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Pour nos clients UPC

INTERNET MOBILE ILLIMITÉ AVEC RABAIS PENDANT 12 MOIS

Surfez en illimité sur votre mobile, en Suisse et en Europe, pour CHF 35.95/mois, puis CHF 71.90/mois.

Surfez en illimité sur votre mobile, en Suisse et en Europe, pour CHF 34.90/m., puis CHF 69.–/m.

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Avec Sunrise Up Mobile L

INTERNET MOBILE ILLIMITÉ EN SUISSE ET EN EUROPE

CHF 34.50/m. pendant 12 mois, puis 69.–/m.

 

*Nouveaux prix valables à partir du 1er juillet 2023. Up Mobile L: CHF 71.90 (CHF 35.95 avec promotion)

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Utilisez nos abonnements combinés Sunrise Up et bénéficiez des Up Benefits imbattables.

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Netflix, MySports ou Premium Plus? Si vous combinez un produit Mobile avec Internet et la TV, vous bénéficiez d’un upgrade gratuit vers notre produit TV XL.

FAITES L'EXPÉRIENCE D'UN WI-FI PARFAIT

Notre solution Smart WiFi garantit une réception Wi-Fi parfaite jusque dans les moindres recoins de votre logement grâce au Connect Pod que nous vous envoyons gratuitement.

SOUSCRIVEZ PLUSIEURS ABONNEMENTS ET FAITES DES ÉCONOMIES

Pour le deuxième abonnement mobile et pour chaque abonnement mobile additionnel que vous souscrivez chez nous,  vous bénéficiez d’un rabais de 50% sur le prix mensuel.

SURFEZ AU DÉBIT MAXIMAL

Chez Sunrise, vous surfez sur le réseau 5G le plus grand et le plus rapide* de Suisse. Si vous combinez Up Mobile et Up Internet dans un seul abonnement, vous pouvez surfer sur votre mobile jusqu’à 2 Gbit/s.

PROFITEZ DU RABAIS COMBINÉ

Combinez nos produits et économisez au moins CHF 20.– par mois. Plus il y a de produits inclus dans votre abonnement, plus vous faites des économies.

Que va-t-il advenir de mes produits UPC?
Vous trouverez plus d’informations ici

J’ai un produit UPC Mobile

Qu'est-ce qui est nouveau ?

  • rien du tout.
  • Qu'est-ce qui ne change pas ?

  • Votre produit mobile existant reste inchangé.
  • Vous pouvez continuer à téléphoner et surfer sur le réseau le plus rapide de Suisse.
  • Le mode de réception et de paiement de votre facture ainsi que son apparence ne changent pas.
  • Ich habe UPC Mobile

    Si vous souhaitez modifier votre abonnement Mobile UPC existant, appelez-nous afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

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    TES QUESTIONS NOUS TIENNENT À COEUR

    Je possède déjà un abonnement mobile de UPC. Puis-je bénéficier de cette offre?

    Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données (navigation sur Internet à l’étranger) ?

    Lorsque vous avez épuisé tout votre crédit de roaming de données, toute utilisation ultérieure est facturée au prix standard. Vous avez aussi la possibilité d’acheter un pack roaming par SMS.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données ?

    Lorsque vous avez atteint votre limite de données disponibles, vous pouvez continuer de surfer gratuitement en Suisse à une vitesse réduite (jusqu’à128 Kbit/s). Vous pouvez ainsi consulter et envoyer des e-mails, des SMS et des messages Whatsapp sans photos ou vidéos. Au début du mois suivant, lorsque votre volume de données incluses est renouvelé, vous utilisez à nouveau la vitesse 4G+.

    Si vous ne voulez pas attendre la fin du mois et continuer à surfer immédiatement à la vitesse 4G+, vous pouvez acheter un pack de données.

    Remarque : valable uniquement pour les abonnements incluant un volume de données limité en Suisse.

    Quelle est la vitesse de connexion et le volume de données ?

    La vitesse de connexion vous indique à quelle vitesse vous pouvez télécharger en upload et en download les données sur Internet (sites web, e-mails, etc.). Tous les volumes de données incluses fonctionnent à une vitesse de 4G+. Dès que le volume de données incluses est épuisé, vous surfez à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s).


    Le volume de données incluses (par ex. illimité, 10 GB, etc.) correspond à la quantité de données que vous avez à disposition à la vitesse 4G+. 

    Vais-je pouvoir accéder à la UPC TV App ?

    La UPC TV App est comprise dans tous les abonnements UPC. Avec un abonnement Mobile de UPC, vous pouvez utiliser la UPC TV App mais avec des fonctions restreintes. Vous ne pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de la UPC TV App que si vous avez aussi une UPC TV Box.

    Découvrez-en plus sur la page de la UPC TV App.

     

    Je possède déjà un abonnement mobile de UPC. Puis-je bénéficier de cette offre?

    Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données (navigation sur Internet à l’étranger) ?

    Lorsque vous avez épuisé tout votre crédit de roaming de données, toute utilisation ultérieure est facturée au prix standard. Vous avez aussi la possibilité d’acheter un pack roaming par SMS.

    Que se passe-t-il lorsque j’ai utilisé tout mon crédit de roaming de données ?

    Lorsque vous avez atteint votre limite de données disponibles, vous pouvez continuer de surfer gratuitement en Suisse à une vitesse réduite (jusqu’à128 Kbit/s). Vous pouvez ainsi consulter et envoyer des e-mails, des SMS et des messages Whatsapp sans photos ou vidéos. Au début du mois suivant, lorsque votre volume de données incluses est renouvelé, vous utilisez à nouveau la vitesse 4G+.

    Si vous ne voulez pas attendre la fin du mois et continuer à surfer immédiatement à la vitesse 4G+, vous pouvez acheter un pack de données.

    Remarque : valable uniquement pour les abonnements incluant un volume de données limité en Suisse.

    Quelle est la vitesse de connexion et le volume de données ?

    La vitesse de connexion vous indique à quelle vitesse vous pouvez télécharger en upload et en download les données sur Internet (sites web, e-mails, etc.). Tous les volumes de données incluses fonctionnent à une vitesse de 4G+. Dès que le volume de données incluses est épuisé, vous surfez à vitesse réduite (jusqu’à 128 kbit/s).


    Le volume de données incluses (par ex. illimité, 10 GB, etc.) correspond à la quantité de données que vous avez à disposition à la vitesse 4G+. 

    Vais-je pouvoir accéder à la UPC TV App ?

    La UPC TV App est comprise dans tous les abonnements UPC. Avec un abonnement Mobile de UPC, vous pouvez utiliser la UPC TV App mais avec des fonctions restreintes. Vous ne pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de la UPC TV App que si vous avez aussi une UPC TV Box.

    Découvrez-en plus sur la page de la UPC TV App.

     

    Est-il intéressant de transférer mes produits vers Sunrise?

    Rendez-vous dans un Sunrise Shop pour comparer les différentes offres ou appelez-nous au 0800 707 504 pour obtenir de plus amples informations.

    En passant à Sunrise, puis-je bénéficier des offres promotionnelles Sunrise?

    Oui, en tant que client-e UPC, vous pouvez bénéficier des offres promotionnelles Sunrise. Notre service clients se tient à votre disposition au 0800 707 504 et répondra volontiers à toutes vos questions relatives aux offres promotionnelles.

    Comment vais-je payer mes factures à l’avenir?

    Vous pourrez payer vos factures comme vous le faites actuellement – il n’y a pas de changement. Vous continuerez à recevoir votre facture tel qu’actuellement et elle se présentera de la même façon.

    Puis-je acheter de nouveaux produits (appareils, options ou plans tarifaires) chez UPC?

    Non, nous ne proposons plus de nouveaux produits UPC. Cependant, nous avons certainement l’offre idéale pour vous avec Sunrise. Vous trouverez plus d’informations ici: sunrise.ch/mobile Veuillez noter que tous vos produits existants restent inchangés et actifs.

    Pourquoi ne puis-je plus commander chez UPC?

    Nous souhaitons vous proposer le meilleur de Sunrise et de UPC au sein d’une marque premium unique – Sunrise.
    En joignant nos forces, nous unissons le meilleur réseau mobile 5G de Sunrise et la plateforme Internet, TV et divertissement exceptionnelle de UPC.

    Mon contrat actuel, mon produit et, le cas échéant, mon offre promotionnelle changent-ils?

    Votre contrat, votre produit et vos éventuelles offres promotionnelles restent inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.

    En cas de question, dois-je contacter UPC ou Sunrise?

    Vous pouvez nous contacter via tous les points de contact de UPC et de Sunrise.

    Les clients UPC existants disposent-ils désormais d’un droit de résiliation spécial?

    Non. Étant donné que votre contrat, votre produit et les éventuelles promotions restent inchangés, vous ne disposez pas d’un droit de résiliation spécial.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Ne recevrai-je plus qu’une seule facture? Par ailleurs, ai-je désormais accès à un seul compte client?

    Non. Les clients auront toujours accès à tous les produits et services – tous les abonnements et contrats existants restent valides. Les clients continueront de payer leurs factures UPC et Sunrise séparément.

    Je suis déjà client Sunrise et UPC. Recevrai-je un rabais combiné désormais?

    Non, il n’y a pas de rabais combiné entre les deux marques. Cependant, avec les nouveaux produits Sunrise Up, vous profitez de nombreux avantages si vous passez tous vos abonnements chez Sunrise.

    Je suis un client du réseau partenaire (UPC), qu’est-ce que cela signifie pour moi?

    Votre contrat, votre produit et les éventuelles offres promotionnelles restent actifs et inchangés. Seul changement: vous remarquerez l’apparition de notre nouveau logo et de notre nouveau nom sur certaines de nos plateformes.