Déménagez-vous?

Signalez facilement votre déménagement en ligne. Quelques clics suffisent !

 
 

Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier votre saisie

  • Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

    Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez sélectionner votre adresse dans le menu. D’autres données sont peut-être nécessaires.

  • Fantastique! Vous pouvez profiter de ces services

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    • Internet
    • TV
    • Téléphonie
    x Effacer Adresse: 

    Les services de UPC sont en cours d’installation à cette adresse.

    Cliquez sur ce bouton pour que nous puissions prendre contact avec vous une fois l’installation achevée 

    x Effacer Adresse: 

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    Nous vérifierons gratuitement les possibilités de raccordement de votre immeuble.

    x Effacer Adresse: 

    Les services de UPC vont être supprimés sous peu à cette adresse.

    Souhaitez-vous vérifier une autre adresse?

    x Effacer Adresse: 

    Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

     

     

    Vérification en cours

     

    Important

    Pour que nous puissions respecter votre date d’activation souhaitée, vous devez nous signaler votre déménagement au moins un mois à l’avance.

    Gratuit

    Le signalement de déménagement en ligne est gratuit. Vous payez CHF 35.– lorsque vous appelez.

    Flexible

    Transférez votre abonnement à une autre personne lorsque vous déménagez.

     

    International

    Lors d’un déménagement à l’international, les clients profitent d’un droit de résiliation extraordinaire.

    Instructions pas à pas pour votre déménagement.

    Étape 1

    Connectez-vous à My UPC.

    Saisissez votre nouvelle adresse, vérifiez la disponibilité et donnez-nous votre date de déménagement.

    Étape 2

    Si nécessaire : un collaborateur ou un technicien de UPC vous contactera dans les jours qui suivent.

    Étape 3

    Déménagez et profitez de vos produits UPC.*

    *Votre raccordement câblé 3 en 1 est-il enregistré à votre nom ? Alors veuillez lire les informations ci-dessous concernant le raccordement câblé 3 en 1.

    Autres informations concernant votre déménagement

    Déménagez-vous à l’étranger ?

    Vous avez un droit de résiliation extraordinaire  d’un mois et pouvez mettre fin à votre contrat avec nous à la date du déménagement. Le contrat sera résilié à la fin du mois suivant si la résiliation ne nous parvient pas 4 semaines avant la date de déménagement. Afin de pouvoir effectuer la résiliation, nous avons besoin d'une attestation de départ de votre localité actuelle ou du contrat d'achat/de location de votre nouveau logement.

    Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante. Nous vous enverrons alors une confirmation de résiliations :

    UPC Suisse Sàrl
    Case postale
    8021 Zurich

    Nous vous souhaitons un bon départ dans ce nouveau pays et espérons pouvoir de nouveau vous compter parmi nos clients si vous reveniez en Suisse ! Si vous n’avez pas encore renvoyé votre modem ou la Mediabox en location à l’échéance du délai de résiliation, veuillez l'envoyer à l’adresse:

    UPC Schweiz GmbH
    XPO Logistics Switzerland
    Lagerhausstrasse 12
    4914 Roggwil

    Puis-je transférer mon abonnement à une autre personne ?

    Oui, votre abonnement peut être transféré à une autre personne aux mêmes conditions à tout moment.

    Vous trouverez de plus amples informations sur le processus de transfert ici.  

     

    Souhaitez-vous déménager votre raccordement câblé 3 en 1 ?

    À quel nom est signalé votre raccordement câblé 3 en 1 ?

    À votre nom si...

    • ...vous recevez une facture de notre part pour le raccordement câblé
    • ...la «télévision par câble» n'est pas incluse dans votre loyer
      et n'est donc pas comprise dans votre bail ou dans les charges locatives

    Est-ce le cas ?

    Si oui, veuillez signalez votre déménagement à l'aide de notre formulaire de contact. Si vous possédez d'autres appareils supplémentaires ou d'autres
    abonnements, veuillez signalez leur déménagement directement sur My UPC.

    Au nom de votre propriétaire si...

    • ...ous ne recevez pas de facture séparée de notre part pour le raccordement câblé
    • ...la « télévision par câble » est incluse dans votre loyer ou dans les charges locatives

    Est-ce le cas ?

    Si oui, vous n'avez pas besoin de nous signaler votre déménagement. Veuillez nous signaler par contre sur My UPC le déménagement de produits supplémentaires tels que boîtier TV, DigiCard ou abonnement Internet.

     
     

    Puis-je conserver mon numéro fixe lorsque je déménage ?

    Lorsque vous déménagez, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel ou en choisir un nouveau. Ceci est valable également lorsque vous déménagez dans une autre région avec un préfixe différent (par ex. de 031 à 041). 

     

    Si vous désirez conserver votre numéro de téléphone, vous ne devez rien entreprendre de plus.  

     

    Si vous désirez changer de numéro, veuillez nous en faire part par écrit à l'adresse suivante :

     

    UPC Suisse Sàrl
    Case postale
    8021 Zurich

    Dois-je annoncer un déménagement pour une adresse inchangée ?

    En cas de changement d'appartement à la même adresse, aucune annonce de déménagement n'est requise. Vous pouvez raccorder vos appareils dans le nouvel appartement et les utiliser immédiatement.

     
     
     
    Déménager avec UPC, emporter Internet, TV et téléphone | UPC
     
     

    Etat du service

    Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

     
     
     
     

    Community

    Dans la community, vous trouvez des réponses, des actualités et des concours

     
     
     
     

    Tweet us

    Nous répondons aussi à vos questions via Twitter. Envoyez-nous un Tweet ou suivez-nous

     
     
     
     
    Fermer
    Effacer la sélection

    Composez votre abonnement

    Votre sélection

    Panier

    Votre sélection View & Upgrade
    .- mois mois

    Current plan

    .- /mois
    CHF/mois