Business Internet Fiber Power

   Internet ultrarapide jusqu’à 1000 Mbit/s

   Installation professionnelle sur place

   Remplacement facile

   Business Support 7j/7

Prix mensuel

CHF 129.-

    

1000 Mbit/s

max. down-/upload

 
 

Prix mensuel

CHF 119.-

500/50 Mbit/s

max. down-/upload

 
 

Prix mensuel

CHF 99.-

200/20 Mbit/s

max. down-/upload

 
 

Tous les prix s’entendent hors T.V.A. Sous réserve de modifications des prix et de l’offre. Durée contractuelle minimale 1 an.

Options

*En cas de souscription sur upc.ch/business, les frais d’activation de CHF 69.- et d’installation de CHF 199.– (total CHF 268.-) vous sont offerts.

Bonus combiné

Combinez votre Business Internet Fiber Power 200 avec notre Business Mobile Free, par exemple Business Mobile Free M et économisez CHF 10/mois par carte SIM.

Notre promesse envers vous

UPC Business attache une grande importance au service et au suivi personnalisé. C’est pourquoi nous vous proposons un conseil compétent par un interlocuteur personnel qui se charge de tout. L’installation et la mise en service de votre modem sont effectuées sur place par un technicien. De plus, notre hotline Business se tient à votre disposition 365 jours par an et 24 h sur 24 en cas de questions ou de problèmes.

FAQ – Questions fréquentes

FAQ Internet Fiber Power

Est-ce possible d’utiliser un port Ethernet libre sur le modem ?

  • Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet de disposer des 4 ports ainsi que du port 100 WLAN. Vous pouvez configurer le WLAN vous-même en suivant quelques instructions simples.
 
  • Ces ports ne sont pas disponibles sur le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925). Ces ports sont réservés aux extensions de service d’UPC Business dans le domaine de la téléphonie.

Le modem peut-il également être utilisé comme routeur ?

  • Le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor) vous permet d’utiliser les 4 ports ainsi que le WLAN (100 ports) et d’accéder librement au modem. Le modem peut également être utilisé en mode Bridge, si vous souhaitez utiliser votre propre routeur.
 
  • Pour le Business Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925), votre propre routeur avec pare-feu est nécessaire, car ces fonctions sont désactivées sur le modem. Si vous utilisez votre propre serveur, cela vous permet de conserver votre infrastructure avec pare-feu et routeur.

Puis-je me procurer un routeur chez UPC Business ?

UPC Business ne propose pas de routeur distinct. Dans l’idéal, faites-vous livrer un routeur approprié par l’installateur responsable du LAN ou procurez-vous en un chez un revendeur spécialisé.

Ai-je besoin d’un routeur WLAN séparé supplémentaire si je souhaite configuer un raccordement WLAN ?

  • Avec le Business Internet Fiber Power avec adresse IP dynamique (Technicolor), le routeur WLAN est déjà compris dans le modem.
 
  • Avec le Business Internet Fiber Power avec adresse IP fixe (Cisco EPC3925), vous avez besoin de votre propre routeur WLAN avec la fonction pare-feu.
 

Puis-je installer moi-même le modem ?

Dans notre département de clients professionnels, tous les raccordements Internet sont installés sur place par le partenaire d’installation désigné par UPC Business. Nous vous garantissons ainsi que tous les raccordements sont installés avec professionnalisme et que tout fonctionne correctement. De plus, le technicien mesure sur place le signal de la prise TV. Il dispose alors également des instruments nécessaires pour mettre à niveau et optimiser le signal, si la bande passante atteinte ne se trouve pas dans le cadre normal.

Le partenaire d’installation peut-il également se charger de mes adaptations sur le LAN ?

Le technicien de notre partenaire d’installation met en service l’accès Internet, conformément à notre convention de prestations, il vérifie la bande passante, remet encore le signal à niveau (si nécessaire) de la prise TV et vérifie avec son propre ordinateur la connexion Internet sur le port du modem. Si vous souhaitez des modifications/adaptations sur votre LAN, vous pouvez demander vous-même à notre partenaire d’installation ou à un autre partenaire de votre choix. Ces coûts ne seront toutefois pas pris en charge par UPC et la date d’intervention doit être convenue séparément.

Puis-je mettre à niveau ou rétrograder le raccordement Business Internet Fiber Power pendant la durée du contrat ?

Une mise à niveau est possible gratuitement à tout moment. Une rétrogradation n‘est pas possible avant une durée de contrat de 12 mois minimum. Des coûts uniques (CHF 100.-) sont alors facturés pour reconfigurer les bandes passantes.

Puis-je conserver mes adresses IP publiques ?

Cela est possible, à condition que les adresses IP soient enregistrées/saisies dans le RIPE. Dans le cas contraire, toutes les adresses IP sont la propriété de l’opérateur correspondant et ne peuvent pas être portées.

Puis-je transférer les adresses IP fixes de UPC Business vers un autre opérateur ?

Les adresses IP fixes sont la propriété de l’entreprise de télécommunications correspondante et ne peuvent donc pas être reprises/portées.

La bande passante de Business Internet Fiber Power est-elle garantie ?

Dans Business Internet Fiber Power, l’accès Internet est un accès au meilleur effort (Best Effort Access). Lors de l’installation sur site, la puissance de la prise câblée est mesurée par notre technicien et le raccordement est encore remis à niveau. Cela permet d’améliorer la performance et de garantir que la bande passante est de manière générale atteinte. Toutefois, la performance dépend encore d’autres facteurs divers (WLAN, récepteurs, nombre des autres utilisateurs Internet, etc.) sur lesquels nous n’avons aucune influence directe. C’est pourquoi la performance peut varier. Notre Business Internet Symmetric vous propose des bandes passantes garanties.

Puis-je continuer à utiliser mon « ancien modem » ?

Lors de la mise en service, UPC met à disposition un modem distinct qui est déjà compris dans les frais de service. Cela est nécessaire pour pouvoir garantir une assistance efficace et opérationnelle.

 
 

Avez-vous des questions sur nos produits ou souhaitez-vous une offre concrète?

Nous sommes à votre disposition au numéro 0800 888 304. Vous pouvez également nous demander un entretien de conseil. Nos conseillers Business vous répondront volontiers.

 
 
 
 
 
 

Couverture géographique limitée. Un client avec un abonnement au câble chez un réseau partenaire de UPC bénéfice d’un crédit sur la facture de UPC. Toutes les vitesses de connexion sont fournies selon le principe du « best effort ». Sous réserve de modifications des prix et de l’offre.

*En cas de souscription sur upc.ch/business, les frais d’activation de CHF 69.- et d’installation de CHF 199.– (total CHF 268.-) vous sont offerts. Tout paiement en espèces est exclu. Le modem est mis gratuitement à disposition pendant la durée contractuelle.