RÉSILIATION

VOICI COMMENT RÉSILIERVOTRE ABONNEMENT

Nous regrettons que vous souhaitiez résilier votre abonnement. Bien entendu, nous serons tout de même ravis de vous y aider.

Veuillez noter qu’une résiliation sans respect du délai de résiliation ou de la durée contractuelle minimale peut entraîner des frais. 

En cas de résiliation avec ou sans changement de fournisseur, veuillez nous contacter comme suit :

HOTLINE

N’hésitez pas à nous appeler. Nous nous tenons à votre entière disposition.

 

Lundi - vendredi 8.00 h - 19.00 h

Samedi 9.00 h – 13.00 h

CHAT EN DIRECT

Contactez-nous directement via le chat.

RAPPEL

Prenez rendez-vous et nous vous rappellerons.

INFORMATIONS IMPORTANTES

· Les abonnements Mobile, Internet et TV de UPC peuvent être résiliés uniquement par téléphone ou via le chat en direct de UPC. Les résiliations écrites par courrier, fax ou e-mail ne sont pas valables. Les options TV pour les abonnements peuvent toujours être résiliées en ligne via le compte client dans «My UPC».

 

· Peu après la résiliation, vous recevez une confirmation de résiliation par SMS, e-mail et courrier. Les appels sont enregistrés. En cas de résiliation par chat en direct, nous pouvons vous faire parvenir l’historique du chat.

 

· Les appels ou les chats en Suisse sont bien entendu gratuits. En cas de résiliation depuis l’étranger, les frais d’appel ou de données habituels seront facturés, dans la mesure où les appels ou les données ne sont pas déjà inclus dans l’abonnement ou dans un pack de roaming.

 

· Heures d’ouverture de notre chat en direct : lu – ve 8.00 – 19.00 h.

Comment puis-je résilier mon abonnement UPC ?

Il suffit de cliquer en haut de cette page sur la raison de votre résiliation pour découvrir comment vous pouvez résilier. 

À partir du 1er mai 2021 (pour les clients existants à partir du 1er juin 2021), tous les abonnements UPC peuvent être résiliés uniquement par téléphone ou via UPC Chat.. Les résiliations par courrier, fax ou e-mail ne sont plus acceptées à compter de cette date. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Remarque pour les déménagements à l’étranger
Si vous déménagez à l’étranger, vous pouvez signaler votre déménagement gratuitement sur My UPC. Nous nous occuperons de résilier le contrat de votre abonnement UPC.


Remarque pour le signalement d’un décès
Si vous souhaitez résilier ou transférer un abonnement UPC suite à un décès, un formulaire en ligne est disponible.

Remarque concernant le déménagement en maison de retraite
Si l’abonnement UPC doit être résilié suite à un déménagement en maison de retraite, le formulaire correspondant est disponible sur cette page.

 
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Je n’ai jamais conclu de contrat

Vous avez reçu une confirmation de commande ou une facture alors que vous n’avez pas conclu de contrat chez Sunrise UPC? Dans ce cas, vous êtes peut-être victime d’un vol d’identité.
 

Signaler un cas de fraude : 

Vous serez redirigé vers www.sunrise.ch. Nous vous prions de remplir le formulaire et de télécharger les documents nécessaires.

 

SUSPENDRE L’ABONNEMENT AU LIEU DE RÉSILIER ?

Suspendez votre abonnement et reprenez l’utilisation d’Internet, de la TV et du Mobile plus tard.