STATUT DE VOS COMMANDE
Cette commande a été annulée à votre demande.
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Merci de votre commande ! Nous avons commencé à la traiter.
Le raccordement câblé doit être vérifié ou installé dans votre immeuble. Nous vous donnerons bientôt des détails.
Pour traiter votre commande, nous avons besoin du numéro de votre prise de fibre optique. Ce numéro se trouve sur la prise elle-même. Veuillez nous le communiquer en appelant le 0800 66 88 66.
Le raccordement câblé doit être vérifié ou installé dans votre immeuble. Nous vous donnerons bientôt des détails.
Nous préparons vos appareils pour un envoi dans les délais.
Nous vous informerons dès que nous pourrons tout vous envoyer.
Votre colis n’a pas pu être livré et nous a été retourné. Veuillez nous contacter au numéro suivant : 0800 66 88 66.
Veuillez installer vos appareils. Vous pouvez obtenir des instructions et de plus amples informations de manière pratique dans notre section Support.
Encore un peu de patience avant que vous ne puissiez profiter du meilleur du divertissement avec vos produits ! Nous faisons de notre mieux pour que ce soit bientôt le cas. En règle générale, nous avons besoin de deux jours.
Votre appareils sont opérationnelle.
Merci de votre commande ! Nous avons commencé à la traiter.
Veuillez signer et nous retourner le formulaire de procuration pour le portage du numéro de téléphone que nous vous avons envoyé.
Nous avons demandé le portage de votre(vos) numéro(s) auprès de votre fournisseur actuel.
Veuillez signer et nous retourner une nouvelle fois le formulaire de procuration pour le portage du numéro de téléphone que nous vous avons envoyé.
Nous avons demandé le portage de votre(vos) numéro(s) auprès de votre fournisseur actuel.
Le transfert du ou des numéro(s) a lieu aujourd’hui.
Vous êtes maintenant joignable sur le réseau fixe de UPC à votre(vos) numéro(s) habituel(s).
Merci de votre commande ! Nous avons commencé à la traiter.
Nous préparons l’envoi de l’appareil mobile.
Durée : environ 3 jours ouvrables
(Ne s'applique pas aux appareils achetés en magasin)
Malheureusement, votre commande a pris du retard suite à un problème d’approvisionnement de notre partenaire logistique. Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les plus brefs délais.
Nous préparons l’envoi de l’appareil mobile.
Durée : environ 3 jours ouvrables
(Ne s'applique pas aux appareils achetés en magasin)
Votre appareil est opérationnel.
Merci de votre commande ! Nous avons commencé à la traiter.
Durée : environ 3 jours ouvrables
Si vous utilisez la UPC ID Checker App - confirmez d'abord votre identité.
(Ne s'applique pas aux cartes SIM achetées en magasin)
Votre carte SIM est prête à être activée et est en route. La carte devrait arriver dans les jours qui viennent.
(Ne s'applique pas aux cartes SIM achetées en magasin)
Votre carte SIM est opérationnelle.
Merci de votre commande ! Nous avons commencé à la traiter.
Veuillez signer et nous retourner le formulaire de procuration pour le portage du numéro de téléphone que nous vous avons envoyé.
Nous avons demandé le portage de votre(vos) numéro(s) auprès de votre fournisseur actuel.
Veuillez signer et nous retourner une nouvelle fois le formulaire de procuration pour le portage du numéro de téléphone que nous vous avons envoyé.
Nous avons demandé le portage de votre(vos) numéro(s) auprès de votre fournisseur actuel.
Le transfert du ou des numéro(s) a lieu aujourd’hui.
Le transfert du ou des numéro(s) a lieu aujourd’hui.
Vous êtes maintenant joignable sur le réseau mobile de UPC à votre(vos) numéro(s) habituel(s).
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Vous pouvez trouver de plus amples informations sur notre page d'aide.
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