Vous déménagez? Nous venons avec vous !

Signalez votre déménagement en quelques étapes et emportez simplement vos produits UPC. Découvrez ici comment.

 
 

Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez vérifier votre saisie

  • Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

    Votre adresse n'a pas pu être identifiée. Veuillez sélectionner votre adresse dans le menu. D’autres données sont peut-être nécessaires.

  • Fantastique! Vous pouvez profiter de ces services

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    • Internet
    • Téléphonie/Mobile
    • TV
    x Effacer Adresse: 

    Les services de UPC sont en cours d’installation à cette adresse.

    Cliquez sur ce bouton pour que nous puissions prendre contact avec vous une fois l’installation achevée 

    x Effacer Adresse: 

    Nous sommes désolés, nous ne pouvons actuellement proposer que UPC Mobile à cette adresse.

    Nous vérifierons gratuitement les possibilités de raccordement de votre immeuble.

    x Effacer Adresse: 

    Les services de UPC vont être supprimés sous peu à cette adresse.

    Souhaitez-vous vérifier une autre adresse?

    x Effacer Adresse: 

    Vérifiez la disponibilité de nos services dans votre région

     

     

    Vérification en cours

     

    Vous bénéficiez de services TV, Internet, téléphonie ou Mobile chez UPC ? Signalez votre déménagement sur My UPC et économisez CHF 35.–.

    Étape 1

    Connectez-vous à My UPC, cliquez sur « Service » puis sur «Signaler un déménagement».

    Étape 2

    Suivez les instructions et indiquez votre nouvelle adresse.

    Étape 3

    Saisissez la date de votre déménagement et envoyez les données.

    Pour des raisons administratives, après votre déménagement, il se peut que vous receviez une facture pour le mois en cours et pour le prochain. Votre raccordement câblé 3 en 1 est-il enregistré à votre nom? Dans ce cas, veuillez procéder au changement de détenteur à l'aide de notre formulaire de contact.

    Raccordement câblé 3 en 1 : le déménager aussi ?

    À quel nom est signalé votre raccordement câblé 3 en 1 ?

    À votre nom si...

     
     

    Est-ce le cas ?

    Si oui, veuillez signalez votre déménagement à l'aide de notre formulaire de contact. Si vous possédez d'autres appareils supplémentaires ou d'autres abonnements, veuillez signalez leur déménagement directement sur My UPC.

    Au nom de votre propriétaire si...

    • ...ous ne recevez pas de facture séparée de notre part pour le raccordement câblé
    • ...la « télévision par câble » est incluse dans votre loyer ou dans les charges locatives
     
     

    Est-ce le cas ?

    Si oui, vous n'avez pas besoin de nous signaler votre déménagement. Veuillez nous signaler par contre sur My UPC le déménagement de produits supplémentaires tels que boîtier TV, DigiCard ou abonnement Internet.

     
     

    Vous déménagez à l'étranger ?

    Vous avez un droit de résiliation extraordinaire  d’un mois et pouvez mettre fin à votre contrat avec nous à la date du déménagement. Le contrat sera résilié à la fin du mois suivant si la résiliation ne nous parvient pas 4 semaines avant la date de déménagement. Afin de pouvoir effectuer la résiliation, nous avons besoin d'une attestation de départ de votre localité actuelle ou du contrat d'achat/de location de votre nouveau logement.

    Veuillez l'envoyer à l'adresse suivante. Nous vous enverrons alors une confirmation de résiliations :

    UPC Suisse Sàrl
    Case postale
    8021 Zurich

    Nous vous souhaitons un bon départ dans ce nouveau pays et espérons pouvoir de nouveau vous compter parmi nos clients si vous reveniez en Suisse ! Si vous n’avez pas encore renvoyé votre modem ou la Mediabox en location à l’échéance du délai de résiliation, veuillez l'envoyer à l’adresse:

    UPC Schweiz GmbH
    XPO Logistics Switzerland
    Lagerhausstrasse 12
    4914 Roggwil

     
     
     
    Déménager avec UPC, emporter Internet, TV et téléphone | UPC
     
     

    Etat du service

    Sur cette page vous pouvez trouver informations sur travaux d’entretien et dérangements.

     
     
     
     

    Community

    Dans la community, vous trouvez des réponses, des actualités et des concours

     
     
     
     

    Tweet us

    Nous répondons aussi à vos questions via Twitter. Envoyez-nous un Tweet ou suivez-nous