP

   Installation professionnelle sur place

   Remplacement facile

   Business Support 7j/7

Seulement en ligne installatoion + activiation gratuite

Prix mensuel

CHF 149.-

  

1000 Mbit/s

max. down-/upload

Forfait Global

 
 

Prix mensuel

CHF 139.-

500/50 Mbit/s

max. down-/upload

Forfait Global

 
 

Prix mensuel

CHF 109.-

200/20 Mbit/s

max. down-/upload

Forfait Swiss

 
 

Prix mensuel

CHF 69.-

50/5 Mbit/s

max. down-/upload

Tarif à la minute

 
 

Tous les prix s’entendent hors T.V.A. Sous réserve de modifications des prix et de l’offre. Durée contractuelle minimale 1 an.

Options

* En cas de souscription sur upc.ch/business, les frais d’activation de CHF 69.- et d’installation de CHF 199.– (total CHF 268.-) vous sont offerts.

Bonus combiné

Combinez votre Business Internet Fiber Power 200 avec notre Business Mobile Free, par exemple Business Mobile Free M et économisez CHF 10/mois par carte SIM.

Notre promesse envers vous

UPC Business attache une grande importance au service et au suivi personnalisé. C’est pourquoi nous vous proposons un conseil compétent par un interlocuteur personnel qui se charge de tout. L’installation et la mise en service de votre modem sont effectuées sur place par un technicien. De plus, notre hotline Business se tient à votre disposition 365 jours par an et 24 h sur 24 en cas de questions ou de problèmes.

Des combinés téléphoniques

Qui répondent à vos besoins

L’offre complète Fiber Power inclut les périphériques, que vous pouvez choisir parmi notre vaste assortiment en fonction de vos besoins. C'est donc vous qui décidez si vous souhaitez équiper votre entreprise de téléphones Panasonic ou Gigaset. Nos combinés téléphoniques performants sont à la pointe de la technologie et parfaitement adaptés au système global.

Combinés téléphoniques de Panasonic

Prix d'achat unique par appareil

Téléphone sans fil Panasonic KX-TGP600

Téléphone sans fil Panasonic KX-TGP600 
Téléphone sans fil Panasonic KX-TGP600 
Téléphone sans fil Panasonic KX-TGP600 
Téléphone sans fil Panasonic KX-TGP600 
Téléphone DECT sans fil avec les fonctions business classiques
  • Station de base DECT et téléphone portable
  • Grand écran à cristaux liquides avec rétroéclairage
  • Jusqu'à 200 heures de veille ou 11 heures de téléphonie
  • Excellente qualité audio et fonction anti-bruit

CHF 79.-

 

Téléphone de bureau Panasonic KX-HDV130

Téléphone de bureau moderne, idéal pour une utilisation professionnelle.
  • Grand écran LC rétroéclairé
  • Fonction mains libres full duplex
  • Deux ports Ethernet 10/100 pour le raccordement supplémentaire d’un ordinateur
  • Trois Soft Keys et deux touches de fonction programmables

CHF 59.-

 

Téléphone de bureau Panasonic KX-HDV230

Terminal SIP performant adapté aux exigences les plus élevées
  • 2 grands écrans LC rétroéclairés, dont un à touches auto-indicatrices
  • Excellente qualité sonore, mode mains-libres full duplex et annulation d’écho acoustique
  • 2 ports Ethernet Gigabit pour le raccordement supplémentaire d’un ordinateur
  • 2 x 12 touches de fonction LED programmables

CHF 129.-

 

Combinés téléphoniques de Alcatel

Prix d'achat unique par appareil

Téléphone de bureau Alcatel IP251G

Téléphone compact pour une utilisation professionnelle
  • Écran LC graphique rétroéclairé
  • Fonction mains libres full duplex
  • Deux ports Ethernet Gigabit pour le raccordement supplémentaire d’un ordinateur
  • Trois Soft Keys et deux touches de fonction programmables

CHF 69.-

Téléphone mobile Alcatel IP2115

Station de base et combiné mobile pour une flexibilité optimale
  • Écran LC graphique rétroéclairé
  • Prise jack 2,5 mm pour micro-casques ou haut-parleurs IP70 via DECT
  • Portée jusqu’à 50 m
  • Répertoire à 200 entrées

CHF 79.-

FAQ – Questions fréquentes

FAQ Internet Fiber Power

Est-ce possible d’utiliser un port Ethernet libre sur le modem ?

  • Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet de disposer des 4 ports ainsi que du port 100 WLAN. Vous pouvez configurer le WLAN vous-même en suivant quelques instructions simples.
 
  • Ces ports ne sont pas disponibles sur le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925). Ces ports sont réservés aux extensions de service d’UPC Business dans le domaine de la téléphonie.

Le modem peut-il également être utilisé comme routeur ?

  • Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet d’utiliser les 4 ports ainsi que le WLAN (100 ports) et d’accéder librement au modem. Le modem peut également être utilisé en mode Bridge, si vous souhaitez utiliser votre propre routeur.
 
  • Pour le Business Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925), votre propre routeur avec pare-feu est nécessaire, car ces fonctions sont désactivées sur le modem. Si vous utilisez votre propre serveur, cela vous permet de conserver votre infrastructure avec pare-feu et routeur.

Puis-je me procurer un routeur chez UPC Business ?

UPC Business ne propose pas de routeur distinct. Dans l’idéal, faites-vous livrer un routeur approprié par l’installateur responsable du LAN ou procurez-vous en un chez un revendeur spécialisé.

Ai-je besoin d’un routeur WLAN séparé supplémentaire si je souhaite configuer un raccordement WLAN ?

  • Avec le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor), le routeur WLAN est déjà compris dans le modem.
 
  • Avec le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925), vous avez besoin de votre propre routeur WLAN avec la fonction pare-feu.
 

Puis-je installer moi-même le modem ?

Dans notre département de clients professionnels, tous les raccordements Internet sont installés sur place par le partenaire d’installation désigné par UPC Business. Nous vous garantissons ainsi que tous les raccordements sont installés avec professionnalisme et que tout fonctionne correctement. De plus, le technicien mesure sur place le signal de la prise TV. Il dispose alors également des instruments nécessaires pour mettre à niveau et optimiser le signal, si la bande passante atteinte ne se trouve pas dans le cadre normal.

Le partenaire d’installation peut-il également se charger de mes adaptations sur le LAN ?

Le technicien de notre partenaire d’installation met en service l’accès Internet, conformément à notre convention de prestations, il vérifie la bande passante, remet encore le signal à niveau (si nécessaire) de la prise TV et vérifie avec son propre ordinateur la connexion Internet sur le port du modem. Si vous souhaitez des modifications/adaptations sur votre LAN, vous pouvez demander vous-même à notre partenaire d’installation ou à un autre partenaire de votre choix. Ces coûts ne seront toutefois pas pris en charge par UPC et la date d’intervention doit être convenue séparément.

Puis-je mettre à niveau ou rétrograder le raccordement Business Internet Fiber Power pendant la durée du contrat ?

Une mise à niveau est possible gratuitement à tout moment. Une rétrogradation n‘est pas possible avant une durée de contrat de 12 mois minimum. Des coûts uniques (CHF 100.-) sont alors facturés pour reconfigurer les bandes passantes.

Puis-je conserver mes adresses IP publiques ?

Cela est possible, à condition que les adresses IP soient enregistrées/saisies dans le RIPE. Dans le cas contraire, toutes les adresses IP sont la propriété de l’opérateur correspondant et ne peuvent pas être portées.

Puis-je transférer les adresses IP fixes de UPC Business vers un autre opérateur ?

Les adresses IP fixes sont la propriété de l’entreprise de télécommunications correspondante et ne peuvent donc pas être reprises/portées.

La bande passante de Business Internet Fiber Power est-elle garantie ?

Dans Business Internet Fiber Power, l’accès Internet est un accès au meilleur effort (Best Effort Access). Lors de l’installation sur site, la puissance de la prise câblée est mesurée par notre technicien et le raccordement est encore remis à niveau. Cela permet d’améliorer la performance et de garantir que la bande passante est de manière générale atteinte. Toutefois, la performance dépend encore d’autres facteurs divers (WLAN, récepteurs, nombre des autres utilisateurs Internet, etc.) sur lesquels nous n’avons aucune influence directe. C’est pourquoi la performance peut varier. Notre Business Internet Symmetric vous propose des bandes passantes garanties.

Puis-je continuer à utiliser mon « ancien modem » ?

Lors de la mise en service, UPC met à disposition un modem distinct qui est déjà compris dans les frais de service. Cela est nécessaire pour pouvoir garantir une assistance efficace et opérationnelle.

 

FAQ Digital Phone

Combien de lignes téléphoniques / numéros de téléphone sont à ma disposition ?

  • Avec Business Voice Digital Phone, deux lignes téléphoniques / numéros de téléphone analogiques sont à votre disposition.

  • Avec Business Voice Digital Phone, jusqu’à neuf lignes téléphoniques / numéros de téléphone sont à votre disposition.

La qualité vocale est-elle bonne ?

Digital Phone se base du la technologie VoIP, qui transite pas Internet. La qualité vocale est similaire à celle obtenue avec un raccordement téléphonique ordinaire, grâce au traitement prioritaire des paquets vocaux sur le réseau de données.

De quel combiné téléphonique ai-je besoin pour utiliser Digital Phone ?

Digital Phone START :
Grâce à l'adaptateur ATA, qui transforme le signal numérique VoIP en un signal analogique, vous pouvez utiliser Digital Phone avec deux combinés téléphoniques analogiques ordinaires. Ceux-ci sont disponibles dans les magasins spécialisés pour moins de CHF 10.-.

Digital Phone :
Vous ne pouvez utiliser Digital Phone qu'avec les périphériques numériques disponibles dans notre assortiment. Nos combinés téléphoniques de qualité sont à la pointe de la technologie et parfaitement adaptés au système global. Leur installation est donc aisée et rapide – leur fonctionnement garanti. Grâce à nos contrats-cadre avantageux avec les fabricants, vous les obtenez chez nous à des conditions imbattables.

Puis-je transmettre à l'interne les appels entrants ?

Avec Digital Phone c'est possible – avec Digital Phone non.

 
 

Puis-je conserver mes numéros de téléphone fixe ?

Oui, vous pouvez transférer vos numéros de téléphone fixe actuels à UPC Business. Après votre commande, vous recevrez un formulaire de portage, qui nous autorise à résilier votre raccordement téléphonique actuel et à transférer les numéros de téléphone fixe.

Puis-je profiter de forfaits ?

Avec Digital Phone Forfait Swiss, vous profitez d'appels gratuits vers le réseau fixe suisse et, avec Digital Phone Forfait Global, de la téléphonie gratuite vers le réseau fixe de 34 pays, y compris la Suisse.

Puis-je avoir recours à un répondeur automatique ?

Oui, vous recevrez vos messages vocaux par e-mail.

Puis-je aussi utiliser cette solution comme fax ?

Oui, avec la fonction Web Fax, vous pouvez envoyer vos télécopies sans appareil fax, sous forme de PDF et en recevoir par e-mail.

 
 
 
 

VoIP, qu'est-ce que c'est au juste?

La téléphonie analogique et le ISDN seront supprimés en 2017. Dans l'ensemble de la Suisse, la téléphonie sera basée exclusivement sur l’Internet, en ayant recours à une technologie appelée Voice-over-IP. Chez UPC, nous offrons ce service depuis déjà plus de 11 ans. Aussi, la téléphonie est incluse d’office dans nos raccordements Internet: il suffit d’un clic pour l'activer et profiter, sans supplément de prix, d’un raccordement 2 en 1 : Internet ultrarapide et téléphonie moderne.

 
 

Voiceportal

Vous gérez aisément votre installation téléphonique virtuelle ainsi que les fonctions comme les listes des appels, les transferts d'appels, la boîte vocale, les appels circulaires, etc. et obtenez, en quelques instants, une vue d'ensemble de votre système téléphonique. Le portail Voice est mis gracieusement à votre disposition avec chacun de nos produits de téléphonie.

Avez-vous des questions sur nos produits ou souhaitez-vous une offre concrète?

Nous sommes à votre disposition au numéro 0800 888 304. Vous pouvez également nous demander un entretien de conseil. Nos conseillers Business vous répondront volontiers.

 
 
 
 
 
 

Couverture géographique limitée. Un client avec un abonnement au câble chez un réseau partenaire de UPC bénéfice d’un crédit sur la facture de UPC. Toutes les vitesses de connexion sont fournies selon le principe du « best effort ». Sous réserve de modifications des prix et de l’offre.

Les forfaits « Flatrate Swiss Fix and Mobile » et « Flatrate Global Fix and Swiss Mobile » sont conçus pour une utilisation normale des raccordements pour petites entreprises. Si l’utilisation s’éloigne de manière significative d’une utilisation normale, ou s’il existe des signes tangibles que le raccordement est utilisé pour des applications spéciales (par ex. communication de machine à machine, transferts de communications et connexions permanentes, vidéo téléphonie, prestations de services de call center, applications de surveillance permanente ou transmission de données analogiques volumineuses), UPC se réserve le droit d’interrompre à tout moment la fourniture de sa prestation, de la limiter ou de prendre d’autres mesures appropriées.

*En cas de souscription sur upc.ch/business, les frais d’activation de CHF 69.- et d’installation de CHF 199.– (total CHF 268.-) vous sont offerts. Tout paiement en espèces est exclu. Le modem est mis gratuitement à disposition pendant la durée contractuelle.