UPC AIDE &

SUPPORT

UPC AIDE &

SUPPORT

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

Nous sommes votre premier interlocuteur en cas de question concernant vos produits et services UPC. Ici, vous pourrez par exemple voir des informations sur les pannes de réseau, signaler votre déménagement ou gérer votre abonnement.

Gérez vos produits et services UPC dans notre portail client.

Vérifiez la disponibilité actuelle de vos services.

Utiliser les produits UPC immédiatement dès l’emménagement.

Guides rapides et explications détaillées pour tous les appareils.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

Les étapes à respecter lors de la réexpédition.

Informations sur la résiliation de vos services UPC.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions concernant vos produits UPC.

 
 

Etat du service

Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

 
 
 
 

Community

Dans la community, vous trouvez des réponses, des actualités et des concours.

 
 
Kontakt | Twitter
 
 

Social Media

Nous répondons aussi à vos questions via Twitter et Facebook.